CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie .... 0

Freestylman
Freestylman
Niveau 5
12 août 2011 à 16:28:16

Bonjour,

J'aimerai qu'on m'éclaire sur un point : la durée de vie ...
J'ai commencer a y jouer, bon jusque la normal mise a part que je trouve que les créateurs de FF auraient pu trouver mieux que de nous faire enchaîner des phases de donjon avec un boss a la fin a chaque fois, mais bon.

J'arrive au lvl 35 et à 5h30 de jeux, et la que vois-je, le générique de fin ... Me paraissant bizard, je reprend ma sauvegarde et la, j'ai accès à un nouveau donjon, je me dis donc que l'histoire continue en fait, je fait le donjon, qui par ailleur n'est autre qu'un enchaînement de boss ! Serieu on s'en fait 3 ou 4 en tout dont 1 toutes les 2 map ...

Bref une fois cela terminé, encore un générique de fin !!!!!!

Me voila donc lvl 40 pour même pas 7h de jeux, et avec rien d'autre à faire que de le recommencer avec les autres persos.

Pour des développeurs qui nous ont sortis des Final Fantasy qui se terminent en 60H min (et encore je suis gentil), je trouve ça très décevant de nous pondre un jeux comme ça, ou l'on ne fait rien d'autre que des phases donjon + boss, et avec un bestiaire plus que nul (une vingtaine de monstres a tout casser)

Si j'ai loupé un truc dans le jeux ? dites le moi parce que la pour moi c'est pas une fin pour un RPG de ce nom

Cordialement,

_Kar_
_Kar_
Niveau 10
13 août 2011 à 20:11:39

Bah tu as fini un quart du jeu quoi :honte: Il suffit de choisir un nouveaux couple de héros et une nouvelle aventure commence

Freestylman
Freestylman
Niveau 5
18 août 2011 à 15:04:35

Bien évidemment, mais il est évident que ça n'apporte pas grand chose de plus a l'histoire, vu que c'est exactement la même chose qu'il faut faire ... c'est quand même vraiment dommage

Mezame
Mezame
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:27:07

Une fois le scénario fini avec tous les couples, tu débloques le dernier boss qui, une fois battu, te permettra d'accéder au boss secret du jeu, qui s'avère très, très puissant. :D

Autrement, il ne faut pas oublier que l'un des atout principal de Chaos Rings, c'est son scénario riche et captivant (particulièrement ceux des couples Ayuta/Mana et Olgar/Vathi. :) )

nico_96_is_back
nico_96_is_back
Niveau 1
06 novembre 2011 à 08:59:23

Justement, moi je suis bloqué au boss secret. J'ai fini le jeu ac les 4 couples, battue le qualia, mais quand je retourne à ma dernière sauvegarde, je vais pour parler ac piu-piu mais il ne me parle pas de duel, comment faire dans ces cas la ?

Haeralis
Haeralis
Niveau 9
10 novembre 2011 à 20:29:59

C'est un dungeon crawler ce jeu à la base, sans compter qu'il est sur iPhone hein!
Évidemment la durée de vie est moins grande qu'un FFXII... :sarcastic:
Cela dit, en finissant tous les scénarii t'arrives vite à une durée de vie vraiment honnete.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
18 mai 2012 à 21:48:35

Mais c'est la même chose, les 4 scénar sont le même jeu, aucun intérêt, au lieu de de faire chier à tout refaire avec seulement le perso qui change, le mieux c'est de se spoiler les autres scénars et la vraie fin. :pacg:

Yuri-Essavart
Yuri-Essavart
Niveau 6
25 juillet 2013 à 00:13:29

Bon, déjà remettons les choses dans le contexte. Square-Enix, les créateurs de "ff" comme vous les appelés sont les éditeurs de Chaos Rings. Ils ne l'ont pas développé, la tâche a été confiée à Media Vision à qui l'on doit entre autres la série Wild Arms (tout aussi bon que "ff" au passage).

C'est vrai que Chaos Rings premier du nom est répétitif à souhait, par contre le 2 est bien plus profond et bien plus varié dans son contenu.

La vidéo du moment