Bonjour,
J'aimerai qu'on m'éclaire sur un point : la durée de vie ...
J'ai commencer a y jouer, bon jusque la normal mise a part que je trouve que les créateurs de FF auraient pu trouver mieux que de nous faire enchaîner des phases de donjon avec un boss a la fin a chaque fois, mais bon.
J'arrive au lvl 35 et à 5h30 de jeux, et la que vois-je, le générique de fin ... Me paraissant bizard, je reprend ma sauvegarde et la, j'ai accès à un nouveau donjon, je me dis donc que l'histoire continue en fait, je fait le donjon, qui par ailleur n'est autre qu'un enchaînement de boss ! Serieu on s'en fait 3 ou 4 en tout dont 1 toutes les 2 map ...
Bref une fois cela terminé, encore un générique de fin !!!!!!
Me voila donc lvl 40 pour même pas 7h de jeux, et avec rien d'autre à faire que de le recommencer avec les autres persos.
Pour des développeurs qui nous ont sortis des Final Fantasy qui se terminent en 60H min (et encore je suis gentil), je trouve ça très décevant de nous pondre un jeux comme ça, ou l'on ne fait rien d'autre que des phases donjon + boss, et avec un bestiaire plus que nul (une vingtaine de monstres a tout casser)
Si j'ai loupé un truc dans le jeux ? dites le moi parce que la pour moi c'est pas une fin pour un RPG de ce nom
Cordialement,