CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs tests de torchlight 2 !!!

Olyw
Olyw
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:33:34

@ Firyadan

Ce passage... :rire:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:42:20

http://www.tentonhammer.com/torchlight-2/review?utm_source=rss&utm_medium=rss
http://www.tentonhammer.ccom/torchlight-2/review?page=2

Allez, un petit dernier pour la route, et tres complet en plus :)

DNK696
DNK696
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:56:12

Quelques tests répertoriés sur Metacritic pour 92/100 de moyenne :
http://www.metacritic.com/game/pc/torchlight-ii/critic-reviews

Olyw
Olyw
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:09:00

J'y joue ce soir, et franchement que du fun. :coeur:

Samiam
Samiam
Niveau 9
21 septembre 2012 à 00:28:44

On devrait supprimer la notation dans les jeux vidéos. Enfin, je n'ai jamais pris au sérieux les tests des mag de jeux vidéos. Trop de parti pris. Très très rarement impartial. A noter qu'un test est encore plus bidon sur pc, puisque bien souvent, les jeux pc s'améliorent au cours du temps (question, un Risen 2 qui a gommé la quasi intégralité de ses défauts au bout de 2 mois mérite t'il toujours la note qu'il a eu au départ sans les améliorations ?).
Mieux encore, ça m'a permis d'être critique sur les avis tranchés en règle général et poussé à vérifier un maximum par moi-même.

hisoka69
hisoka69
Niveau 6
23 septembre 2012 à 00:34:24

Perso je pense que la différence de test entre GK et les autres viens d'un fait tout simple:

GK a noté le jeu en lui-même. Désolé pour les fan mais ce jeu est un bon jeu a 20 euros mais en aucun cas une référence. Il n'arrive pas a la cheville d'un diablo 2, Titan Quest ou Sacred.

Les autres sites ont noté les améliorations par rapport au premier: Plusieurs lieux, meilleure création de perso, plus de classes, mode multi etc.

Par conséquent je pense qu'il vaut mieux DL la démo et se faire sa propre idée, car au final je pense qu'il faut faut avant tout accrocher a une classe dans ce jeu. Si vous n'avez pas le coup de foudre pour une des quatres passez votre chemin vous ne verrez que le négatif. Sinon, have a fun.

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
23 septembre 2012 à 07:42:30

Pour le moment, la presse comme les joueurs semblent unanimes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23807-3285-1-0-1-0-metacritic-tl2-90-d3-88.htm

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
23 septembre 2012 à 07:57:08

J'ai énormément joué à Diablo 3, et j'ai même beaucoup apprécié ! mais Torchlight 2 pour moi a pris la relève, je m'éclate plus et je trouve les boss plus percutants ! je pense passer au moins autant de temps sur torchlight 2 que sur D3, de plus avec les mods à venir le jeu va se bonifier et de nouveaux niveaux de difficulté vont faire leur apparition.
Franchement le jeu est énorme, et il aurait été vendu à 50 boules que je serai quand même passé à la caisse vu le plaisir que le jeu m'apporte ! et ça fait du bien de pouvoir à nouveau personnaliser son perso comme on l'entends, une composante majeure pour un hack'n'slash bizarrement abandonné par Blizzard.

Et contrairement à Chocapic je ne me limite pas à un skill et ma barre de raccourcis est déjà bien rempli... et oh miracle ils sont tous utiles :hap:

omeno
omeno
Niveau 9
25 septembre 2012 à 14:09:13

Dernier test français en date, celui de RPGfrance

http://www.rpgfrance.com/test-10009-1-test-torchlight-2

Rosenrose
Rosenrose
Niveau 8
26 septembre 2012 à 03:48:09

:ok:
merci pour les infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 15:37:02

Vous vous êtes jamais dis que JVC n'etait pas soudoyé par Blizzard/activision mais répondaient aux même ordres :doute: ?

Jveux dire, a votre avis, quelles sont les parts d'actions et d'investissement de Vivendi, Groupe français, sur Un site Ludique Français ?

Autant ils doivent avoir une influence relativement fragile sur les usa et activision, autant sur un truc qui se passe en france dans un vecteur média type TF1 ... La preuve serait-elle a faire ?

That's the fucking question =)

Laneos
Laneos
Niveau 7
26 septembre 2012 à 15:39:13

Je pense que si la vérité est ailleurs, elle ne doit pas être bien loin de ce que tu dis Madhibiki

Vaerun
Vaerun
Niveau 6
26 septembre 2012 à 16:43:21

Je conseille le test de Gameblog,j'ai trouvé les remarques assez pertinentes,et au moins il y a aucun souci d'intégrité avec eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 20:55:58

D'ailleurs, la manière dont ils se sortent de l'impasse me conforte dans l'idée.
Face a un bon jeu qui peut faire ombre a une production sous la croupe vivendi, il a été tranché qu'il receverait un 17/20 pour rester toujours en deça des 18/20 de D3, mais qui est à la fois une confession que tl2 comporte bien trop de bons points pour qu'il soit descendu sans que l'on perçoive l'anguille sous roche :doute:

On sent tout de même un déchirement entre ressentis subjectif et obligations ^^

Car en tout honnêteté, sans se lancer dans les pros/cons entre les deux franchises, Tl2 mérite bien son 18/19 sur 20 pour la qualité du soft et l'aboutissement a sa sortie, du moins dans son genre ;)

Lespol
Lespol
Niveau 6
26 septembre 2012 à 21:57:37

Il faut vraiment arrêter là avec vos théories du complot, ça en devient ridicule. Ca fait maintenant plus d'un an que je bosse chez jvc et je n'ai pas une seule fois entendu parler d'un quelconque actionnaire et on ne m'a jamais dit de mettre une note donnée. On ne modifie pas non plus mes notes par derrière comme ça se fait parfois dans certains rédactions. Bref, que vous ne soyez pas d'accord avec le testeur, ça semble logique de temps en temps, mais arrêtez de chercher des explications sans queue ni tête...

synertic
synertic
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:28:51

cf_melo - A la défense de JVC, les jeux Blizzard sont bon, du moins les premières semaines (et encore) c'est après que ça ce gâte et qu'ont se rend compte qu'ont c'est fait enc*** et que leurs jeux (pour ne pas dire D3) ne sont que des "Ebay simulators"

Bon allez j’arrête je me change an hater. ^^

TotalPeanut
TotalPeanut
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:32:36

Ils sont payés pour diffuser les pubs. Si on a vu des pubs pour diablo ou wow, c'est parceque blizzard a les moyens d'y mettre beaucoup d'argent. Runic game non, du coup évidement, on ne voit pas de pubs pour Torchlight. Mais ça on ne peut pas le repprocher à Jvc, comme tu l'as dit ils ne sont pas financés par des mecenes, ils ne peuvent donc pas se permettre de diffuser des pubs gratuitement.
Ce qu'il leur permtet tout de meme de de les tester, et avoir son test en page d'acceuil du site français le plus fréquenté , c''est toujours ça de gagner pour Runic.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
27 septembre 2012 à 00:06:52

Vous vous êtes jamais dis que JVC n'etait pas soudoyé par Blizzard/activision mais répondaient aux même ordres ?

Jveux dire, a votre avis, quelles sont les parts d'actions et d'investissement de Vivendi, Groupe français, sur Un site Ludique Français ?
--------------------------------------------------
--------------

Première question: Si !!! faut pas croire que les clic font vivre jvc ^^, la pub peut être mais je pense surtout que si il font de "mauvais" commentaire il risque gros.

Deuxième question: Cherche pas, ils ont a peut prêt tout, et ne s’arrêteront pas avant d'avoir vraiment tout le monopole videoludique, mais il n'en resterons pas la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 14:29:50

ba on conspire pas, on spécule pour les partisans de la conspi.
Apres ca semble aussi logique qu'une campagne de pub, ca se paie, un espace publicitaire, ca se loue.

Et qui dit plus petits moyens, dit forcément plus petite campagne de pub.

Ca se tiens aussi bien dans ce sens là.

@Lespol : Heuu je capte pas ce que tu nous racontes. Tu entends quoi par "bosser" chez jvc ? hm ? ca se traduit comment ?

La vidéo du moment