CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Elite

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
24 septembre 2012 à 12:20:12

Bonjours à toute et à tous, je créer ce topyc car je n'arrive pas à me décider entre le mode Elite et Vétéran, je m'explique :

J'ai commencé en Elite avec un Engineer orienté corps à corps avec les points de compétences distribué entre endurance et force, le problème c'est que chaque engagement en combat rapproché m'oblige à spammer les potions de vie et me force à souvent me replier, du coup j'utilise plus souvent un canon avec la compétence qui permet de tirer loin et de traverser les ennemis, un comble pour un perso orienté corps à corps.

De plus pour être efficace il faut mètre un max de point sur un ou deux skills et ne pas s'éparpiller au final les combat se ressemble tous et la monotonie s'installe.

Du coup j'ai essayé le mode Vétéran et je le trouve bien trop facile cette fois en tous cas seul quelque combat m'obliges à me soigner, la difficulté augmente t-elle par la suite ?

Bref j’avoue être mitigé par ce Torchlight II que je trouve fort répétitif.

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:34:28

Bon je sais qu'on va me traité de tout les noms mais je trouve la difficulté NORMAL parfaite,
le début du jeu tres simple (1er act pas une seule mort, ça nous laisse apréhender le jeu)
le 2e act un peu plus difficile, mais correct, on commence a jouer tactique, on ne bourrine plus et on peux mourrir si on fais trop le con
le 3e act ou je creve de temps en temps avec des spot de mobs assez chaud et ou il faut jouer sans faire le bourrin et je dirais meme que certains passage sont assez chaud sans mourrir

donc pour moi je suis très content de la difficulté normal pour commencer le jeu :ok:

synertic
synertic
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:42:06

Bah Elite est sensé être très difficile (un peu en réponse au premier Torchlight, trop facile) Veteran est plutôt simple dans l'act 1 mais devient plus difficile par la suite, si tu ne prend pas de plaisir en Elite , va pour Veteran je peut te garantir que tu y trouvera un certain challenge.

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
24 septembre 2012 à 12:52:12

Ok et bien merci pour ta réponse car apparemment la difficulté vas crescendo, et le mode Vétéran est susceptible d'offrir du challenge par la suite.

Et au fait, chacun joue comme il le sent et je ne vois pas pourquoi "insulter" un joueur sous prétexte qu'il joue en normal.

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
24 septembre 2012 à 16:32:04

Bon là je suis en Elite avec un Berserker, mais une question me taraude l'esprit, comment fait-on du levelling ????

En effet les ennemis ne réapparaissent pas une fois tué et celà est fort gênant pour monter de niveau surtout en mode Elite ou deux ou trois level de plus que les ennemis ne sont pas de trop pour progresser.

Et puis un Hack'n slash où les ennemis ne réapparaissent pas quel faute de goût.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 16:36:33

"quel faute" ? Quelle faute.

Désolé je voulais absolument la placer.

Bref, lances une partie en multijoueur/LAN, coche "REROLL WORLD" et démarre la partie. Quitte, et repart en solo, si tout roule ça devrait marcher.

wally_972
wally_972
Niveau 5
24 septembre 2012 à 20:16:26

Sinon même sans faire ça, les donjons repop après un certain temps (y compris le boss). Par contre, la carte est définitivement nettoyée, a moins que t'applique l'astuce de mon VDD.

LaPetiteVoix
LaPetiteVoix
Niveau 6
24 septembre 2012 à 21:30:04

Les monstres réapparaissent aussi dans les zones extérieures.

Avec mon outlander, je suis à l'acte 2. En revenant dans l'acte 1, les monstres sont là alors que j'avais absolument tout nettoyé.

L'autre jour dans une partie multijoueur amis. On a vidé une zone de l'acte 2 et continuer dans la zone suivante. Plus tard, toujours dans cette partie, en retournant dans la zone nettoyé, les monstres étaient là. Il fallait même ré-explorer la zone car la minimap n'était plus explorée.

synertic
synertic
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:38:44

Je sait pas trop les condition pour que l'outdoor respawn mais je sait que en revenant de l'act 2 vers l'act 1 ils ont respawn mais franchement l’intérêt y est limite puisque ceux ci sont assez bas niveau, enfin le plus important y est a savoir le respawn des dongons.

LaPetiteVoix
LaPetiteVoix
Niveau 6
25 septembre 2012 à 00:51:47

Oui mais dans mon dernier paragraphe on était toujours dans l'acte 2. La zone qui a respawn est la première zone quand on sort de la ville par le nord.

zogzoznolush
zogzoznolush
Niveau 3
25 septembre 2012 à 09:27:41

Moi j'ai commencé en vétéran et c'est une bonne difficulté je trouve, ni trop simple ni trop dur. pour commencer c'est pas mal, mais perso je suis vite passé en élite. L'acte 2 est plus dur c'est vrai mais avec une bonne arme tu roule sur l'acte 1 assez rapidement.
Prévois quand même large sur les popos :P

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
25 septembre 2012 à 11:07:30

La je suis en Elite car le mode Vétéran ne m'apporte aucun challenge, je pense qu'il y' a un gouffre niveau difficulté entre les deux non ?

Bref j'étais suis avant le temple de l'eau en Vétéran et je devais utilisé une potion très rarement et les ennemis ne m'opposait aucune résistance même les plus fort, bref tu rentre dans la mêlée tu fait un massacre et tu ressort indème, pas grand intérêt. Surtout que les ennemis sont moins nombreux.

La vidéo du moment