CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment battre le boss de l'ocean ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
04 novembre 2012 à 00:21:27

salut tout le monde j'aimerai savoir comment battre le boss de l'ocean :question:

Glacial_ Glacial_
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:17:39

Bonne question. :p)

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
21 janvier 2013 à 11:26:29

Svp aidez moi j'en ai un peu marre d'avoir la mauvaise fin du jeu :snif2:
Je voudrait retrouver la mére de Totori :) ( qui doit étre sacrément mignonne... )

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:03:37

Bonsoir ,

Pour le moment , je ne peux encore te répondre , mais j'arrive à la fin de la troisième année avec ce qu'il faut pour la "bonne" fin , en principe ...
Je te dirai ça quand j'y serai , sinon tu as une excellente aide de jeu ici que je consulte de temps en temps :
http://www.gamefaqs.com/ps3/991771-atelier-totori-the-adventurer-of-arland/faqs.

Bonne chance :)

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:09:13

PS: j'a été jeter un coup d'oeil rapide car je ne veux pas spoiler mon jeu et j'ai pu lire que ce boss est optionnel .
Donc si tu as la mauvaise fin ce n'est pas à cause de ca ..

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
03 février 2013 à 22:08:34

Merci pour le lien :)
J'ai fait trois Bad ending :snif2: et ducoup Je n'ose même plus touché à ce jeu depuis des mois :peur:

Mais si tu trouve comment faire la bonne fin prévient moi :svp:

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 09:44:35

Mais de rien , c'est un plaisir de s'entraider entre joueurs :)

Pour ma part ca avance ,année 4 au printemps et je suis en train de construire le bateau.
Rang diamand depuis un bon moment ,j'ai obtenu quelques trophées et je suis plus que dans les temps pour avoir la première condition de la "bonne" fin .

Je ne suis pas très adepte des solutions toute faites que je consulte que lorsque je suis vraiment bloquée , mais outre le gamefacq tres connu , je vais te chercher un autre lien plus simplifié

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 09:48:23

le voila :

http://www.ps3trophies.org/forum/atelier-totori-adventurer-arland/120436-atelier-totori-adventurer-arland-trophy-guide-road-map.html

et je viens de voir qu'il était d'ailleurs donné sur ce même forum .

Si tu as du mal avec l'anglais , tu peux utiliser le traducteur de google en haut et à droite et si un passage te gêne vraiment, fais moi signe , je ferai de mon mieux pour t'aider :)

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
04 février 2013 à 12:44:53

:merci:

"Sad Reunion" C'est un lieu :question:
Il se trouve où à peu prés sur la carte ? ( je n'ai pas le jeu avec moi en ce moment :hap: )

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:02:37

Non , "Sad Réunion" ca veut dire triste réunion et ca n'est pas un lieu de carte .

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
04 février 2013 à 15:19:41

Ducoup j'ai un peu de mal à comprendre là ou ils veulent en venir, avec google trad ça donne ça :

Etape 4: Terminer Histoire principale (Fin Normal)

Une fois la construction des éléments affectés sont effectuées, vous pouvez terminer l'histoire principale à la Réunion triste, qui vous qualifie pour fin normale. A ce stade, vous devriez progresser tout caractère / événements de fin jusqu'à (mais non y compris) les «non-retour» des points sur leurs routes. Une fois que vous atteignez ce point, sauvegardez votre partie dans un endroit sûr, et dormir jusqu'à ce que le jeu est terminé pour obtenir Fin normale.

Et comme je n'est pas joué à ce jeu depuis un bail je ne pige pas trop ce qu'est la Réunion triste :hap:

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 16:06:41

Lol ..
J'avais oublié à quel point un traducteur pouvait également necessiter un traducteur !!!!...

Pour être franche avec toi , autant je suis allée vérifier si le fameux Sad Réunion , n'était pas un lieu que je n'avais pas encore découvert , autant ca me barbe d'aller regarder plus avant dans le walkthrought pour éviter le spoil .

Comme je t'ai dit plus haut , pour le moment je suis au printemps de l'année 4 et je construis le bateau .
Je te tiendrai au courant ..

De mon humble point de vue , tu as du rater un "flag" pour obtenir la "bonne" fin ..
Mais si c'est comme pour Rorona , pour obtenir toutes les fins possibles il faut jongler avec les sauvegardes .
Je le ferai peut être par la suite sur une autre partie ,mais je ne le ferai probablement pas tout de suite (j'ai aussi Meruru à faire sans compter Ayesha et tout le reste )
Eviter la bad ending , que j'ai déjà comme tout le monde , ca sera déjà pas mal :)

Un peu de patience et je pourrai davantage te renseigner :)

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 16:12:10

PS: bon j'ai été jeter un coup d'oeil rapide sur le dernier lien et j'ai trouvé ton Sad Réunion :

"Sad Reunion: Find out what happened to Totori's mother."
Ca veut dire: découvrir ce qui est arrivé à la mère de Totori

Autant dire que je n'irai pas plus loin, parceque j'ai envie de le découvrir toute seule , ce qui lui est arrivé ;)

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 16:51:51

PPS: si tu veux la True Ending donc la vraie fin qui est d'ailleurs à priori différente de la fin normale il faut lire le post écrit à 09.34
en dessous du trophée True Ending , tu as une balise de spoiler .
Il te suffit de te cliquer dessus , ce que je n'ai évidement pas fait ..et comme dit plus haut trouve une autre bonne âme que moi pour te le traduire ;)

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
04 février 2013 à 18:34:59

Je vais me contenter de la fin normale :)
Et à ce que j'ai vu il faut que je batte ce fichu boss, heureusement ils ont mis la strategie pour le vaincre ( ma victoire approche hé hé hé :content: )

Mais tient moi au courant quand tu auras bien avancé :ok:

Sinon moi aussi je dois faire Meruru, et Ayesha qui sort dans à peine un mois j'ai du pain sur la planche.

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 23:08:04

Contente pour toi :)

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
05 février 2013 à 00:11:53

Merci mademoiselle :hap:

Je continuerai à passer régulièrement :)

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 11:46:37

Moi aussi , si je peux t'aider ce sera avec plaisir :)

..et surtout si tu continues à m'appeller mademoiselle :rire:

:-)))

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
05 février 2013 à 12:50:26

Il faut toujours se montrer polis avec les femmes :hap:

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 13:09:16

Tu as raison , d'autant que ca se perd hélas ...

Rang cobalt ca avance , nouveau lieux nouvelle carte et mon format A4 n'y suffit plus une nouvelle fois !..
Rebelotte pour un nouveau shéma !!
Dommage qu'il n'y ait pas de carte toute faite :(

Plus qu'une pièce et j'ai fini mon bateau !! Yesss !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment