CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Par où passer pour l'import ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Warner_13 Warner_13
MP
Niveau 6
04 mai 2010 à 13:28:20

Salut,

NCAA Football 11 sort dans un peu plus de deux mois et je pense logiquement à l'acheter en pré-commande.
J'aimerais bien passer par amazon.co.uk mais il n'est malheureusement pas encore dispo en pré-commande et il ne sera peut-être même pas dispo du tout s'ils ne vendent que des versions PAL (ce qui est leur logique il me semble).

J'aimerais donc savoir par qui vous comptez passer cette année pour l'acheter car les frais de port sur amazon.com sont abusifs.
Je suis également preneur des plans que vous avez utilisés les années précédentes car c'est la première fois que j'achète une édition de la série.

Merci d'avance.

ced113 ced113
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:28:10

Il sera pas dispo sur amazon.co.uk puisque'il ne sort pas en dehors des USA (+ canada) et surtout il sort exclusivement en version NTSC (nord Américaine).

Peut etre sera t il dispo sur amazon.co.uk mais surement en import US soit via amazon.com soit par un importateur Tier mais je peux t'assurer qu'il n'existera pas de version Pal disponible pour l'europe.

C'est pourquoi le seul moyen d'y jouer c'est d'avoir une PS3 ou une xbox 360 américaine.

Donc si tu as une PS3 (francaise, americaine ou jap) ou une Xbox 360 américaine, voici une liste de nom de sites (tape via google et tu trouvera les sites) :
-videogameplus.ca
-dvdboxoffice.com
-eastarland
-axelmusic
-tronixweb

Pour les délais ca varie de 4 jours (si tu prend UPS sur tronixweb) à 3 semaine (mais en moyenne 10-15 jours).

Pour le prix ca tourne aux alentour de 45-50 euros frais de port inclus et a priori sans frais de douane (on sait jamais mais j'ai jamais eu de douane pour ma part)

Warner_13 Warner_13
MP
Niveau 6
04 mai 2010 à 15:12:42

Merci pour ces infos ced.

J'avais en effet imaginé qu'amazon.co.uk ne vende pas le jeu (hormis en import comme tu l'as dit) car ils ne sont censés vendre directement que des jeux en version PAL.

Et la série NCAA Football n'étant édité qu'en version NTSC (c'est pour ça que j'ai profité récemment d'une occasion d'avoir une PS3 pour palier à ma 360 zonée Europe), c'est la raison pour laquelle je me suis permis de vous demander vos plans d'import US.

Car il est vendu $60 sur amazon.com auxquels il faut rajouter environ $20 de frais de port soit 60€ le jeu. Je me suis dit qu'il y avait forcément de meilleurs plans.

Je vais donc jeter un oeil aux sites que tu m'as conseillés en espérant trouver un prix intéressant (au passage, tu les as déjà tous utilisés?).

Quant à la douane, je suis conscient que c'est un peu la loterie mais que ça fait partie des inconvénients de l'import quand tu tombes dessus. Mais à la limite, autant pour d'autres jeux que tu peux trouver en France et que tu importes pour les avoir moins cher, c'est rageant; autant pour celui-là, c'est pas comme si on avait le choix...

ced113 ced113
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:29:53

A part axelmusic j'ai deja tout tester et jamais eu de pb, environ 10 jours de réceptions pour videogameplus, 2 semaines pour estarland et 3 semaines pour dvdboxoffice, et 4 jours pour tronix (avec réception ups mais risqué pour la douane).

Par contre les prix risque d'etre moins interessant que les années précédente, l'année derniere NCAA revenait a 45 euro, cette année ce sera surement plus vers les 55 euro a cause de la crise en grece qui a fait chuté la valeur de l'euro ... et oui c'est plus trop la periode pour importer ...

Warner_13 Warner_13
MP
Niveau 6
04 mai 2010 à 15:54:11

Oui, je viens d'aller jeter un oeil aux prix des sites que tu m'as donnés et pour ceux qui le vendent en pré-commande (1 ou 2 seulement), le jeu est vendu $70 soit environ 54€ avec le taux actuel (1 euro à 1,30 dollar).

C'est vrai que l'euro à 1,50 dollar est loin maintenant mais bon, ça reste rentable par rapport aux prix pratiqués en France et surtout on a tellement hâte de l'avoir quand il sort...

Dommage qu'amazon.co.uk le vende pas directement parce qu'avec les prix imbattables qu'ils font, on l'aurait touché à 45€ frais de port compris...

Warner_13 Warner_13
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 15:53:39

$55 de frais de port + taxes d'import pour envoyer le seul NCAA Football 11 en France depuis Amazon.com ---> NO WAY !

J'ai envoyé un mail à EA pour savoir si on peut importer depuis le EA Store US et quels sont leur prix...

ced113 ced113
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:11:19

Amazon abuse grave sur les ports en plus ils appliquent la TVA francaise donc, pour le moment le meilleur plan est estarland, ca revient a 65 dollars frais de port inclus, paiement possible par payapl, ce qui revient a 52,50 environ au jour d'aujourd'hui (ce qui fait loin des 45 euro habituels ... snif)

Warner_13 Warner_13
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 20:47:56

A 52,50€ frais de port inclus, je le prends !

Je suis allé faire un tour sur le site dont tu as parlé (j'avoue que je ne connaissais pas) et il faut être loggé pour connaître les frais de port à l'international. Tu peux me confirmer que les frais de port ne coûtent que quelques dollars ($6.05 si le total est de $65 avec le jeu à $58.95) ?

Si c'est le cas, et si tu as un avis positif de ce site, je le pre-order tout de suite.

ced113 ced113
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:26:44

J'ai fais une simulation de commande et le jeu est a 58.95$ + 7$ de frais de port en regular delivery (ou 13$ en priority delivery) pour la France.

Et via paypal (qui utilise un taux de change a sa sauce) ca donne du 54.70€ (65.95$ et ils utilisent un taux de 1 Euro = 1,20586 Dollars USD).

J'ai commandé une fois sur ce site, mais comme le jeu était en backorder j'ai annulé mon achat, j'ai été remboursé assez vite (comme tu paye via paypal tu es débité de suite et non a l'envoie du jeu).

Warner_13 Warner_13
MP
Niveau 6
19 mai 2010 à 13:42:27

Merci pour ces infos dont j'ai pris note. Et à 54,70€, je vais le commander.

Une petite question toutefois: le jeu que tu avais commandé et qui s'est révélé être back-ordered, c'était pas un NCAA Football. Ca me ferait chier de pas l'avoir rapidement après sa sortie, je compte bien profiter du mois que j'aurai avant la sortie de Madden pour exploiter NCAA 11.

ced113 ced113
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:32:38

Nan c'était all pro football 2k8 il y a 2 ans, officielement il était en stock, mais a mon avis ils en vendaient tellement peu qu'ils ont pas du faire gaffe qu'ils en avaient plus !!!!

Warner_13 Warner_13
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 08:13:17

Merci pour ta réponse. J'ai du coup pré-commandé NCAA Football 11 chez eux : j'en ai eu pour 54,50€ frais de port inclus comme tu me l'avais dit. Je doute pouvoir trouver mieux en import US donc merci beaucoup pour tes conseils.

Maintenant, l'attente va être longue...

ced113 ced113
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 10:55:59

Moi j'attends encore, en esperant que l'euro remonte un peu (je suis un rapace !!!) et puis de toute façon je serai parti en vacances quand le jeu sortira donc je suis pas si pressé de le commander !

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
17 juin 2010 à 10:04:27

bon, j'viens de commander le jeux sur alexmusic. Certains on déjà testé? J'en est eu pour 62,57USD soit 51 euro. Jv m'acheter le ps3 slim très bientot.
Une question aussi, comme il y a pas les noms des joueurs, j'ai vu qu'on pouvait via des gars qui crée les rosters avec les noms les mettres dans le jeu si on telecharge le roster d'internet. Pouvez m'indiquer comment on fait? Clé usb avec la sauvegarde et on branche a la console?

Merci

ced113 ced113
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 10:36:56

Via le jeu directement, ca s'appel "EA Locker".
Tu tape le gamertag de quelqu'un qui a un roster, et tu télécharge son roster.

Siegfryd69 Siegfryd69
MP
Niveau 4
17 juin 2010 à 12:39:24

Je viens aussi de le précommander via AxelMusic et j'en ai eu pour 52.40 € (en payant avec Paypal). Apparemment les délais de livraisons annoncés sont correctes (entres 5 et 9 jours). Donc autour du 20 Juillet... TOUCHDOWN :gni:

ced113 ced113
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:17:29

Y a pas a dire Paypal se fait pas chi*er sur les taux de change, hier le taux paypal était a 1,20 alors qu'en vrai le taux était de 1,22, et la le taux paypal est de 1,19 alors qu'en réalité un euro revient a 1,23 ...

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
17 juin 2010 à 16:30:08

bon, jviens de recevoir un mail de axelmusic, il m'ont dit qu'habituellement le jeux est envoyé avant sa date de sortie pour qu'on l'a le jour de sa sortie.

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
18 juin 2010 à 11:10:36

dis moi ced, le psn ne sera jamais payant? et le EA Locker n'est pas payant non plus?

ced113 ced113
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:09:00

Le PSN va devenir payant mais pas le jeu en ligne, tu devra payer si tu veux faire du chat vocal en ligne ou avoir acces a des contenu exlusif, si tu veux juste jouer, tu n'as pas besoin de payer.

Le EA Locker c'est juste une option (c'est dans le menu du jeu) dans le jeu donc non ce n'est pas payant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment