CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Normal trop simple ?

Medicini
Medicini
Niveau 6
20 septembre 2012 à 23:47:15

Bonsoir, je pense que tout le monde est en train de tester le petit bijoux tant attendu.
Je sais qu'il est attendu par nombreux d'entre vous, moi y compris.

Seul bémol, cela fait déjà environ 2h que j'ai testé le jeu.
Mode Normal Engineer lvl 12, et franchement ce mode, pour moi, est assez facile voir trop.
Je vais être sûrement pris pour une langue de vipère, critiquer un jeu qui vient a peine de sortir...Peut-être que la difficulté augmente plus loin dans le jeux.
Mais voilà, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait testé un mode de difficulté plus élevé et aurait ressentit un peu plus de "challenge".

Je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas changer de difficulté en cours de partie. Et donc finalement être obligé de recommencer une nouvelle partie sans savoir réellement quelle difficulté choisir

Donc pour vous quel est votre mode de difficulté le plus "juste" ?

Je rappelle que j'ai uniquement tester le Mode solo qui est le seul mode accessible pour l'instant.

A plus tard InGame j'espère :)

kegasuru
kegasuru
Niveau 3
20 septembre 2012 à 23:52:59

Salut! J'ai testé le mode "normal" aussi et en effet on dirait un mode " débutant ". Je te conseille le mode vétéran

Omer74
Omer74
Niveau 5
20 septembre 2012 à 23:55:59

Bonsoir,

Ayant testé rapidement la Béta je savais que le mode Normal etait trop simple je me suis donc lancé directement dans une partie en Elite (le mode le plus difficile) et bien il n'y a pas à dire la difficulté est au rendez vous.
En tout cas sur mon Berserker elle y est, la barre de vie descend tout le temps, il faut cramer pas mal de potion de soin et faire attention à ne pas aggro trop de mob d'un coup.
Sinon pas mal de monde joue en Veteran et je pense que c'est ce que je vais faire, au moins le temps de bien comprendre ma classe et maîtriser les arbres de talents.
Car on ne peux pas respé et ce serait dommage de se tromper rapidement :)

Sinon bon jeu à toi.

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
21 septembre 2012 à 00:00:49

Je joue en Vétéran car j'avais lu que le normal était trop simple, je joue aussi ingénieur je suis level 16 et franchement je trouve pas ça simple pour l'instant ! Je te conseil de recommencer dans ce mode.

Kouglopf
Kouglopf
Niveau 4
21 septembre 2012 à 00:09:25

Ben juste pour apporter ma pierre, le mode normal est vraiment trop facile (utilité des mods plus simples ?), le vétéran est normal mais le mode élite est "juste" difficile. J'entends par là pour l'instant rien d'insurmontable loin de là. Alors franchement j'espérai un mode vraiment balèze, je suis un peu déçu pour l'instant. C'est à voir pour la suite sinon j'espère qu'ils upront le mode élite...

kcen-ay-kaerb
kcen-ay-kaerb
Niveau 6
21 septembre 2012 à 00:14:26

Personnelement en outlander les boss a add en elite sont assez tendu.
Repop rapide pour grosse resistance.
Je suis vite submergé.

Medicini
Medicini
Niveau 6
21 septembre 2012 à 00:16:32

Merci pour vos réponses. On voit comme tout le monde ne décroche pas de son clavier apparemment, héhé.

Bien là en 20min, j'ai eu le temps de gagner 2niveaux donc bon. Mais je vais continuer sur ce mode en solo. Histoire de me perfectionner sur la maitrise des sorts.
Puis j'irai en vétéran lorsque le Multi ouvrira.

Inscription possible à partir de 12h57 ?

Nioki-Adventure
Nioki-Adventure
Niveau 4
21 septembre 2012 à 01:12:52

En Elite pour le premier act il n'y a pas spécialement de difficulté avec le ranger. Je pense rester sur ce mode, même en HC

Shokh
Shokh
Niveau 11
21 septembre 2012 à 08:15:28

C'est vrai que pour ceux qui n'aime pas trop la facilité, il vaut mieux jouer en Vétéran ou Elite ^^

zarikki79
zarikki79
Niveau 3
21 septembre 2012 à 23:20:58

effectivement aprés avoir joué 2 heures en mode normal , je me suis apercu que ce dernier est Trop facile (abusé), donc j'ai refait une partie en mode veteran , et la ca vas mieux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 01:39:53

Bah c'est un mode normal quoi...

primus-out
primus-out
Niveau 4
22 septembre 2012 à 02:40:22

Pour ceux qui n'aurai pas envie de recommencer leur personnage ca

primus-out
primus-out
Niveau 4
22 septembre 2012 à 02:41:32

oups !

• car il trouve le mode normal trop facile, allez en mode LAN et créez une game, la vous pourez choisir le mode de difficulté.
La vidéo du moment