CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC LGDC] Ciel Étoilé, chaton à jamais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 12:06:55

Je vous préviens, cette fic est sur la guerre des clans et je n'éxplique pas les fonctionnement au début, donc les non-connaisseurs auront du mal à rentrer dedans :)

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 12:08:13

Chapitre 1
Premiers pas hors du Clan
( http://www.youtube.com/watch?v=mAhXjRVJTCQ&feature=BFa&list=PLE85EA45DC913A3E2&index=52 )

"Nuage étoilé, tu dépasses les bornes ! Je veux bien être indulgente, mais tu en fais trop ! Tu ne pourras jamais devenir guerrière à ce train là !
- Mais, Étoile Bleue...
- Tu ne te rends pas compte ! Tout les jours, ton mentor vient se plaindre ! Tu es vraiment trop turbulente !
- Pas tant que ça... Si ?"
Étoile Bleue soupira et vint se planter devant l'apprentie. Nuage Étoilé la dévisagea, un peu inquiète. La meneuse semblait très sérieuse.
"Ah oui ? Pas tant que ça ? Bien, laisse moi te rafraichir la mémoire."

( http://www.youtube.com/watch?v=LJnX01dOYvw&feature=BFa&list=PLE85EA45DC913A3E2&index=90 )

(http://www.youtube.com/watch?v=SW2FYhBNQdA&featur
e=BFa&list=PLE85EA45DC913A3E2&index=100)
"Te souviens tu, lorsque tu n'étais même pas apprentie ? Tu avais convaincu tes camarades de pouponnière d'aller aux Rochers du Soleil, pour tuer le blaireau qui y sévissait à l'époque. Tu ne t'es pas demandée pourquoi nous ne l'avions pas fait nous même, si ç'avait été aussi simple ? Heureusement, Griffe de Tigre t'avait repéré dans la forêt et ramenée saine et sauve au camp ! Nous avons retardé ta nomination d'apprentie à cause de cet évènement ! Mais quand tu as reçu ton nom, tu n'as pas cessé ! Tu as même voulu apprendre à pêcher ! Je ne compte plus les fois où nous avons du te repêcher dans la rivière... Tu n'aurais pas pu retenir la leçon ? Pourquoi, dis moi, pourquoi as tu franchis le chemin du Tonnerre ? Tu sais pourtant que c'est interdit ! Nous avons vraiment de la chance, Étoile Grise est indulgent... Je n'arrive pas à y croire ! Tu t'es introduite en territoire ennemi, et tu as sympathisé avec cet apprenti du Clan de l'Ombre, Nuage Cendré ! Et il a voulu te faire visiter son camp ! Franchement, Nuage Étoilé... Si je t'y revoit une seule fois, ça va très très mal aller. Compris ?
- Ouiii, Étoile Bleuuuue !
- Bon... Tu peux partir, alors..."
La petite chatte sortit en courant de l'antre du chef.
"Franchement... Je me demande si elle a retenu la leçon..."
Mais Nuage Cendré se dirigea directement vers la frontière, comme de juste...

"... Et finalement, Étoile Grise et Étoile Bleue conclurent un accord : puisque les deux chatons traversaient toujours les frontières pour se voir, ils pourraient aller et venir d'un territoire à l'autre sans problème. De toute façon, ils voulaient juste se voir, et on ne pouvait rien y faire...
- Et après, il s'est passé quoi ? Ils ont fait des petits ?
- Mais non, mais non ! Tu le saurais !
- Eh..."
Une vieille femelle grise venait de faire son apparition dans la tanière des anciens.
"Salut, Ciel Étoilé ! s'écria Nuage Noir, un apprenti. Un-Oeil me racontait ton histoire !
- Je suis si intéressante que ça ? Qui l'eut cru...
- Ouais, t'es mon idole ! T'es trop classe !
- Il ne vaut mieux pas la prendre comme modèle, soupira Un-Oeil, ça ne nous apportera que des problèmes...
- Bon, salut, je vais voir Pelage Cendré !
- Encore ?!"
Pelage Cendré, autrefois Nuage Cendré, l'ami d'enfance de Ciel Étoilé, devenu ancien tout comme elle. Malgré l'âge, ils n'avaient jamais cessé de se fréquenter...

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 12:11:07

Zut, ne prenez qu'une des deux musiques, à un moment il y en a deux à la suite ^^'

Namii_29 Namii_29
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 10:29:21

C'est déjà finis ? :-(

-D'accord :)

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 12:57:29

Si tu parles de la fic, non. C'est en chapitre !

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 21:41:14

Je met la suite ?

Namii_29 Namii_29
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 12:08:07

Vouiii ! :-d

aurelie1 aurelie1
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:11:21

Oui stp met la suite c super sa m'interresse la suite

lizooz-miooz lizooz-miooz
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:51:54

Cette fic est finie mais je l'ai totalement abandonnée... Mais ça ne coûte rien de mettre la suite alors :

Chapitre 2
Etoile Brisée.
( http://www.youtube.com/watch?v=y4KLwKy6sLs&feature=BFa&list=PLE85EA45DC913A3E2&index=17 )

Ce soir là, Ciel Etoilé était de mauvaise humeur : ces empotés d'apprentis lui avait donné une mousse humide et elle était couverte de courbature. Une horreur.
C'est pourquoi elle décida de rendre visite a son ami de toujours, Pelage Cendré. Elle sorti du camp et s'aventura sous les frondaisons, levant le nez de temps en temps pour flairer d'évantuelles patrouilles de son Clan. Les chats n'appréciaient guère les visite de ciel Etoilé a son ami du Clan de l'Ombre. Elle arriva sans encombre au Chemin du Tonnerre, qu'elle remonta en se tenant a une distance respectueuse de la route de bitume.
Elle atteint un petit tunnel de pierre qui seenfonçait dans la terre. Sans aucune hésitation elle s'y engagea, frissonant de dégout quand une bouffée d'air puant vint lui chatouiller les narines. Elle ressorti finalement sur le bas coté des terres du Clan de l'Ombre.
Elle s'engagea sur la terre molle, évitant les trous d'eau. Elle atteins un tunnel de ronces : l'entrée du camp ennemi. Elle s'étira, se lécha la patte puis se prépara a entrer. Au même moment, Patte Noire, un grand chat blanc aux pattes noires de jais, en sortit. Il s'arrêta devant elle, la salua d'un hochement de tête et s'apprêtai a parler quand un autre chat franchit la barrière de ronces. Il avait le museau applati et de nombreuses cicatrices.
Ciel Etoilé s'inclina.
"Plume Brisée..."
Le chat la toisa de toute sa hauteur, l'oeil malveillant.
"Etoile Brisée" réctifia-t-il sechement
"Pardon ?"
Les yeux de Ciel Etoilé s'ouvrirent tout grand.
"Mon père est mort."
Un léger sourire passa sur la museau d'Etoile Brisée. La vieille chatte semblait catastrophée.
"Etoile Grise est... mort ?
-Oui. Maintenant, c'est moi le chef.
-Mais...
-Tu sait ce que cela signifie ?"
Il s'approcha de Ciel Etoilé, menaçant, jusqu'a ce que la chatte puisse sentir son souffle ébouriffer ses poils.
"Cela signifie que désormais, tu n'as plus le droit de venir ici."
Il se redressa et se lécha les babines avec délice.
"Quoi ?" s'écria une autre voix
Un vieux chat gris sortit a son tour du camp. Ciel Etoilé leva haut la queue en reconaissant son ami.
"Tu as très bien entendu ! cracha son chef
-Tu n'as pas le droit ! s'offusqua Pelage Cendré
-Si.
-Etoile Grise avait un accord avec le Clan du Tonnerre !
-Etoile Grise est mort !
-Et alors ?
-Évidement, si Étoile Bleue est d'accord, tu peux toujours aller sur ses terres... susurra-t-il
-Si tu crois que je vous laisserai espionner mon camp... ! s'écria Ciel Etoilé, outrée
-Silence ! tonna Etoile Grise
-Si tu ne veux pas que Ciel Etoilé vienne me voir, assura Pelage Cendré, je vais rejoindre le Clan du Tonnerre !
-Quoi ?
-Tu ne pourras pas m'en empêcher !
-Vous n'êtes que des sales traitres... Et vous savez ce qu'on leur fait, aux traitres ?"
Un rictus mauvais apparut sur le visage d'Etoile Brisée. Patte Noire s'avança vers son chef.
"Etoile Brisée...
-Oui, cher lieutenant ? répondit le chef d'une voix suave. Que voulait tu dire ? Tu ne voulais pas défendre les traitres, j'espère ? Car si c'était le cas... Tu en serais un aussi, et cela serait fort regrettable....
-B... Bien sur que non, Etoile Brisée !
-Alors, que voulait tu ?
-Je... Je...
-Rien ? Et bien, ne reste pas planté ici. Va chercher des renforts, histoires de montrer à ces deux-là que les traitres n'ont leur place nulle part dans la forêt !
-Quoi ? Mais...
-Obéis !"
Patte Noire s'élança maladroitement vers l'entrée du camp. Il jeta un regard désolé aux deux anciens puis s'engouffra dans le tunnel de verdure.
Etoile Brisée ricana et dévoila ses crocs. L'éclat de ses griffes nues étincelèrent sur la tapis d'humus.
Les deux anciens se serrèrent l'un de l'autre et reculèrent doucement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment