CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test gamekult

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
26 novembre 2010 à 11:47:53

Je l'avais dis, c'est pourrave. Ca rame trop surtout, avec un bon framerate ca aurait deja pu avoir la moyenne

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
26 novembre 2010 à 11:48:14

marrant d'avoir mis dans les moin "bourrin" quand mêmes....

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
26 novembre 2010 à 11:54:19

ils le cassent peut etre bien trop mais certaines choses sont vrai,le framerate esty un peu a la ramasse mais je l'ai pas trouver si mauvais que ca pour autant,pour les graphismes c'est assez inegal mais par moment ils ont bien reson de dire que c'est un jeu ps2 lisse en hd,memes le remake hd de gow2 estplus beau,voir meme celui de gow 1 a la limite,cen 'est pas un probleme en sois pour s'eclater dessus mais c'est un test c'est leur boulot de dire ce qu'est vraiment le jeu.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
26 novembre 2010 à 12:02:09

Tomiam :d) gamekult ou jeuvideo.com pros???t'as du te tromper quelques part....pour ma part j'ai pas besoin de lire des tests pour savoir si un jeu est bien,surtout que quand je vois le test de splatter qui doit faire a peine 10 lignes c'est memes pas un test ca....
Serait tu un mouton qui achete juste parcque le jeu a de bonne notes dans les tests,n'as tu jamais aime un jeu qui peut etre mal note dans les tests,??pour ma part j'en ai pas mal

Quand au notes de joueurs je rigole doucement sur jvc t as deja des gars qui n'ont meme pas le jeu et qui le casse ou lui metetn une super note avec une pauvre phrase bateau,ensuite t as les mecs qui font la memes chose juste parcqu ils ont joue a la demo sur xbla ou psn,et seulement apres ut as les vrai joueurs...

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
26 novembre 2010 à 12:03:30

C'est bien ce que j'ai dit ils le cassent bien trop pour ca,le framerate ne m'a pas vraiment gâcher le plaisir du jeu non plus en fait

Staouf
Staouf
Niveau 14
26 novembre 2010 à 12:09:20

Linéaire,pas très beau,pas fluide,bestiaire répétitif et j'en passe.Ce jeu est mauvais,point barre.Pour la plupart vous essayez de défendre le jeu car vous etes dégouté d'avoir dépensé vos tunes dans ce BTA et vous essayez de vous rassurer.

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
26 novembre 2010 à 12:37:06

4 / 10 sur gamekult
sa veux dire qu'il va avoir 12 ou 13 sur jv.com

moi jmen fou de la note depuis le temp que je l'attend !

motoralo
motoralo
Niveau 10
26 novembre 2010 à 14:02:06

Ne vous fiez pas aux tests , perso je l'ai fini et recommencer en mode barbare et sans avoir vu les test , franchement me suis bien eclater , c'est simple mais tellement jouissif , je pense les nostalgiques et les avides de bourrinage et de sang kifferont certainement

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
26 novembre 2010 à 15:22:22

J'viens de lire ce "test", non sérieux, c'était un test?
J'suis pas du genre à cracher sur le travail des testeurs (RIP Rivaol) mais là il est où l'boulot?

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:58:27

On dirait une description d'un jeu sur cathalogue.

Je vais attendre un vrai test, on apprend que dalle sur le jeu...

duree de vie etc que dalle !

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:59:57

catalogue la vieille faute :honte:

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:23:39

Niveau durée de vie ça donne quoi en difficile?

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:39:48

collectable, si je l'ai à la page 3 de mon dico personnelle :hap:

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
26 novembre 2010 à 17:22:46

l animation ne m a pas gênée dans le mode story,par contre en survival par moment c est vraiment catastrophique,surtotu dans l arenne 6 de la chapelle meme des le depart en trouant la camera c est pas tres bon,dans les dernière vagues avec plein de gros mosntre l animation part complètement en sucette,ca en est genant d autant que les gros aretent pas de nous foncer dedant et on comprend pu trop ce qu on fait,en sachant que il faut essyer de kill ces especes de poulpes qui les rendent invincibles alors que ceux ci se teleportent sans arret quand on leur fonce dedant...

en difficile si on reprend son perso normal,non le jeu va etre plus court,genre 6 ou 7heure vu que j ai presque pu rien a chercher,y m a seulement manque 2 morceau de photos au total,j ai deja refait le premier niveau en meme pas 15 minutes..le deuxieme est en court est me pose aucune resistances...par contre si vous faite le choix de reprendre les competences a 0 la vous allez vous arracher les cheveux

personelement j ai trouve les derniers niveaux tres faciles en normal a part certains passages 2d un peu chiant,le mode besrserk devient quand memes vraiment inutile au passage,c est un peu domage

les arenes sont pas si dur a faire,par contre c est une orreure pour avoir de bonnes notes,deja faut les faires assez vite,genre pas plus de 15 ou 20 min,ensuite y a 10 missions secretes a faire,le probleme etant b en c est qu elle sont secretes,rien ne vous indique ce que vous devez faire du tout,le mieu que j ai eu est 7/10,aparament ces missions sont les memes dans chaques arennes,avoir les 100p ou le platine ne va pas etre facile du tout...

nicoshawadu59
nicoshawadu59
Niveau 8
26 novembre 2010 à 18:17:57

J'allais l'acheter mais cette note m'a :malade:
J'attend celle de JV.COM :oui:

LeMayaFou
LeMayaFou
Niveau 6
26 novembre 2010 à 19:25:09

Franchement je ne peux pas vous dire si le jeu et bien ou non mais une chose est sure : le testeur de gamekult qui test un jeu gore et qui met l'aspect bourrin dans les moins ca me fait rire. Je ne me firai pas à ce test si j'étais vous.
C'est du grand n'importe quoi.

Bientot on va avoir droit au test du prochain FIFA avec dans les moins le testeur qui marque "j'aime pas le foot"

Mais bon sang pourquoi ils donnent un test à faire à un mec qui n'aime pas ce genre de jeu??

Je ne sais pas si je vais l'acheter, je prefere attendre un vrai test pour me faire une idée.

tiger007fr
tiger007fr
Niveau 6
26 novembre 2010 à 19:39:41

lemaya, c'est exactement ce que jpensait, pkoi les testeurs ne testent pas les jeux qu'ils aiment histoire de se fier a quelque chose de sur poue ceux qui attendent ce jeux et pas un gars qui teste un jeu bourrin alors que c'est ce que les fans veulent et le gars y met ca en negatif, c'est comme si on mettait ca sur serious sam, on sait a quoi s'attendre si on veut ce jeu et c'est justement ce que l'on veut donc arretez de mettre des moins alors que c'est l'essentiel du jeu !

LeMayaFou
LeMayaFou
Niveau 6
26 novembre 2010 à 19:54:12

On est daccord tiger!

Si Gamekult traitait tous les jeux de la même manière on aurait ceci pour GTA IV

Les moins : la violence physique
la violence verbale
le non respect du code de la route
les taffics de drogue

Alors que bisarement ce n'est pas le cas. Alors pourquoi prendre pour cible certains jeux et pas d'autres?

tiger007fr
tiger007fr
Niveau 6
26 novembre 2010 à 19:56:52

les gros hits mon amis, ils ne peuvent pas traiter un jeux comme gta de la meme maniere, alors ils se font plaisir pour les autres. terminé les jeux en avance et autres arrangement entre editeurs si ils s'amusent a descendre un hit !

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
26 novembre 2010 à 21:08:23

quand ils parlent de bourrin c est le gameplay des combats ,pas le fait que le jeu est gore

La vidéo du moment