CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différents mode de jeux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 10:37:38

Bonjour tout le monde,

J'aurais aimé savoir si il y avait différents mode de jeux sur Torchlight II ? Par exemple :

- Mode normal
- Mode sans ajout d'addon/mod
- Mode hardcore (on meurt on perd le perso)
- ect . . .

Merci d'avance.

Insomnium2
Insomnium2
Niveau 2
19 septembre 2012 à 10:54:12

oui :

- mode normal (avec/sans mods au bon vouloir) en solo avec plusieurs niveaux de difficultés (normal - vétéran - élite de mémoire)
- Un mode newgame+ et ensuite newgame++ (plus difficile une fois l'histoire terminée une fois, tu gardes ton perso)
- Mode sans ajout d'addon/mod en multijoueurs
- Mode avec ajout d'addon/mod en multijoueurs
- Mode hardcore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 11:03:41

Merci Insomnium2. Tu aurais un lien avec une annonce officiel à propops de tous ces modes stp ?

J'aimerais être sur du "Mode sans ajout d'addon/mod en multijoueurs" avant d'acheter le jeu.

omeno
omeno
Niveau 9
19 septembre 2012 à 11:13:58

Le mode "sans mod" est sans doute une option "switchable" quand tu lances une partie multi. De là à trouver un lien sur cette fonction exclusivement... Faut demander à Super Flymag s'il a ça dans ses cartons.

Insomnium2
Insomnium2
Niveau 2
19 septembre 2012 à 11:29:23

J'ai quand même un gros doute sur ce point, à priori toutes les parties seraient ouvertes (mods ou pas) et une fenêtre avertirait les joueurs des mods en utilisation sur chaque parties tout en permettant leur installation avant de pouvoir rejoindre la partie.

Pour être sûre, l'idéal reste donc de jouer entre amis.

à confirmer

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23807-1916-1-0-1-0-grosse-question-multi.htm

Je n'ai rien trouvé d'officiel

omeno
omeno
Niveau 9
19 septembre 2012 à 11:33:28

Ouaip. M'enfin ça, ça coule de source, perso. Mieux vaut jouer avec ses potes/connaissances pour triper correctement. Ça n'engage que moi.

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:55:52

Oui je suis d'accord. De manière générale, la coop avec des inconnus très peu pour moi... Donc la possibilité de tricher dans ce genre de jeu, m'en moque pas mal !

Sinon il n'y a pas "d'annonce officielle" pour tout cela mais des infos distillée au compte-goutte. Insomnium résume bien la variété de modes de jeu disponible. :-)))

Flymag
Flymag
Niveau 5
19 septembre 2012 à 12:25:11

Merci pour le "Super Flymag" ^^"

C'est quasiment ça : il manque juste un mode "Casual" (c'est le plus facile, il faut limite faire exprès pour mourir) dans les modes de difficulté proposé.

On choisit directement son mode de difficulté à la création de son joueur, il n'y a pas de débloquage à faire comme dans les Diablo.

Pour l'inquiétude des "cheaters" ça se comprend mais normalement ça devrait bien se passer : avant de rejoindre une partie multijoueur il faut avoir exactement les mêmes mods installés que le ou les joueurs déjà dans la partie.

Pour cela il y aura une fenêtre qui nous indiquera les mods installés et à nous de sélectionner/déselectionner voire installer si besoin le ou les mods. Il est possible que cette action demande un redémarrage.

C'est à peu près tout ce que j'en sais étant donné qu'on a pas encore pu tester cette fonctionnalité en live. Le mieux restant effectivement de jouer avec ses amis si vous voulez être certains à 200% qu'il n'y a pas d'abus ;)

Insomnium2
Insomnium2
Niveau 2
19 septembre 2012 à 12:38:12

Un point me turlupine ^^

Dans T1 si on cheatait via la console, il y avait dans la fiche du personnage à coté de son nom le tag :

[nom du perso "TheCheat"] ou un truc du genre.

Si ils ont gardé le même système ça sera facile de les distinguer les cheaters logiquement.

Par contre ce qui m'ennuierai c'est si un mod rajoute ce tag sur notre perso à notre insu, par exemple on rejoint une partie multi, y a des mods, on se dit bon allé je vais tester, et paf ! la un mod rajoute le fameux tag sur ton perso qui était niquel avec 100h de jeu.

Les boules, non ?

omeno
omeno
Niveau 9
19 septembre 2012 à 13:02:51

Et bien, la curiosité est un vilain défaut! :p

Ne tente pas le diable, ou alors avec un perso spécialement créé pour ça, et voilà tout. Car c'est certain, pourrir la renommée de son Ingé (oui, je choisis Ingé, il est trop "choubidou de la mort avec ses araignées) après 100h de jeu, y'a de quoi s'la prendre et se la mordre! XD

(Il parait que ça fait mal...)

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
19 septembre 2012 à 14:21:47

"[nom du perso "TheCheat"] ou un truc du genre. "

Oui avec la console, mais ce qu'il faut vous mettre en tête, c'est qu'il y aura des mods pour tricher et du coup le message ne s’affichera pas, de même pour les trainers.

Ca ne m'etonerais meme pas de voir dès le premier jour, des gens lvl xxx avec tout les skill/stats montés à fond, avec un taux de drop modifié.

Insomnium2
Insomnium2
Niveau 2
19 septembre 2012 à 14:30:17

Chacun peut faire ce qu'il veut et ainsi gâcher l'expérience que nous propose Runic, du moment qu'un mod ne nous colle pas ce fichu TAG (à priori non selon tes dires), le reste osef ^^

Faudra juste jouer avec les bonnes personnes :)

La vidéo du moment