CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test] JV.C est tombe bien Bas...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hulyt hulyt
MP
Niveau 8
01 février 2011 à 20:33:20

Noter mal le jeu juste parce que chez eux ils laggs , c'est honteux. :honte:
Chez moi il ne Bug Pas ce jeu :bave:

Modophoque Modophoque
MP
Niveau 9
02 février 2011 à 11:48:35

on dirait un jeu de 1992,et je parle pas que des graphismes!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2011 à 13:43:56

Alors Half Life est mythique et sorti en 98, j'imagine que tu as donc 12 ans et que tu ne connais pas l'avancée spectaculaire des graphismes ces dix dernières années.
Ce jeu n'est pas moche, il est juste différent des CoD, et c'est ça qui fait rager les pyjs en rut comme toi. :)

Bonjour, je suis insouciant.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

HieyHunter HieyHunter
MP
Niveau 18
02 février 2011 à 15:16:24

En 92 les FPS c'était ça: https://www.jeuxvideo.com.com/jeux/pc/00000299-doom.htm (oui bon d'accord 93)

Le premier FPS auquel j'ai du joué c'était ça: https://www.jeuxvideo.com/jeux/saturn/00001703-alien-trilogy.htm :bave:

Tout ça pour dire que je suis loin d'être un pyj en rut, mais il faut avouer que Breach n'est pas très beau, même si c'est loin d'être le pire de ses défauts :(

"Alors Half Life est mythique et sorti en 98, j'imagine que tu as donc 12 ans et que tu ne connais pas l'avancée spectaculaire des graphismes ces dix dernières années."

Venant d'un mec de 15 ans (2 ans en 98 donc) c'est plutôt moyen non ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2011 à 17:26:30

1- Qu'est-ce qui empêche un gosse de jouer aux jeux vidéos à 3 ans ?
2- De toutes façons si j'y ait joué à 3 ou 5 ans ça ne fait pas grande différence.
3- Juger quelqu'un sur son âge, c'est petit, tu ferais bien d'apprendre ceci mon grand. :ok:

Bonjour, je suis insouciant.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

furachan furachan
MP
Niveau 6
02 février 2011 à 19:55:54

bonjour se jeu me tente surtout qu'il est en promo sur steam ! le principe de tout detruire est plutot sympas mais tout le monde critique les graphisme mais quand je regarde les screen sa ma pas l'air si mal que sa ! les graphisme sont il mieux que se de counter s.s ? (jespere -_-) :doute:

que me conseiller vous ? (merci d'avance) :ok:

HieyHunter HieyHunter
MP
Niveau 18
02 février 2011 à 20:34:12

"1- Qu'est-ce qui empêche un gosse de jouer aux jeux vidéos à 3 ans ?"

:d) A l'âge de 2 ans, enfin même 3 si tu veux tu sais à peine parler et encore moins t'essuyer le derrière tout seul, tu ne va pas me faire croire que tu jouais aux FPS :sarcastic:

"2- De toutes façons si j'y ait joué à 3 ou 5 ans ça ne fait pas grande différence."

:d) Que tu y aies même joué vers 10-12 ans (ce qui me semble plus probable) je m'en tamponne, c'est toi qui dit clairement qu'un mec de 12 ans ne peut pas avoir connu Half Life alors que toi du haut de tes 15 ans tu l'as connu :hum:

"3- Juger quelqu'un sur son âge, c'est petit, tu ferais bien d'apprendre ceci mon grand. :ok: "

:d) Je te cite: "j'imagine que TU AS DONC 12 ANS et que tu ne connais pas l'avancée spectaculaire des graphismes ces dix dernières années. Ce jeu n'est pas moche, il est juste différent des CoD, et c'est ça qui fait rager LES PYJ EN RUT COMME TOI. :) ."

C'est une blague ou tu le fais exprès ? :rire:

C'est toi qui allume le mec sur son âge et c'est encore toi qui prétend qu'il ne peut pas avoir connu Half Life puisqu'il a 12 ans :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2011 à 21:31:27

Sauf qu'il y a une différence entre quelqu'un de 12 ans et quelqu'un de 15 ans au niveau de la maturité.
Puisqu'en général un mec de 12 ans aura tendance à être parfaitement immature, et on les retrouve avec leurs voix insupportables sur CoD ou CS:S.

Alors que deux personnes de 15 ans peuvent avoir une maturité complètement différente, puisque c'est aux alentours de cet âge là qu'on commence à prendre des décisions pour son avenir et qu'on commence vraiment à avoir une part de responsabilité dans a peu près tout ce qu'on fait.

Quand je vois des mecs de mon âge qui foutent rien de la journée, en effet j'ai tendance à penser qu'ils manquent cruellement de maturité, puisque je bosse sur mon bac blanc de français.

Ensuite, je n'ai jamais prétendu qu'il ne connaissait pas Half-Life, je l'ai juste pris à titre d'exemple, ne confonds pas tout. :)

J'ai joué aux jeux vidéos tout petit, si ça te pose un problème, fais moi signe, mais à 5 ans je jouais à Metal Gear Solid, et je vois pas pourquoi j'en aurais honte. :ok:

Sur ce, je clos le débat, j'ai pas envie de continuer à m'embrouiller avec toi. :)

Bonjour, je suis insouciant.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Modophoque Modophoque
MP
Niveau 9
02 février 2011 à 21:44:34

moi je jouais à l'Amiga 500 à 5 ans :ok:

faites le compte les enfants :hap:

abovethelaw abovethelaw
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 22:43:29

Moi je jouais à la Commodore alors que j'étais encore foetus :ok: noraj

HieyHunter HieyHunter
MP
Niveau 18
03 février 2011 à 05:56:34

"Sauf qu'il y a une différence entre quelqu'un de 12 ans et quelqu'un de 15 ans au niveau de la maturité."

Oui c'est sur il y a un gouffre de maturité entre un enfant de 12 ans et un enfant de 15 ans :hum:

Bon tu viens de prouver que la discussion ne mènera nul part puisque tu est un grand garçon mature de 15 ans (cherchez l'erreur) :rire:

"Ensuite, je n'ai jamais prétendu qu'il ne connaissait pas Half-Life, je l'ai juste pris à titre d'exemple, ne confonds pas tout. :)"

D'accord c'est plutôt une insinuation, tu lui a quand même dit qu'à 12 ans "il ne connait pas l'avancée spectaculaire des graphismes ces dix dernières années".

Par contre toi à 15 ans tu connais quoi :rire:

Bon laisse tomber quand on est mature et qu'on a tort on écrase premièrement :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2011 à 07:44:25

"Bon laisse tomber quand on est mature et qu'on a tort on écrase premièrement" :d) J'ai joué à l'Amiga, à la Neo Geo, et à la Master System, et la plupart des types de mon âge ignorent sûrement que ces consoles existent.

"Bon laisse tomber quand on est mature et qu'on a tort on écrase premièrement" :d) C'est ce que j'ai tenté de faire mais tu as voulu continuer, donc selon tes propres mots, tu es moins mature que moi, discussion close. :ok:

Bonjour, je suis insouciant.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

deathpunk deathpunk
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 07:51:53

Lol sa me rappel quand j'avais 2ans, je jouais avec ma snes sur supermario bros.3 !! 'tain sa fais deja plus de 19 ans que je joue aux jeux videos! ...waouh... encore 2 ans de pratique videoludique et j'ai ma majorité universelle en tant que joueur ! Faudra fèter sa comme ils se doit! :-d

Modophoque Modophoque
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 11:31:27

et ben moi j'ai un zizi de 26cm! :oui:

je vous gagne tousse! :oui:

pardon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2011 à 12:14:21

Tiens j'ai foiré une de mes citations. Tant pis. :hap:

Bonjour, je suis insouciant.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

katkido katkido
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 18:49:25

Moi j'ais commencé à jouer à des fps bien violent(pour les graphismes de l'époque)alors que je commencais à peine à parler :oui:

Bon ok, j'ai commencer à jouer à POKEMON version rouge vers 6ans... :honte:

hulyt hulyt
MP
Niveau 8
04 février 2011 à 00:03:15

:rire:

hervou hervou
MP
Niveau 7
09 février 2011 à 00:28:45

Les gros crash, des graphismes moche, la mort quand on tombe d'un muret, tu va les cherché où les qualité la ?

VaultBlast VaultBlast
MP
Niveau 9
09 février 2011 à 01:57:11

Je sais pas si c'est ma TV qui a un problème mais autant je suis pas dérangé par l'aliasing, autant dans la démo se pe crevait les yeux :malade:

Le silence de mort pendant toute la partie me rebute aussi, pareil que pour la destruction, tu vois des briques flotter dans les airs des fois...

Le pire c'est de ne pas avoir débloquer un seul fusiler sniper dans la demo et ceux d'en face en ont, on sait tout de suite qui va gagner avec des maps aussi ouvertes... :hum:

VaultBlast VaultBlast
MP
Niveau 9
09 février 2011 à 01:57:27
  • fusil
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment