Alors en fait cette après-midi j'ai quitté le jeu et ce soir en me reconnectant j'ai eu un RollBack d'un jour...
Je voulais savoir si il y a des gens qui avait le même problème et si il y a une solution.
Merci
ralng
Niveau 4
22 septembre 2012 à 22:10:04
J'ai eu aucun problème du genre, je pense que ça vient du fait que tu as mal fermé le jeu puisque la sauvegarde ne s'est pas effectué, la prochaine fois prend ton temps pour fermer le jeu pour qu'il fasse une bonne sauvegarde.
[Chewbie]
Niveau 9
22 septembre 2012 à 22:20:54
Pourtant j'ai fermé le jeu correctement (Avec la petit croix en haut à droite dans le menu)
JVmiek
Niveau 6
23 septembre 2012 à 10:15:36
Tu es sur STEAM ? Moi je n'ai pas la version STEAM mais je pense que quand STEAM te demande si tu veux télécharger la sauvegarde ou bien envoyer ta sauvegarde sur ton pc choisis la sauvegarde de ton pc sinon peut-être que STEAM va te donner ta sauvegarde d'il y a un moment
Pour éviter un RollBack il faut choisir le deuxième choix.
le-petit-poucet
Niveau 6
24 septembre 2012 à 00:24:54
Arf dégouter je viens d'avoir ce problème mais j'ai choisis le premier choix. u_u Mon personnage est descendu du niveau 37 au 27 je suis un peu dégouter, il y a un moyens de reprendre ma dernière sauvegarde ?
synertic
Niveau 10
24 septembre 2012 à 10:26:40
@le-petit-poucet: Comme indiquer dans le lien de Ralng plus haut, oui a condition de pas avoir "loader" ton perso, si tu là loader (entrer en jeu) c'est mort parce que le back-up te ton perso a été réécrit.