CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test gamekult

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
26 novembre 2010 à 11:48:24

Lol se fiez aux lecteurs de JV.com plutôt qu'aux tests pros, j'imagine que ta ludothèque doit être comique

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 11:49:49

Pfff c'est vraiment n'importe quoi, ils ont vraiment de la merde devant les yeux :nonnon:

Franchement, tant qu'un BTA s'appelle pas God Of War, il a aucune chance :nonnon:

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 11:57:21

Tomiam
Posté le 26 novembre 2010 à 11:48:24
Lol se fiez aux lecteurs de JV.com plutôt qu'aux tests pros, j'imagine que ta ludothèque doit être comique
Lien permanent

:d) Ahahah j'ai ris :hap:

C'est moi le testeur, alors quoi, t'as un prob ? T'es pas jouasse ? :hap: Ce jeu méritait carrément plus, le prob c'est que les testeurs pros on de la merde devant les yeux : regarde Camp Of Du Tea, je suis sûr que si Activision décidait de sortir la plus grosse bouze de tous les temps (style Davilex), JV.COM et GAMEKULT se mettraient à remuer la queue en mettant un zooolie 19/20, (ben oui, pas 20/20, "La campagne solo est bien trop courte") ... :monoeil:

will8731
will8731
Niveau 2
26 novembre 2010 à 11:59:53

De toute facon un test est souvent l'avis d'un testeur donc c'est son gout personnel qui rentre en compte , et donc le test n'est pas impartiale . Un jeu peut prendre 18/20 alors que vous allez vous ennuyez ferme avec .... ( Exemple pour moi meme si c'est completement HS , castlevania plébicité par la presse et je l'ai pas apprécié du tous )

will8731
will8731
Niveau 2
26 novembre 2010 à 12:01:11

il fallait lire d'un seul testeur ...

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 12:02:07

superrobotaisen
Posté le 26 novembre 2010 à 11:54:19
ils le cassent peut etre bien trop mais certaines choses sont vrai,le framerate esty un peu a la ramasse mais je l'ai pas trouver si mauvais que ca pour autant,pour les graphismes c'est assez inegal mais par moment ils ont bien reson de dire que c'est un jeu ps2 lisse en hd,memes le remake hd de gow2 estplus beau,voir meme celui de gow 1 a la limite,cen 'est pas un probleme en sois pour s'eclater dessus mais c'est un test c'est leur boulot de dire ce qu'est vraiment le jeu.
Lien permanent

Ouais mais 4/10 juste à cause du framerate (et perso j'ai aucun prob !) et de la qualité graphique, c'est se foutre de la gueule du monde ... Ils l'ont dis et redis, ils avait carrément pas de moyens pour produire le jeu, mais ça leur tenait à coeur de voir un nouveau Splatterhouse, ainsi qu'à des milliers et ds milliers de fans !

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 12:12:43

staouf
Posté le 26 novembre 2010 à 12:09:20
Linéaire,pas très beau,pas fluide,bestiaire répétitif et j'en passe.Ce jeu est mauvais,point barre.Pour la plupart vous essayez de défendre le jeu car vous etes dégouté d'avoir dépensé vos tunes dans ce BTA et vous essayez de vous rassurer.
Lien permanent

Alors là, t'as carrément tout faux, mais je t'en pris, continue, c'est hilarant à voir :rire:

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 12:43:50

Moi aussi je m'en fou de la note, mais ça m'énerve les gens qui s'appuient sur des trucs aussi étayés pour descendre quelqu'un ou quelque chose.

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
26 novembre 2010 à 13:17:22

Moi aussi je le prendrais, c'est sur meme! :ok:

@staouf: Tu sais ce que c'est un Beat'em all ? Tu connais Splatterhouse ? On dirait pas. :ok:

Je dirais que t'es pas mal content qu'il est eu 4/10 ?!

"Ce jeu est mauvais,point barre." Tu y a jouer ? Parsque toi tu a vraiment l'air d'un mec qui est degouter d'avoir dépenser des tunes pour un jeux qui a eu 4/10 sur Gamekult mais OMG, c'est pas vrai ?! :sarcastic:

Tu fait vraiment pitié, essaye de te faire une idée toi meme des jeux au lieu de.. comment dirais-je ?! Lécher des testeur ou des sites que "tu naime tray fort" :coeur: :honte:

Bouffone! :)

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
26 novembre 2010 à 14:38:18

Mais bien sur que tu doit t'eclater sur un jeu pareille, si tu aime les beat'em all!
Mais bon, la note est trop importante pour eux! Ils ont pas de personnalité, ce sont des faiblard sans opinion.

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 14:51:09

Des moutons :ok: Des moutons sans opinion :content:

Aller, retournez dans le troupeau et foutez nous la paix.

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
26 novembre 2010 à 15:43:59

Il y en a pas, ce n'est pas un test sa!
Ils se foutent de la gueule des gens.

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 15:48:17

+1 à mes 4 VDD :rire:

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
26 novembre 2010 à 15:55:03

"Faut pas juger par les tests les amis jugez par vous-mêmes !!! "

+ Ce que vous voulez.

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 15:56:16

Oh Yeah !

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
26 novembre 2010 à 16:11:14

Les mecs on dirait sa les emmerde de faire des tests donc de faire leur taf! :(
Il a fait 2 ligne, on sent déjà qu'il en peut plus le pauvre, c'est juste de bon gros, grassouillet fainéant rien de plus.

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 16:17:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15972-3056-2-0-1-0-test-gamekult.htm#message_3144

Rien à rajouter ! :oui:

Kyuubirenard
Posté le 26 novembre 2010 à 16:13:36
il a peut etre pas de bras, c'est pour sa qu'il a bacler le jeu

:sors: :rire:

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 16:38:18

Niveau durée de vie, 9/10h en moyen (j'ai galéré à certains endroits, surtout à la fin :malade: ), donc compte 12/13h en difficile, sachant qu'il y a 6 arènes à faire, pleins de collectables (pas sûr que ça soit dans le dico ça :doute: )et les trois premiers Splatterhouse inclus dedans et déverrouillable au file de l'aventure :ok:

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
26 novembre 2010 à 17:27:31

Et c'est, tant mieux. :ok:

WayneR10
WayneR10
Niveau 17
26 novembre 2010 à 21:54:21

Jeuxvideo.com a fait le test de Two Worlds 2 et de Majin and the Forsaken Kingdom mais pas celui de Splatterhouse encore ?!

Ils hesite a mettre une note. :rire2:

La vidéo du moment