CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question hotel des ventes

g0od
g0od
Niveau 8
18 septembre 2012 à 20:48:48

Hello,

J'ai lu sur un comparatif qu'un des points forts de Torchlight II par rapport à Diablo III était qu'il n'y avait pas d'hotel des ventes.

Mais est ce qu'il n'y en a pas du tout où il n'y en a pas en argent réel?

Car je trouvera ça dommage qu'il n'y en ai pas du tout, je trouve le principe de pouvoir acheter/ventre son stuff pas mal!

Merci par avance!

malkorn
malkorn
Niveau 6
18 septembre 2012 à 20:53:50

Il y en a pas mais tu peux toujours échanger des item avec d'autres joueurs enfin l'hdv rime à rien vu que tu peux modder et donc avoir la possibilité de cheaté et donc de vendre n'importe quelle arme

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
19 septembre 2012 à 05:04:42

Un jeux qui peut se joué offline n'as pas de hdv argent réel ou cash shop pour faire du "pay to win" on n'en veut pas. Je dois pas être le seul.

La seule façon de se chopé du stuff, et bien c'est de dropé sois même, et ça peut de monde se donne la peine s'y mettre, echangé/tricher c'est tellement plus simple...

Shokh
Shokh
Niveau 11
19 septembre 2012 à 18:38:53

Personnellement, il y a un systeme d'échange, et je trouve ça 10x mieux qu'un système d'Hotêl des ventes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 19:53:40

Les joueurs troc eux mêmes les objets récupérés pendant leurs aventures il y a rien de mieux, un HDV n'a pas sa place dans se type de jeu.

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:21:13

Il y a donc moyen de se faire des €en échangeant des "gros" items

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 novembre 2012 à 16:39:31

Non. Ce n'est pas le but du jeu, n'y même le but d'un jeu en ce qui me concerne.

supionito
supionito
Niveau 3
10 novembre 2012 à 17:14:17

entierement d'accord avec ce qui a été dit plus haut, un hotel des ventes n'a pas sa place dans un hack n' slash, c'est un concept de jeu qui n'a pas vocation a créer une économie, et tous les précédents dans ce domaine ont été fait par des personnes irrespectueuses du travail de developpement des créateurs de ce genre de jeu, dont la base est le fun, et le partage... Jouer en multi, et galérer a loot, piece par piece son stuff end game, ça c'est de l'échange communautaire, et pas de l'intéressement pécunier a volonté consumériste....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 19:39:25

Bravo Blizzard maintenant tous les gamins qui ont joué à Diablo III vont chercher à se faire du fric quel beau jeu de merde. Si tu veux te faire des Euros sur Torchlight II passe ton chemin il n'y a pas cette mentalité ici.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
10 novembre 2012 à 19:49:32

"Il y a donc moyen de se faire des €en échangeant des "gros" items "

Tes sur, tu sais lire ?

[[kirabola]]
[[kirabola]]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:59:34

Serious Sam, tas description me fait rire ("ç" au lieu de "s") mais tu sais, la touche "'" existe aussi, tu peux donc écrire : "t'es" ;) De rien

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
10 novembre 2012 à 20:04:04

Oui bien sur, et le papier d'alu met le chocolat dans la marmotte.

En tous cas je dois plus souvent utlisé la touche que toi ;)

supionito
supionito
Niveau 3
10 novembre 2012 à 20:12:26

Si tu t'arrétes sur la capacité de tout un chacun a orthographier correctement ses posts sur JVC, tu as bien du temps a perdre, j'en dispose aussi donc je me permet de t'inviter a te remettre en question sur ta démarche quand a une quelconque atitude visant a developper une économie "parallèle" dans un jeu ( suport dont aucune des ambitions ne riment a cet exemple d'utilisation finale que tu envisages ) en agissant comme un pathétique parvenu pour venir parasiter de la plus insolente des maniéres le travail des personnes ayant produit Torchlight 1 & 2...
Le sujet initial n'était pas une question d'orthographe, mais bien de savoir etre...

Keta83
Keta83
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:13:12

" [[kirabola]] Voir le profil de [[kirabola]]
Posté le 10 novembre 2012 à 15:21:13 Avertir un administrateur
Il y a donc moyen de se faire des €en échangeant des "gros" items
"

Non ya pas de mode Hors ligne et mode en ligne donc tu peux cheater/moder et créer n'importe quoi donc tu peux pas vendre contre des €.

Keta83
Keta83
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:14:40

perso jtrouve ca domage ils aurait du faire comme pour d2 un mode hors ligne et un mode en ligne ca aurait évité un jeu Full cheat....

supionito
supionito
Niveau 3
10 novembre 2012 à 20:19:35

Le cheat n'est pas un vrai probleme quand on sait avec qui on joue, et je ne continuerai pas sur ce débat totalement hors sujet ;)
Par contre Keta, j'ai pas trés bien compris ce que tu voulais dire par : Y'a pas de mode Hors ligne et mode en ligne, soit tu t'es mal exprimé, soit je suis débile, mais aprés plus de 250 heures de jeu, je peux te confirmer qu'il existe un mode hors ligne :)

synertic
synertic
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:20:11

Je crois que ce que Keta veut dire par "un mode hors ligne et un mode en ligne" C'est du hors ligne (comme c'est déjà le cas) et un mode "en ligne" dans le quel ont crée un perso a part, dans le cas de Tl2, tu crée un perso hors ligne et tu peut jouer en ligne avec celui-ci alors que dans D2 tu créait un perso pour le hors ligne et un perso pour le multi, accessible uniquement sur battle.net, cela évitait donc les persos cheater.

La vidéo du moment