Menu
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : SOLUTION Bug de Mirkwood!

12
Page suivanteFin
shaun55
shaun55
MP
15 juin 2013 à 15:03:32

Salut à tous

Ouistitiboy à trouvé la solution pour le bug du repaire d'urgost à la fin de mirkwood!

Il faut ramasser le baton du magicien devant sa maison (Radagast).

Nous avons testé et ça a marché!!!

Encore merci Ouistitiboy et bonne chance aux autres :)

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
MP
24 juin 2013 à 17:52:37

C'est dans quel endroit de la forêt de Mirkwood? Dans quelle section?...

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
MP
24 juin 2013 à 18:44:23

Mais une fois qu'on est bloqués à Sanarah qui réapparait en boucle et que le repaire d'Urgost se débloque pas, on ne peut plus ramasser ce bâton (c'est en section 2 de la forêt)...
Alors comment on fait?...

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
MP
25 juin 2013 à 12:59:06

Bon pas grave, comme tout le monde j'ai finalement rejoint une partie online et insisté pour passer ce bug.
Un fois qu'on a raté le bâton c'est mort en tous cas.

shaun55
shaun55
MP
27 juin 2013 à 18:48:10

Je viens de refaire le jeu en héroique, j'ai bien pensé à ramasser le baton... Et le problème est revenu ! Donc c'est pas ça la cause..

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
MP
01 juillet 2013 à 18:38:36

Même chose, ma seconde partie en héroïque je ramasse le bâton et... le repaire d'Urgost n'apparaît toujours pas à la fin de Mirkwood.

JePerdTjrMonMdp
JePerdTjrMonMdp
MP
01 juillet 2013 à 20:00:55

moi j'ai un bug quand je suis devant l'antre du dragon sa ne me met pas de cinematique ni de dragon qui sort de sa cachette
chapitre 6 partie 1

JePerdTjrMonMdp
JePerdTjrMonMdp
MP
01 juillet 2013 à 21:21:38

dsl du double post tu doit avoir raison j'ai dit que sa buger mais j'etais dans une autre partie alors que dans ma partie j'ai le baton alors si vous vouler finir le repaire d'urgost vener dns ma partie

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
MP
03 juillet 2013 à 16:55:21

Tu joues en niveau Légendaire JePerdTjrMonMdp?

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
MP
04 juillet 2013 à 01:20:41

Je viens de passer le bug de Mirkwood en jouant tout seul!
Ma solution a été de veiller à ce que chaque objectif de quête soit bien validé avant d'avancer davantage.
Lors de ma première partie buggée par exemple, il était encore affiché "vaincre Wulfrun" alors que j'étais arrivé au bout de la forêt...
Ce coup-ci j'ai donc bien attendu de voir qu'il s'affiche l'objectif suivant "parler à Beleram" avant de m'éloigner du corps de Wulfrun.
Même chose pour la suite, devant la maison de Radagast, ramasser tranquillement le bâton et attendre que le jeu ai bien pris l'objectif suivant "retrouvez Radadast, le magicien".
Si un objectif que vous venez de remplir ne disparaît pas et que le suivant ne s'affiche pas, je suggérerais donc de quitter immédiatement votre partie pour recharger et retenter le coup.
Le bug de Mirkwood vient grosso-modo d'une étape objectif qui n'a pas été validée par le jeu, à cause d'un bug occasionnel ou d'une progression trop rapide du joueur.

En espérant que ça débloque quelqu'un.

JePerdTjrMonMdp
JePerdTjrMonMdp
MP
04 juillet 2013 à 17:10:45

wormo je vien de finir le jeux en heroique la je vais debute legendaire je suis lvl 34 encore 3-4 kill je suis LvL 35

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
MP
06 juillet 2013 à 07:56:17

Merci mais lis au-dessus, j'ai solutionné le bug de Mirkwood sur ma partie.

B21m90777
B21m90777
MP
23 juillet 2013 à 18:27:46

Mais vous sortez d'où? On est OBLIGÉS de ramasser le bâton pour continuer! Ceux qui pensent ne pas l'avoir fait l'on simplement fait sans s'en rendre compte.

Perso je ramasse le bâton et le bug est toujours là!

Spod_one
Spod_one
MP
27 juillet 2013 à 22:49:04

chez moi aussi gros bug... par contre je viens de voir que certaines "parties" de Mirkwood que j'ai fait en coop ne sont pas validees (bouclier au lieu de bouclier brise + epee lors de la selection des chapitres via la map)

j'essaie de "finir: ces passages et je reviendrais ici

++

Spod_one
Spod_one
MP
28 juillet 2013 à 00:04:20

pb resolu en regardant EN ENTIER cette foutu cinematique :(

Monono
Monono
MP
01 août 2013 à 09:19:25

Je suis également confronté à un gros bug alors je tue l'araignée puis je parle avec le magicien brun mais je me rend compte que l'elfe que j'ai sauvée n'est plus ici alors je veux parler à beleram je ne peux pas il n'y a rien qui s'affiche pour parler avec lui alors je recommence tout la forêt mais bug également je commence après avoir tué le serviteur de sauron et il n'y à plus d'orques que des araignées partout et il n'y à plus du tout l'elfe . Comment faire?

Spod_one
Spod_one
MP
01 août 2013 à 15:20:28

choppes une partie en cours en ligne, quitte a reprendre un peu avant le combat...

tatitomate
tatitomate
MP
31 août 2013 à 14:39:32

Il y a t´il des new ou nouvelles techniques face à ce bug a part la partie en ligne.

J´arrive pas à trouver des gens sur le chapitre 5...

Si une âme charitable vuet bien m´ajouter sur PS3: tatitomate... Je suis level 18... Je joue en soirée mais je peux essayer de m´adapter à un horraire.

Merci...

Vraiages
Vraiages
MP
03 septembre 2013 à 10:36:17

Super j'avais un doute, mais je viens de me retaper 4 fois le boss araignée et délivré le magicien pensant que j'avais loupé quelque chose.

Le baton je l'ai bien ramassé la premiere fois, mais l'objectif reste sur trouver la maison du magicien.

Bon je crois que c'est mort, fais hiech...

Déja que le jeu me passionnait pas, mais en attendant GTA ...

Je pense que je vais le zapper et faire un autre !

migou33
migou33
MP
11 octobre 2013 à 21:03:39

Salut à tous ! Je remet au goût du jour ce bug légendaire , le bug de Mirkwood !
Est ce que quelqu'un pourrait jouer en ligne avec moi pour passer ce p.... De bug de m......????
La dépression me guette , j'ai juste envie de sortir le jeu de la console et de le balancer du 5eme étage . Au moins ça me défoulerait et je me sentirai mieux après.
Mais avant d'en arriver là, je tente ma chance auprès de la communauté de ce forum , si une personne sympathique avec un grand cœur pouvait me venir en aide SVP ...
Je suis dispo ce weekend : samedi aprem et tout dimanche .

A votre bon cœur !

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer