CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Road to Glory

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
19 juin 2010 à 22:08:27

comme j'ai jamais joué a ce mode de jeu. Je viens de voir des vidéo, je reve ou il y a les lycées?

ced113 ced113
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:29:42

Tu reves, tu joue les Playoffs de Championnat de High School de l'état d'origine de ton joueur, donc tu joue 4 ou 5 matchs avec des equipes fictives, qui sont toujours les memes que tu joue pour le championnat d'état du texas ou de californie.

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
19 juin 2010 à 22:36:59

ok, mais tu est en lycée pdt 5 matchs. Et après ça se passe comment? Tu recoit des offre de different univ en fonction des tes perf?

ced113 ced113
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:53:34

Une fois que tu créer ton joueur (nom,taille,poids,apparence), tu fais les matchs de playoffs.
T'es pas vraiment au lycée, ca te fais juste un tableau des playoff avec le nom des equipes.
Si tu gagnes tous tes matchs (et que tu es champion d'état High School) ca te permets de devenir five star prospect et donc d'avoir un meilleur overall de départ et d'avoir quasiment toutes les universités intéressées.
Donc quand tu as fais tes matchs ca te fais un écran avec les Universités intéréssées avec la position dans le depthchart qu'on te propose.
Par exemple ca fera un truc du genre :
-#1 Alabama - 3rd Stringer
-#2 Florida - 4th Stringer
-#3 Oklahoma - Starter

Dans ce cas Alabama te recrute mais en tant que 2 eme remplacant, Florida en tant que 3 eme remplacant, Oklahoma en tant que titulaire.

Mais tu peux remonter dans la hierarchie en gagnant des points dans les training chaques semaines (a la maniere du mode superstar de madden).

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
20 juin 2010 à 08:12:02

ok, c'est vraiment bien qu'on soit pas automatiquement starter comme dans madden. Le mode semble beaucoup mieux finalement

will7 will7
MP
Niveau 5
21 juillet 2010 à 01:57:52

ils ont apporté aucune amelioration ds ce mode d'une année sur l'autre
je suis vraiment deçu....

ced113 ced113
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:03:54

Tu espérant quoi ? Ce mode était déjà pas mal complet je trouve.

axelswiss axelswiss
MP
Niveau 1
06 septembre 2010 à 15:20:28

Salut a tous,

est ce que dans le mode road to glory on ne s' occupe que de son joueur sur le terrain ( entrainement et match ) ou on doit faire des trucs en dehors du terrain ??

PS. désolé pour ma question posté au mauvais endroit " quand on est débile on est débile"

axelswiss axelswiss
MP
Niveau 1
06 septembre 2010 à 15:50:07

allé le gars. s il vous plait répondez j ai pas fait exprès de faire un autre topic

ced113 ced113
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:15:50

Evite de réclamer des réponses ou de faire un UP a peine 30 minutes apres, surtout que ce forum n'est pas très fréquenté, donc tu sujet risque pas de disparaitre.

Tu ne contrôle que ton joueur (les phases qui ne concerne pas ton joueur sont simulées) et tu peux t'entrainer pour progresser et c'est a peu pret tout.
Pas de révision ni de contrôle comme dans les old gen, seulement aller a la bibliothèque de temps en temps pour ne pas être suspendu (rien a faire a part sélectionner l'action).

busta33 busta33
MP
Niveau 12
20 février 2011 à 01:36:19

globalement il est plus complet que le mode superstar de Madden 11 ?
y a plus de trucs a faire ?
et peut on repartir les points d'xp nous meme a chaque match ou ca se fait a chaque fin de saison ?

busta33 busta33
MP
Niveau 12
20 février 2011 à 02:07:39

j'aurai une autre question (desole du double post)
ya t il une grande difference dans ce mode entre le NCAA 10 & le 11?

ohiostatebucks ohiostatebucks
MP
Niveau 5
20 février 2011 à 08:44:06

Je n'ai pas madden 11 mais j'ai eu le 10 et si ils n'ont pas changé le mode superstar entre le 10 et 11 alors oui le mode road to glory est plus complet. Va regarder sur youtube des exemples. Et non on peut pas repartit les points xp nous même, ils s'ajoutent eux même soit quand tu as fait un bon entraînement ou alors dans les evening event, mais ils s'ajoutent aussi à chaque fin de saison.

PS: si le NCAA 12 sort le même mois que le 11 (c'est à dire en juillet) je te conseillerais d'attendre juillet pour acheter le 12.

andyrandy andyrandy
MP
Niveau 4
13 juillet 2011 à 20:00:40

Dans le mode RTG ( de ncaa 11 ou 12), Je voulais savoir si il était possible de se faire transférer dans une autre université ?

ohiostatebucks ohiostatebucks
MP
Niveau 5
17 juillet 2011 à 13:05:49

non je ne crois pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment