CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le difficulté

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:17:01

Bonjour a tous :)

ayant pu tester le jeu, je me pose une petite question,
Tout d'abord en solo en mode elite le jeu propose certe un peu de challenge mais cela reste relativement passable.(j'entends par là que c'est pas dur)

En multi ayant pu jouer avec deux autres amis,le jeu est tout simplment bien trop facile, donc je voulais savoir si on peut espérer un rééquilibrage au niveau de la difficulté du jeu ?

Klyric
Klyric
Niveau 5
22 mai 2012 à 18:19:34

Quand tu termines le jeu une fois, la difficulté augmente à chaque fois :oui:

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:24:09

ha intéressant,mais admettons je le fini une première fois en elite, les mobs seront plus fort que si je l'avais fini une première fois en normal?

princepapa
princepapa
Niveau 5
22 mai 2012 à 19:08:59

Perso je crois pas que le problème du jeu soit la difficulté mais plutôt le différence entre monstres et boss. Les monstres sont tous relativement faciles à tué tandis que les boss sont royalement ch*ant.

Mieux équilibrer se dosage serait une meilleure idée à mon goût :)

Klyric
Klyric
Niveau 5
22 mai 2012 à 19:18:07

A la limite, il y aura surement des mods qui modifieront ça je pense

Flymag
Flymag
Niveau 5
22 mai 2012 à 20:03:55

@Monodioss2 : Honnêtement dire que le jeu est pas dur en élite, c'est vraiment pour se faire mousser. Même si ça dépend avec quelle classe tu commences et la chance des loots sur lesquels tu tombes, je suis pas certain que tu aies vraiment testé le jeu avec toutes les classes.

Par exemple, j'ai testé le Berserker en élite et au début tu sors les rames : c'est même pas une question de stratégie vu que tu prends cher quoiqu'il arrive...

Quand on voit les vidéos où les gars galèrent un max pour passer des boss, je pense qu'il y a de quoi faire pour tous les challenges. Et si effectivement il y a des dieux du jeu, je pense qu'avec le newgame+ ça devrait les calmer un tantinet ;)

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:10:11

Flymag

oulllla loin de moi de passer pour un prétentieux, puis je reconnais qu'en solo c'est un peu dur, mais comme je l'ai dit, on s'en sort vraiment facilement.

Après il faut p-e prendre en compte aussi le fait que c'est le debut de l'acte 1 et que ce sera plus dur par la suite probablement.

Mais je trouve qu'a trois, c'est bien trop simple de s'en sortir dans la mesure où ne pas se faire toucher n'est vraiment pas difficile et que la resistance des mobs n'est pas assez élévé.

Et je reconnais aussi que le stuff joue un role assez important (sans pour autant etre un élément clé de la dificulté du jeu)
En rvanche je ne serai pas contre une proba de loot differente, du moins du stuff plus difficile a avoir :)

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
22 mai 2012 à 22:42:31

Il y aura deux difficultés dans le jeu

1)Celle choisie au départ, de la même façon que dans le premier jeu (et qui ne joue QUE sur le plan du dégât, pas des drops)

2)Une nouvelle difficulté avec du contenu supplémentaire une fois le jeu fini, chose absente du premier et ça devrait fonctionner comme Diablo.

Le mode Elite a été revu à la hausse et est au dessus du mode Very Hard de TL1 (qui était une vaste blague) c'est parfaitement faisable en solo.

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:05:15

ok ok merci, de toute facon je pense que des mods se feront pour ajouter encore de la difficulté si vraiment besoin est :)

Kawa34
Kawa34
Niveau 4
23 mai 2012 à 13:25:44

Maintenant ça reste une béta, donc nous pouvons supposer aussi que certains éléments seront modifiés exemple pour les loots
si tu as 0.0025% de chance de trouver un loot d'une couleur X
suffit de modifier le 0.0024 par 0.0048 pour avoir 2X plus de chance de le chopper ou 0.0012 pour moitié moins :p . enfin c un exemple ce que je veux dire ce sont des lignes de code est que de les changer sensiblement reste bien plus facile que de modifier les graphismes etc ... moi aussi j'ai trouvé qu'on trouvait des items pas mal et je me suis fait la réflexion :)
je n'ai testé le jeu qd mode normal pour le moment ma priorité était surtout de pouvoir admirer les décors ça me plait bien ce mélange diablo/darkstone version 2012 :D

Olyw
Olyw
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:22:17

Il ne va pas y avoir encore un mode de difficulté supérieur à la sortie du jeu ?

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
23 mai 2012 à 17:25:30

Ce que j'ai posté c'est repris dans la FAQ officielle.

Sauf changement d'avis/mods, non.

La vidéo du moment