CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Il est l'or, Monseignor !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
imp3rium imp3rium
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 16:58:48

Lu' les pilotes !

Voilà ! J'ai réussi à gagner sur toutes les épreuves du mode solo les médailles d'Or . C'est peine vous dire à quel point je me suis acharné ! Alors c'est pour ça que je me propose de vous donner des astuces pour réussir à finir toutes les courses et championnats. En espérant que cela vous sera utile !

Tous d'abord, je pense qu'il faut apprendre à connaître les courses avec leurs passages et où se situe les Boost x4. Pour ça, commencer d'abord par faire les 8 courses en novice et des parties en multijoueur. Profitez-en pour faire les succès des 10 victoires et des 10,000 crédits acquis en ligne !

Et c'est là où les choses se compliquent !

IMPORTANT : Le TIPS à savoir c'est d'appuyer sur R lors du départ au GO , un Boost x2 vous sera attribué .

MODE SLALOM (NOVICE/PRO) :
Terminez le mode dans les 2 difficultés vous apprendra à être plus précis et à connaitre les raccourcis des courses. Il n'y a pas réellement de grande difficulté ... Ce qu'il faut savoir c'est d'éviter de louper des passages et d'avoir le plus souvent le Boost activé.

MODE DERBY :
Ultra simple, pour les finir en Or ne vous prenez pas la tête, finissez les en Novice. Par contre sachez que vous aurez à les finir en Championnat Expert (Le temps devient plus dur à battre). Et qu'importe la difficulté l'astuce est la même que pour le mode Slalom, n'explosez pas plus de 2 fois et ayez le Boost activé le plus souvent.

MODE CHAMPIONNAT (NOVICE/PRO) :
Normalement vous êtes déjà au point, et il n'y a pas de réelle difficulté.

IMPORTANT : Comme vous l'aurez compris, l'astuce principale du jeu est de connaitre votre bateau, les courses, et surtout d'avoir tous le temps le Boost activé pour aller le plus vite possible !

Allez sa devient Harcore ! Mais avec de la persévérance on y arrive ! Maintenant ce qu'il faut savoir sur les bateaux (après chacun ses préférences) :

CUTTHROAT: Déconseillé, la moindre vague et le bateau par en couille totale. Il tourne très bien mais ingérable pour du Slalom et Derby. Il plane trop vite ...
RAZORBACK: Utilisez le pour le Mode Slalom, ultra précis, il tient très bien la route. Vous pouvez l'utilisez aussi en Course mais pour le Championnat des 8 Courses uniquement vous ne pourrez pas battre vos adversaires car ils sont plus dur à rattraper.
RAD HAZARD: Compliqué à maîtriser, mais une fois maîtriser, grâce à sa putain d'accélération vous grillerez tout le monde en mode Course Expert sans grande difficulté. En plus de çà, il glisse très bien que ce soit sur l'eau ou dans les airs. Utilisez le aussi pour le mode Derby Expert.

MODE SLALOM (Expert)
Ce que je vous conseille fortement c'est de déjà au moins de les finir en Bronze. Comme çà vous apprendrez où ce trouve les portes, et à bien connaitre le circuit. Vous y reviendrez plus tard pour l'Or, juste avant de faire et finir le Championnat avec les 8 courses de Slalom uniquement (Comme çà vous serez au point, et je peux vous affirmer que votre conduite aussi !). Pour y arriver il faut vraiment tous faire parfaitement, pour cela de l'entrainement et de la concentration ! En vous acharnant vous deviendrez plus fort pour tous les modes ...

ASTUCE CHAMPIONNAT EXPERT :
.Sa peut paraître con, mais le 1er ordinateur arrive toujours une seconde ou deux après le temps Or afficher lors du chargement du Slalom ou Derby.
.Lorsque vous faites "Redémarrer" dans le Menu, vous recommencez la course et pas tous le championnat ! Mais faites le avant la ligne d'arrivé ! Cela vous permet d'être sûr d'arriver premier à chaque course en recommencent un tour parfait !
.Quand vous quittez, vous ne perdez pas votre progression, vous reprendrez à la course où vous étiez.
.Sur tous les championnats vous pouvez vous accordez un course médiocre si vous arrivez premier à toutes les autres courses. A vous de calculez selon vos points ...
.Pour les Courses et le Derby n'oubliez pas: A fond sur le Boost !

N'oubliez surtout pas tous ce que vous avez appris précédemment ;)

CHAMPIONNAT (Expert) :
.Pour les 2 Championnats de Courses variées et le Championnat de Course et de Derby uniquement utilisez le RAD HAZARD.
.Pour le championnat de Slalom uniquement utilisez le Razorback.

Voilà je pense avoir fait le topo de toutes mes astuces et comment je m'y suis pris. J'espère que ça vous aidera car j'ai bien pris conscience que ce jeu est vraiment hardcore ! LOL Mais c'est franchement réalisable ! En plus il tellement Fun ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Fliver117 Fliver117
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 18:33:13

Bravo pour ce tuto :coeur: Mais j'arrive très bien à maitrise le cutthroat qui est d'ailleurs efficace dans les virages serré bien qu'il faut savoir geré dans les vagues :-p

imp3rium imp3rium
MP
Niveau 7
31 juillet 2010 à 11:16:23

Bah chapeau :ok: Tu réussis à faire de l'Or en Slalom ?

Fliver117 Fliver117
MP
Niveau 4
31 juillet 2010 à 14:20:45

Moi j'ai l'or dans tous les slaloms expert , je préfère commencer par le plus dur en fait , mais en championnat , comment tu a fait pour faire les 8 slaloms en 1 coup tout en gagnant :ouch: Non je dit ça car il me faut une 30 d'essai pour arriver a faire un circuit :hum:

imp3rium imp3rium
MP
Niveau 7
31 juillet 2010 à 14:32:11

Bah c'est ce que j'ai fais ... J'ai recommencer pleins de fois les courses du championnat, mais bon à la fin 2 ou 3 essaie me suffisait :) C'est à force de connaitre par coeur les portes de fourbes .

"tu a fait pour faire les 8 slaloms en 1 coup tout en gagnant" >>
.Lorsque vous faites "Redémarrer" dans le Menu, vous recommencez la course et pas tous le championnat ! Mais faites le avant la ligne d'arrivé ! Cela vous permet d'être sûr d'arriver premier à chaque course en recommencent un tour parfait !
.Quand vous quittez, vous ne perdez pas votre progression, vous reprendrez à la course où vous étiez.

Comme çà tu avances à ton rythme ! Heureusement qu'on peux recommencer sans perdre notre progression dans le championnat !

arn0x arn0x
MP
Niveau 9
31 juillet 2010 à 17:00:35

merci pour ce tuto, mais moi ce que j ai du mal c est le championnat avec 8 courses... certaine course ou j arrive en tete avec 5 sec d avance, d autre ou j ai du mal a terminer 4 eme, je comprend vraiment pas :(

sinon, tu sais comment debloquer le canard pour les courses de base ?

merci

imp3rium imp3rium
MP
Niveau 7
31 juillet 2010 à 21:49:26

Nan, je sais pas si on peut .. Il me reste 2 skins à débloquer, peut-être après .. Ou je sais pas lol

Fliver117 Fliver117
MP
Niveau 4
31 juillet 2010 à 22:59:31

Moi c'est surtout les vagues qui me font partir en live :rire2: Oh et je réserve une petite surprise pour la communauté de hydro thunder hurricane sur JV :fier:

imp3rium imp3rium
MP
Niveau 7
31 juillet 2010 à 23:25:32

Surtout qu'elles sont aléatoires .. :gni:

HTC_One_X HTC_One_X
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 12:20:22

J'ai fait tout le jeu avec le Psyclone :noel:

darftagnan darftagnan
MP
Niveau 5
06 avril 2013 à 10:50:32

moi avec le rad hazard

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
30 avril 2022 à 13:52:56

Il intègre les Gwg mai 2022 :) ça va lui redonner un coup de jeune

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment