CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test gamekult

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 16:45:51

Oui pareille :ange:

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 18:31:22

C'est clair ... le rang S en arène ... :malade:

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 19:00:42
ChevalCannibal
ChevalCannibal
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:15:11

Ou alors l'attente autour du titre est quasi-nulle, et donc ils ne se pressent pas. :ok:

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
27 novembre 2010 à 14:40:05

Je prefere qu'ils ne se pressent pas et qu'ils font un test bien approfondie que de le faire a la va vite comme Gamecult.

Seifer28
Seifer28
Niveau 20
30 novembre 2010 à 01:48:55

Test très approfondi en 2 paragraphes ! merci gamekult !

Ils s'en foutaient complètement du jeu, je l'ai fais j'ai laissé mon avis vite fait (j'suis pas payé pour ça faut pas déconner non plus ;-) dans la section "avis des lecteurs" pour ceux que ça intéresse : 13/20

hakaveli
hakaveli
Niveau 5
30 novembre 2010 à 07:31:28

entierement d'accord avec ce que vous dites , ca ete le meme probleme avec ken ou ils ont mis un 9/20 alors que ce jeu est excellent , donc j'hesitais a le prendre mais en vous lisant c'est une certitude je me l'achete bientot ! marre des sois disant pros qui ne sont plus objectifs et ne notent les jeux si ils aiment ou pas , je voulais savoir si le gameplay est varier ?

hellbutcher
hellbutcher
Niveau 7
30 novembre 2010 à 19:56:38

@ hakaveli : le gameplay est un gameplay de BTA. c'est pas super varié, mais c'est pas là l'intéret du jeu (ken est pas varié non plus, même d'un perso à l'autre, tu tappe sur les boutons de la même manière.....)
tu as quelques combos à débloquer, puis après tu te fais ta tactique en fonction des ennemis (enfin, ça consiste quand même tout le temps à mettre leur intérieur à l'extérieur)

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
30 novembre 2010 à 21:08:22

hellbutcher, tu peut argumenter comme ca pour tout, dans ces cas la GTA tu vole une bagnole peut importe laquel, ca change rien vue que tu conduis avec les meme touches comme tu dit, et tu vas buter un méchant, peut importe avec quel arme vue que tu appuis toujours sur les memes touches, pareil pour les FPS, jeu de sport et autre...
serieusement tu simplifie trop, ce ne sont que des jeux video, si on vas par là tout les jeux sont les memes vue que l'ont appuis toujours sur des touches pour jouer, tu vois ce que je veut dire?
parceque dire que tout les perso de ken sont pareil c'est triste ,chaque perso a peut etre les meme combos de touches mais ca ne produit pas du tout la meme chose il faut s'adapter a la portée des coups du perso et dans splatterhouse là c'est plus un plaisir sadique de choisir comment tu vas massacrer un monstre, enfin bref tu comprend ce qui me gene dans tes propos?
tu ne peut pas sortir ce genre d'argument ou alors tu n'aimes pas les jeux video car ils sont tous plus ou moins comme ca meme un street fighter, les touches pieds et poings sont les memes pour tout les personnages et pourtant ils sont tres differents.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
30 novembre 2010 à 21:16:21

:) ce n'est pas agressif ce que je dit, c'est juste le " (ken est pas varié non plus, même d'un perso à l'autre, tu tappe sur les boutons de la même manière.....)" qui m'as un peut :-((
mais sinon pour le reste de ton com. je suis de ton avis.

hakaveli
hakaveli
Niveau 5
30 novembre 2010 à 21:23:21

ok j'ai bien compris , mais ce que je veux savoir c'est si les combos sont varie car dans ken exemple on fais vite le tour et l'on fais trop souvent les memes combos alors que cela pourrai etre plus varie mais bon dans ken c'est comprehensif il y a tellement de persos , mais la dans splatterhouse il y a 1 perso alors j'espere qu'il y a pas mal de combos a debloquer d'ailleur entre parenthese j'etais parti pour l'acheter aujourd'hui et il n'etais pas a auchan ( j'ai rien compris !!!)

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
30 novembre 2010 à 21:30:33

dans ces cas là oui c'est un peut pareil que dans ken sauf que là il n'y a qu'un personnage, il a un peut plus de coups qu'un perso de ken, mais sincerement tu te régales lorsque tu maitrises bien les possibilités de tuer :sournois:

hakaveli
hakaveli
Niveau 5
30 novembre 2010 à 21:35:22

ok merci spartacusxxi , tu etais souvent il me semble sur le forum ken ?? et vu que j'ai adore ken me le conseil tu splatterhouse ? en plus on a presque le meme age donc j'imagine tu as connu les splaterhouse sur megadrive!!! c'est pour ca que j'ai suivi l'actu de ce jeu !!

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
30 novembre 2010 à 21:44:48

1) les 3 splatterhouse d'origine sont dans le jeu.
2) ce jeu est vraiment trippant dans tout les sens du terme.
3) il n'est pas aussi long que ken mais il est bien rejouable

et oui j'ai souvent trainé sur le forum de ken ,mais depuis que je l'ais, je n'y vais plus trop c'était surtout pour patienter et sur celui ci c'est pareil d'ailleur ce message sera sans doute le dernier :-)))

La vidéo du moment