Bonjour , Alors voici mon premier tutoriel sur ce forum peu vivant . Le sujet : COMMENT ÊTRE INVICIBLE ( Ou presque
) EN PVP ?
Comme exemple , je vais prendre mes deux paladins : Niveau 9 24 victoires et 5 défaites sur la version Lite et 91 victoires et 31 défaites sur mon autre Paladin niveau 16 de la version payante . Je ne me bat qu'avec des gens de mon niveau , biensûr 
Alors , Début du tuto ( Vous allez enfin pouvoir faire du BLAM BLAM , :skill: SPLORTCH , WIIIIIIIIN
)
Comme personnage , favorisez le Paladin Full Strenght , Qui lui fera augmenté l'ATTAQUE et la DÉFENSE . Quelques points d'intelligence seront aussi nécessaires .
N'achetez pas d'équipement avant le niveau 9 , commencez la PVP a ce niveau là avec cette configuration :
3/5 des points en Strenght et 2/5 en Intel .
Skills : Utilisez SURTOUT les skills d'attaque , surtout le tout premier que vous utiliserez tout au long de votre partie . Améliorez-le autant que vous pouvez , tout en laissant 2 pts pour le skill de vie .
Ensuite , achetez vous tout l'équipement que vous pouvez grâce aux économies que vous avez faits .
A SUIVRE : Le tuto du level 9 à 16 
Enjoy