CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeux...

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
26 novembre 2010 à 20:14:07

Est juste Jouissif un putain de défouloir sous ambiance metal (pouvais que me plaire) Violent à souhait d'une prise en main simple comme tout ! Graphiquement le jeux tient la route ni beau ni moche après faut pas être chiant =)

Ayant adoré Bayonetta et les DmC plus quelque autre jeux de ce genre j'appréhendais, il faut avoué que les vidéos était bof selon moi ! mais la pure Claque nan le jeux est pour moi largement bon pour être acheté si on est pas chiant ^^ Seul gros soucie les temps de chargement ...

Ce jeux va récolté une note entre 8 et 12 selon moi... je lui mettrait 14/15 pour moi sa les vaut après ce n'est que mon avis mais ne pas faire attention aux tests De Jv.com du moins certain ... ex Singularity avec son 12/20 bref =D

Ne pas hésité si vous aimé de ce style de jeux et surtout pas prise de tête =D

bref Enjoy

Flometal062
Flometal062
Niveau 6
26 novembre 2010 à 20:23:11

Il faut voir le jeu comme ça, comme un défouloir ultra-violent :oui: . Faire une comparaison avec les classiques BTA du moment serai con, très con :(
Le test de Gamekult est d'ailleurs mauvais, comment, pour un jeu de cette trempe, on peut mettre "bourrin" dans les défauts ?
Et puis "pas bien beau", le jeu est joli, ça va, si quelqu'un est moche cey bien le puceau de testeur qui a rédigé le test !
Houlà, je m'emporte :)

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 20:26:44

Singularity avec son 12/20 bref =D

Quelqu'un d'autre que moi connait Singularity ! :content:

Sinon, tout à fait d'accord avec ton "test" c'ets vraiment un très bon jeu ! :-)))

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
26 novembre 2010 à 20:26:56

+1

A ne surtout pas comparer avec un BTA qui a eu un Budget colossal pour être dev alors que celui si n'a pas eu cette chance ^^

Graphiquement comme je dit ni beau ni moche c'est agréable et pas dérangeant et selon moi plus beau que certain jeux ...

Et Bourrin rentre dans une qualité pour moi c'est un défouloir énorme tout comme Madworld sur wii

okko12
okko12
Niveau 7
26 novembre 2010 à 20:27:21

Tout à fait d'accord les gars, j'ai lu le test de gamekult, vachement surpris, j'ai quand même été regarder quelques vidéos sur youtube et me suis dis bon aller je tente on verra bien, au pire 4 jeux pour 60 euro ( eh oui il y a la trilogie originale! ) ça vaut le coup! et en fait j'ai fait que les 2 premiers chapitres mais quelle bonne surprise!!!! excellent pour peut qu'on aime le sang bien sûr! :rouge:

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
26 novembre 2010 à 20:27:58

Désolé Double post ^^
Singularity est Juste énorme l'histoire est prenante ! graphiquement super et le jeux en ligne plutôt bien trouvé

tiger007fr
tiger007fr
Niveau 6
26 novembre 2010 à 21:22:16

+1 avc vous tous, c'est une super analyse, super bon jeu bien defoulant, j'adhere ! gamekult sont nul !

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 21:39:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15972-3275-1-0-1-0-ce-jeux.htm#message_3287

Ouais carrément ! J'ai même été surpris par le multi joueur : Il n'y avait pas beaucoup de monde dessus, mais il laggait jamais quasiment et les modes étaient vraiment bien !
J'ai passé tellement de temps sur le multi ... à un moment j'étais même 12ème au classement PS3 ! J'ai halluciné :ouch2:
C'est étonnant pour un jeu Actibifton, il à pas eu le droit à beaucoup de pub ! :doute:

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
26 novembre 2010 à 21:44:26

Il a quand même eu de la pub à la télé un peux ^^
Sinon presque la platine =D mais bon pas la motive d'aller en ligne ^^

La vidéo du moment