CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beat Hazard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug bien chiant et incompréhensible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kevno10 kevno10
MP
Niveau 5
16 novembre 2011 à 20:15:05

Salut, je vois que ce forum est un peu mort, mais je pose quand même ma question. Je suis sur ps3

Voilà je viens de m'acheter le jeu, j'en suis a environs 4h de jeu, 26 challenges, un truc comme 35 ou 40 piste finie... Je m'amuse bien quoi.

Mais depuis que j'ai eu le challenge "finir une piste en suicidaire", plus aucun niveau ne se lance. J'ai beau aller dans tous les menus, quand je lance un morceau, ça m'affiche le chargement du niveau avec "3...2...1", l'écran se ferme comme s'il allait lancer le niveau mais ne s'ouvre plus par la suite. La musique se lance au bout d'un moment, mais pas le niveau, puis elle se coupe au bout de 10 secondes et se relance du début. Et en plus de ça ça fait crasher ma console que je dois éteindre manuellement, elle fait 3 bips et s'éteint. J'ai essayé tous les modes, rien a faire. J'ai même effacé puis retéléchargé le jeu, et ça ne marche toujours pas.

J'ai environs 200 pistes sur ma ps3, est-ce qu'il y en a trop ? je suis passé en élite 4 je crois, est-ce trop loin (même si je suppose bien que non)? alors j'ai essayé d'autres jeux me disant ça vient peut être de la play, mais non ils fonctionnent les autres.

Je sais vraiment pas quoi faire et ça m'emmerde vraiment, quelqu'un pourrait m'aider svp?

kevno10 kevno10
MP
Niveau 5
16 novembre 2011 à 20:16:41

PS: vous pouvez me répondre par le forum ou par le psn si vous voulez. nom de compte Kevno-10

kevno10 kevno10
MP
Niveau 5
18 novembre 2011 à 06:37:46

Salut à tous,

au cas où ce problème arrive à quelqu'un d'autre que moi, et vienne sur le forum pour chercher une réponse, après une série d'e mail avec un des responsable de la boite qui a fait le jeu, j'ai pu "réparer" le bug.

Si lorsque vous tentez n'importe quelle action, que ce soit jeu/manage perks/leaderboard le jeu crashe c'est un problème de sauvegarde corrompue. Si cela vous arrive, sachez que votre fichier est mort, il n'y a qu'a le supprimer et recommencer une nouvelle partie, ça fout les boules mais il n'y a que ça à faire.

Pour éviter que la sauvegarde ne se corrompe, n'allez jamais voir le leaderboard, et vous serez tranquille. Un patch semblerait être prévu mais la personne a qui j'ai eu affaire m'a précisé qu'il faut un délais de 60 jours pour que toutes les procédures de mise à jour sony soient effectuées, et par conséquent que le patch soit disponible.

J'espère que ce message n'aura à servir à personne parce que c'est bien chiant quand ça arrive, mais au moins si quelqu'un cherche désespérément une réponse la voici.

Salutations amis du forum jeuxvideo.com

A-Serbian-Film A-Serbian-Film
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 11:18:24

Mince je crois que j'y suis aller :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment