Sauf qu'il y a une différence entre quelqu'un de 12 ans et quelqu'un de 15 ans au niveau de la maturité.
Puisqu'en général un mec de 12 ans aura tendance à être parfaitement immature, et on les retrouve avec leurs voix insupportables sur CoD ou CS:S.
Alors que deux personnes de 15 ans peuvent avoir une maturité complètement différente, puisque c'est aux alentours de cet âge là qu'on commence à prendre des décisions pour son avenir et qu'on commence vraiment à avoir une part de responsabilité dans a peu près tout ce qu'on fait.
Quand je vois des mecs de mon âge qui foutent rien de la journée, en effet j'ai tendance à penser qu'ils manquent cruellement de maturité, puisque je bosse sur mon bac blanc de français.
Ensuite, je n'ai jamais prétendu qu'il ne connaissait pas Half-Life, je l'ai juste pris à titre d'exemple, ne confonds pas tout.
J'ai joué aux jeux vidéos tout petit, si ça te pose un problème, fais moi signe, mais à 5 ans je jouais à Metal Gear Solid, et je vois pas pourquoi j'en aurais honte.
Sur ce, je clos le débat, j'ai pas envie de continuer à m'embrouiller avec toi.
Bonjour, je suis insouciant.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯