CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponses à vos questions

McJahizou
McJahizou
Niveau 2
07 janvier 2012 à 11:39:04

Bonjour, je m'adresse aux joueurs de xbox 360.

Ce matin, après avoir travailler pour mes partiels je veux jouer à la guerre du nord sur le live seulement je rencontre un problème, un sacré problème : je n'ai plus de sauvegarde !
Sachant que j'avais finis le jeu trois fois et joué de nombreuses parties sur le live vous vous doutez bien que mes persos étaient très bien stuffés si je puis dire.
Je suis allé voir dans mon dd interne et il y a juste les parties de mes amis et absolument aucunes des miennes...

Alors, si l'un d'entre vous aurait une réponse à ce problème je lui en serais très reconnaissant de me répondre !

Chino
Chino
Niveau 18
07 janvier 2012 à 19:47:09

Bonjour,

Petite question j'ai pas trouvé la réponse, peut-on reset les skill qu'on a mis ou pas ? :(

Merci d'avance

Chino
Chino
Niveau 18
08 janvier 2012 à 18:37:46

J'ai ma réponse en fait.

b2p972
b2p972
Niveau 6
09 janvier 2012 à 02:10:30

salut je viens de finir le jeu en normal avec des amis sur le live mais le problème c'est que maintenant j’arrive pas à le refaire en héroïque avec mon perso ( avec son niveau ect...) et quand je lance ma dernière sauvegarde il me lance au dernier chapitre du jeu quand on rencontre le boss mais il n'y a personne et pas moyen d'avancé. voila quelqu'un aurait une solution ?

hiruma9702
hiruma9702
Niveau 6
10 janvier 2012 à 00:56:39

Question concernant le Nain :
Voilà je viens de finir le jeu en normal avec Farin et une compétence Tir Explosif montée à fond ça tapait à 4000 environ de dégats ...
Je recommence donc le jeu en Héroique et là O.o surprise : le même tir explosif au même level, avec le même stuff : environ 20 000 de dégats !!

Est ce NORMAL ?

antoine1616
antoine1616
Niveau 8
11 janvier 2012 à 01:00:40

Je vais essayer de répondre à vos questions car personne ne le fait alors voilà:

b2p: As-tu essayer de faire Y lorsque tu choisis ton personnage pour reprendre une sauvegarde? Sinon relance la partie que tu as et rebat le boss de la fin peut-être que cela te remettra en héroique? Erreur de sauvegarde peut-être?

Hiruma: Moi aussi ça fait cela, je crois que c'est parce que justement on monte de niveau, si l'on est 3 avec mon ami c'est normal, les ennemis ont le triple de vie en Légendaire plutot qu'en Héroique mais c'est pas beaucoup plus dur c'est pour ça, nos attaques sont plus fortes, comme celles des ennemis....

All-Killer... je ne sais pas désolé je ne suis pas connaisseur des livres.

Cocodar
Cocodar
Niveau 7
11 janvier 2012 à 14:19:05

Je viens d'acheter le jeu et sur steam vers 50% on je vois marqué au bas de la fenetre: "téléchargement d'un article en pause".
Evidemment je ne peut pas le réactiver. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Cocodar
Cocodar
Niveau 7
11 janvier 2012 à 21:43:33

Ca fait depuis ce midi que les mises a jours ne se téléchargent pas. Et ça commence a me gaver je peux même pas jouer hors-ligne je crois.

Amox34
Amox34
Niveau 3
13 janvier 2012 à 22:36:08

cocodar, je peux pas t'aider

Par contre All killer5, pour les livres, si tu veux l'histoire de la terre du milieu, essaye plutot le premier, la communauté de l'anneau, il y a une très grande première partie sur l'histoire, les personnages, l'univers.

Mais bon, sincèrement, si tu finis le premier bouquin, et que t'as aimé, faudra acheter les 2 autres =)

jhacob77
jhacob77
Niveau 4
22 janvier 2012 à 09:17:03

slt,

j'aimerai savoir commen on fait pour jouer à 2 sur le meme PC avec clavier+souris et une manette.

merci d'avance

Crane076
Crane076
Niveau 5
25 janvier 2012 à 15:26:04

Bonjour, je suis coincé a une quete : le raid de la premiere tombe ... Je n'arrive pas a la trouver alors que j'ai trouvé la 2eme et la 3eme tombe et meme tuer le boss ...
Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercierait.

max21-1991
max21-1991
Niveau 1
25 janvier 2012 à 23:46:26

Bonjour, pouvez vous m'aidez à tuer les troll a berdimbad? il tape la porte et j'arrive pas à les tués si quelqu'un peut me dire comment faire sa serait sympa.

Lightening66
Lightening66
Niveau 3
05 février 2012 à 20:00:35

Bonjour,

J'espère que vous pourrez me donner quelques précisions :
- j'ai dans mes stats de jeu tué 51 ennemis avec des tirs à la tête, pourtant je n'ai pas eu le trophée (50 ennemis tué avec des tirs à la tête).
- idem pour Beleram, j'ai beau lui faire tuer des dizaines d'ennemis je ne gagne pas son trophée (tuer 10 ennemis avec des aigles)
- et je n'arrive pas à valider la quête du culte de l'oeil sans paupière, Elron ne me dis rien (j'ai bien tous les parchemins)

Merci pour votre aide.

PS : je joue sur PS3

Dyred
Dyred
Niveau 2
13 février 2012 à 20:16:22

Salut tout le monde, j'ai une question, à quoi servent les petits
points noir sur la carte ? du genre montagnes bleues,mordore...
je ne peut pas voyager dessus non plus . Merci d'avance.

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
13 février 2012 à 20:53:46

si je me trompe pas c'est des endroit qui sont juste la pour faire beaux, et dans le jeu tu va récupéré des morceau de carte que tu peut utilisé mais tu pourras pas aller a l'endroit

jonlegeek
jonlegeek
Niveau 5
22 février 2012 à 16:14:18

Salut à tous.
Je viens de finir la premiere partie du premier chapitre, là ou on délivre un aigle.
Puis c'est la fin du niveau et on me dit que je n'ai trouvé qu'un secret alors que j'ai l'impression d'avoir bien fouillé..
Je joue seul, est ce que les autres persos ont des secrets que je ne peut atteindre et qui rentrent dans le compte?
Merci

picoXo
picoXo
Niveau 3
23 février 2012 à 12:38:34

Bonjour à tous!
Voila j'ai besoin de votre aide. Je viens de terminer de defendre nordinbad contre les trolls et le reste. La je suis dans la cité, je vais parler à Gorin et ensuite à l'aigle Beleram (qui est blesse) mais Carn Dum n'est pas accessible sur ma carte. Que dois-je faire? Est-ce que je doit finir les "defis mission" avant de pouvoir continuer? J'espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance

glorien
glorien
Niveau 1
03 mars 2012 à 10:59:01

Bonjour j'ai un probleme c'est que wulfrun n'apparait pas mais je fais l'histoire normalement.
Merci de me répondre.

Raydo92
Raydo92
Niveau 8
04 mars 2012 à 12:36:03

Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un saurait où se trouve la perle noire pour la quête secondaire ' joyaux rarissime ' .
On m'a dit que qu'elle se trouvait dans le repaire d'Urgost mais je l'ai fais deux fois en cherchant partout mais impossible de mettre la main dessus.

Merci d'avance pour vos réponses !

Naruto_DBZ_OneP
Naruto_DBZ_OneP
Niveau 2
14 mars 2012 à 13:31:16

Bonjour je suis bloquer juste avant le combat contre arachne, Dans la foret a la fin du niveau je tue toute les araignees mais en allant vers la Grotte j'ai comme un ecran invisible qui apparait devant moi pouver vous m'aider svp c'est urgent Merci :-)

La vidéo du moment