CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Embermage

altarre
altarre
Niveau 8
22 septembre 2012 à 20:35:19

Avec l'anglais j'ai quelques soucis comment bien monter l'embermage ??

LaPetiteVoix
LaPetiteVoix
Niveau 6
22 septembre 2012 à 21:02:00

Il n'y a pas qu'une façon de monter un personnage.

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:47:25

Perso j'ai monté le mien full FEU et full DPS, tout ce qui fais le plus de degat possible, tout les points en focus, stuff +..% degat feu ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 22:48:58

Si tu as du mal avec la description des sorts par exemple tu peux déjà te rediriger vers se lien : http://www.torchlight2rama.fr/competences/competences-de-lembermage-de-torchlight-ii/ se qui j'espère pourra t'aider un peut pour la construction de ton personnage.

Toojie
Toojie
Niveau 7
22 septembre 2012 à 23:09:14

J'ai fait feu aussi, c'est qui est le plus simple, lance de magma au max et puis tout ce qui concerne le dps avec la masse de Magma up légèrement ( rang 1 suffit) pour les trucs qui viennent te gratter le nez. Je me dis aussi que phase de Tempête est pas mal contre les boss qui piquent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 23:18:30

Je suis au lvl 42 en élite avec un ember, et j'ai maxxé pour la plupart des sorts de feu et de foudre.

Alors je suis content, je tape fort, je regagne la moitié de ma vie quand je tue un ennemi mais bon... Quand un boss te claque du -1800 alors que tu a 2500 pv ça le fait moyen... (Alors que j'ai maxxé la vita avant la magie...)

Du coup je me demande si le dps pure sur l'ember est bien opti, si il ne fallait pas plutôt investir dans des sorts de glace comme l'armure et la prison de glace pour dodge certains dégâts.

A mon avis donc si on veut jouer l'ember en pur-dps il faut s'attendre à devoir en permanence boire des potion de pv et de tp en permanence avec le sort de glace.

altarre
altarre
Niveau 8
23 septembre 2012 à 08:54:07

merci pour les reponses..

wouafwouaf
wouafwouaf
Niveau 6
23 septembre 2012 à 13:01:56

ya moyen de respé completement dans ce jeu et non pas juste les 3 derniers points ? ... car je suis spé foudre mais j aime pas trop et j aimerai essayer feu ou froiD

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:03:10

Pas pour le moment, mais quand TorchED sortira, ce qui ne tardera pas, tu auras des mods qui te permettront de respé' aussi tes skills que tes point de stats.

titeuf2007
titeuf2007
Niveau 5
23 septembre 2012 à 15:18:45

D'après les stream que j'ai vu et de mon expérience personnel pour monter un perso qui tienne la route il ne faut pas mettre trop de point dans une compétence mais plutôt bien les répartir entre les passifs et les sorts de base , si on met tous les points en dps pure on a rapidement des problèmes de mana il vaut mieux garder un sort au lvl 3 ou 4 grand maximum donc un sort qui coûte pas trop cher et qui fait quand même bien mal , après libre au joueurs de choisir les compétences .
Perso pour monter mon mage j'ai mis un seul point dans la boule de feu et je lui fait un up tous les 5 lvl et pas a chaque niveau ça permet d'avoir un très bon dps sans que ça coûte trop cher en mana .

altarre
altarre
Niveau 8
23 septembre 2012 à 18:44:32

Comment on fait pour regagner de la vie...

Scratchy30
Scratchy30
Niveau 4
23 septembre 2012 à 23:22:52

Tu as un sort pour regagner un peu de vie ou sinon les potions c'est le plus simple

sims801
sims801
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:18:05

Il y a aussi des armure regen, j'ai ainsi des gants qui me donnent 3hp par seconde (je débute je ne suis que niv 11).

Je trouve que le 1er sort de foudre est vraiment car il envoie 5 boules qui cherchent les ennemis.
Mais c'est surtout les compétence passives que je monte surtout celle qui permet de monter la charge plus rapidement et qu'elle se disssipe plus lentement.

sims801
sims801
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:21:41

Je suppose qu'il doit y avoir des bâtons vampiriques aussi car j'ai des pistolets vampiriques qui en plus de faire dans les 60 de dégâts volent également 19hp a chaque coup.

kinaz63
kinaz63
Niveau 3
25 septembre 2012 à 18:05:09

Bonjour , je joue embermage full glace avec pour conbo ulti et ultra efficace de Averse de Grêle (plus bonus tièr qui baisse resist jusqu'a - 60 % elec et frost)et Vague de gelle qui inflige en plus des dégats direct des degats dans le temps .

Donc baisse des resist + gel + passif qui tape sur les ennemie gelé + dégâts dans le temps et rall de vitesse et immobilisation
et Dot tous ça en maxant que 2 sort
Je suis LvL 30 et je tape - 2500 sur un ennemie qui arrive a tenir assez longtemps (mini boss etc...)

kinaz63
kinaz63
Niveau 3
25 septembre 2012 à 18:16:24

Edit : J'ai un stuff de caca

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
06 octobre 2012 à 16:31:52

Salut j'ai un Embermage et je voudrais savoir si la vitesse de l'arme influe sur la magie, comme par exemple lancer des boules de feux.

Fawst
Fawst
Niveau 4
07 octobre 2012 à 10:04:03

La vitesse de l'arme (la vitesse d'attaque) ne va influencer que sur les sorts qui se base sur le DPS de ton arme : elle va augmenter si ta vitesse d'attaque augmente.

Sinon certaines pièces d'équipement permette d'augmenter ta vitesse d'incantation (de cast).

La vidéo du moment