CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préchargement impossible

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:47:15

:salut:

J'ai voulu précharger le jeu mais le téléchargement ne prend qu'une seconde et en fait Steam ne télécharge rien du tout mais fait comme si c'était fait normalement. :(
J'ai essayé avec un autre serveur, ça change rien.

Est-ce arrivé à d'autres ? Au pire j'attends la sortie officielle mais c'est bizarre.

tregnago
tregnago
Niveau 9
17 septembre 2012 à 12:22:51

Faut que tu redémarres Steam :ok: sa m'ait aussi arrivé :)

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 12:32:00

Non ça change rien. :(

tregnago
tregnago
Niveau 9
17 septembre 2012 à 13:15:04

Ah bon , moi et mes potes avons tous eus le problème et il a toujours été corrigé après un redémarrage :( supprime-le , redémarre Steam après peut-être

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 23:25:14

Supprime puis recommence jusqu'à se que ça fonctionne, et pareil pour le redémarrage de Steam il faut parfois insister un peut.

Nuagedecube
Nuagedecube
Niveau 25
19 septembre 2012 à 03:57:53

Non depuis quelques heures je viens de faire deux préchargements
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348019862-torchprecharg3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348019868-torchprecharg5.png

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
19 septembre 2012 à 10:04:06

Il arrive par petit bout. Ils doivent être en train de le fignoler là.
Aux dernières nouvelles ce matin le fichier qui à la base était de 1,406.5 MB est maintenant de 1407. Cela dit sur nos PC actuellement (le mien en tout cas) la taille du fichier est de 1403 et des brouettes.
On est à 3/4 méga du bonheur. :ouch:
Vous inquiétez pas c'est pas que j'fais une fixation sur le truc, ou une crise d'hyper précision, mais je viens de découvrir la fonction qui détaille les téléchargements sur Steam ce qui me permet de bien voir ce qui se passe. :ok:

RandomCrit
RandomCrit
Niveau 7
19 septembre 2012 à 12:06:28

Pareil, tous les matin steam me télécharge au moin 300 mo de donnée pour torchlight 2 c'est bizarre ^^

memeow
memeow
Niveau 4
19 septembre 2012 à 13:38:02

Salut tout le monde.
J'ai acheté la clé ailleurs que sur Steam, mais je ne trouve aucun lien de téléchargement.
Ils m'indiquent que je recevrai ma clé lors de la sortie du jeu.

Je ne peux donc pas pré-télécharger le jeu?
Merci.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:55:12

memeow si tu as la clef pour le jeu tu ouvres Steam et tu vas dans jeu/activer un produit sur Steam et là tu y mets ta clef. Une fois cela fait normalement le réchargement du jeu devrait se mettre en marche. Si Steam accepte ta clef mais que rien ne se passe, n'hésite à l'éteindre et à le rallumer et sa devrait marcher. :ok:

memeow
memeow
Niveau 4
19 septembre 2012 à 17:00:16

Merci Raaalovely pour ta réponse :-)))
Le seul soucis c'est que le site sur lequel j'ai acheté ma clé, ne me l'enverra que vers la sortie du jeu (je cite: "will be delivered near release date.").

Je crois donc que je vais devoir patienter jusqu'à la sortie (pas grave :) ).

MarcoV333
MarcoV333
Niveau 5
19 septembre 2012 à 17:18:20

"will be delivered near release date" => "serras fournis proche/près de la date de sortie"
Surveille ta boite mail, ça ne va pas trainer d'autant que sur steam et autre le préchargement est actif.

Dans ton mail, il dise sur quelle plateforme tu dois rentrer cette clef? (steam ? site officiel ?).

Pour ceux qui l'ont pré-acheter sur steam, pareil ça m'as mit 1 sec de téléchargement puis rien, seul le répertoire a été créé. Puis "ploum" ça s'est lancé d'une traite, donc ouais , quitter steam et relancer le ça devrait aboutir.
Après y'as aucune possibilité de télécharger avant demain sur le site officiel.

memeow
memeow
Niveau 4
19 septembre 2012 à 17:40:21

Je cite le mail de réponse: "You can activate and download the game from Steam. "

Me reste qu'à attendre cette clé, et zou :)

MarcoV333
MarcoV333
Niveau 5
19 septembre 2012 à 18:51:55

20h demain soir ! :)

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:59:24

Donc ouais c'est bien sûr Steam que tu le downloadera. Normalement ta clef ne devrait pas trop tarder du moins j'espère pour toi. dans tous les cas pas d'inquiétude car le jeu n'est pas lourd à peine 1.500 MB donc c'est vite fait. :ok:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
20 septembre 2012 à 10:20:54

Ne vous méprenez pas.
Actuellement le dossier de Totchlight 2 ne contient qu'un seul fichier nommé Installscript VDF.
Le jeu en lui même est déjà dans notre Steam, pour ceux qui l'ont télécharger mais comme il n'est pas installé il est rangé dans le dossier Depocache l'ensemble du jeu est rangé dans les lignes commencant par le numéro 200711.
Apparement de ce que j'ai pu en voir dans le section téléchargement le jeu est à présent entier sur nos DD, et ce n'est que lorsque Steam décidera de le dévérouiller qu'il s'installera à la place qui est la sienne dans le dossier Totchlght 2. Dossier se trouvant dans Program Files(x86 pour les PC 64 Bits)/Steam/SteamAppas/Common.
Je ne sais pas si les saves seront placés comme celles de la béta mais si c'est le cas il faudra aller les chercher dans users/Votre nom ou le nom de votre pc/ Documents/ My games/ Runic games/
PS: Comme je suis curieux du fonctionnement de Steam je cherche et je fouille pour savoir comment tourne la bête. Ya pas mal de dossier mais en faites c'est pas bien difficile à comprendre.
Bonne attente à tous. :ok:

Olyw
Olyw
Niveau 10
20 septembre 2012 à 12:56:32

Merci, toujours bon à savoir. :p)

La vidéo du moment