CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Petites News"

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
SegaGames SegaGames
MP
Niveau 5
02 juin 2011 à 21:13:57

content que ce jeu n'est pas été dévevopper par EA car sur le dernier LSDA l'age des conquêtes y avait arreter le mode en ligne trop con

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juin 2011 à 22:47:12

les nazguls en debut de video :bave:

Marveleg Marveleg
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:43:23

Plop à tous ! je tiens juste à vous signaler que la couverture du boîtier du jeu a été dévoilée par SB :
http://www.theonering.net/torwp/2011/06/02/44886-wb-reveals-box-art-for-war-in-the-north/lotr_witn_ps3_small/

:)

Link59Sim Link59Sim
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:40:43

Marveleg encore un grand merci pour ses news ! :)

La jaquette donne envie :)

Mermoz-Pinel Mermoz-Pinel
MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 03:07:20

Je la trouve bof la jaquette mais c'est pas important :-)

Marveleg Marveleg
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:11:55

Re à vous , les gens ! voici une nouvelle vidéo basée sur le gameplay de Fornost avec le Rôdeur (il y en a une avec le Nain ) :

http://e3.gamespot.com/video/6317740/

Marveleg Marveleg
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:55:01

Salut les gens ! :) nouveau trailer sur les héros du jeu
http://www.ps3trophies.org/news/news-3894-Lord-of-the-Rings--War-in-the-North--New-Heroes--Trailer-Shows-More-Great-Eagle-Action.html

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:36:59

Vidéo trés symphatique, c'est je suis satisfait sur ce point les personnages ont un côté vivant et puis l'aparition de radagast est plutôt sympa :)

Shadow_Fax Shadow_Fax
MP
Niveau 3
21 juin 2011 à 04:22:53
Araneldu13 Araneldu13
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 11:50:15

Bon ben peut-être que Amazon ne disait pas n'importe quoi... :doute:

Marveleg Marveleg
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:47:44

Rien n'a été annoncé pour le moment par SB , donc JVC ne peut pas être sûr .

Velkan1 Velkan1
MP
Niveau 4
22 juin 2011 à 11:00:26

Bonjour a tous :-) je me permet cette intervention (que vous trouverez inutile) pour adresser un message aux développeurs du jeu.
Je suis un fan de l’univers de Tolkien et depuis la sortie du premier trailer de la guerre du nord (environ un an et demi) j’attends ce jeu :-) je suis tous les jours ou presque sur le forum officiel et sur celui ci .. Mais ces jours ci je me suis rendu compte qu'il y avait des personnes aussi tarer que moi. (voir pire pour certains et je ne citerai pas leur nom ^^)Et que lorsqu'un "ptit" nouveau sur le forum créer un topic pour poser une simple question sur le jeu .. certain fan de Tolkien lui saute dessus pour l'etripper ^^ c'est a ce moment précis que je me suis rendu compte que je fréquente des malades sur ce forum ;-) Donc j'ai une requette a demander au développeur .. FAITE UN SUPER JEU .. JE FERAI UNE DEPRESSION ET JE DEPERIRAI A VU D'OEIL SI JE DEVAI SUBIR UNE NOUVELLE DECEPTION PAR UN SDA ^^ .. DE PLUS, JE PARLE AU NOM DES "PTITS" DU FORUM QUI CE FERONS LITERALEMENT PULVERISER,SI A LA SORTIE DU JEU, CERTAINS MALADES DU SEIGNEUR DES ANNEAUX N'ETAIT PAS SATISFAIT.. ILS SE DECHENERAIENT SUR LES PREMIERS VENU .. ET IL SAVERE QUE LES PREMIER VENU SON TOUJOURS LES "PTITS" DU FORUM .. Donc pour éviter la création d'un génocide sur ce forum je vous demande de prêter attention a ma requette :-)
Pour parler maintenant plus sérieusement .. ^^ je trouve assez surprenant que la date de sortie du jeu ai été révélée QUE sur jeuxvideo.com (mais mes sources sont peut être un peu a rafraîchir..)donc j’éviterai de la prendre en compte en espérant qu'elle n'est pas valable et que les développeurs prendrons le temps de développer le jeu ..^^afin d’améliorer les graphismes qui sont jolies mais assez basique pour une carte graphique de 360 ou de PS3 (mais la je parle en tant que fan) et non en tant que joueur et je pense que pour calmer les ardeurs des joueurs ils sont obliger de respecter certains délais d'attente . (ou alors les développeurs on tous simplement terminer leur jeu, qu'il est belle et bien fini et que la date de sorti est réellement fixé ..) :)
Désoler si vous trouver cette intervention inutile et je pris de m'en excuser si c'est le cas.
Cordialement Velkan.

Pignondu64 Pignondu64
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 16:54:15

Pas sur le jeu mais sur le film vla la bande annonce du coffret blu ray version longue en HD :

http://www.youtube.com/watch?v=ddmcFDoCAq8

zz360 zz360
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:08:18

Bonsoir, y a t-il des informations sur les personnages, lesquels sont jouables ? ou encore si l'on peu les personnaliser ?

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:07:24

Pour les personnages, c'est pas de héros mais un elfe, un homme et un nain jouable et personnalisable !!

Regarde les vidéo pour te faire un avis précis :ok: .

zz360 zz360
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:44:44

:ok: merci Hadrial

SnakeWake SnakeWake
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:14:46

Je poste la :noel:

SnakeWake SnakeWake
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:13:43

Personne ne poste après moi ? :snif2:

Yodaolf Yodaolf
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 06:59:12

Tiens s'tu veux ! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment