CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JOURNAL

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
01 décembre 2010 à 15:31:47

voila j'ai un souci il me reste les trois dernière page du journal du dr west a deblocker et je sais pas si il faut pour cela que je finnisse les 3 anciens splatter house ou si il faut que j'atteigne rang s en mode survie si quekq'un pouvait m'aider merci

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
01 décembre 2010 à 20:51:17

En faite le journal ce complète avec les morceaux de photo que tu trouve ^^

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
01 décembre 2010 à 21:58:58

mais non je les est deja tout c bon jai tou fini en rang S Et jai le journal complet par contre jai pa reussi le trophee confiture de cerveau siune personne peux maider a me dire quel est la manipe car jai mis 20 coup de poig osol mais pas de trophee. merci

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:18:07

Bha perso plus je trouve de photo plus le journal ce complète :x
Bha prend un boucher et tu ne l'affaiblie pas demmerde toi pour être seul avec, tu le plaque direct au sol et tu martèle carré pour lui envoyer 20 mandales dans la gueule =) normalement doit ce débloqué :/ sinon ressaye ^^

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
01 décembre 2010 à 23:41:11

jjai reussi jai tout les trophee si ta besoin demande moi maintenan je vais lire le journal de dr west et apres jefais les 3 oldies splaterhouse

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
02 décembre 2010 à 00:15:05

Bha si ta l'emplacement de certaine photo ^^
Celle du chapitre trois la partie inférieur
Celle du chapitre quatre Les deux parties du bas
Celle du chapitre neuf partie bas/gauche
Celle du chapitre onze partir bas/gauche également ^^

Sinon le mode survie le rang S je pense pas qu'il y est de technique particulière ^^

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
02 décembre 2010 à 12:24:49

le mieux cest quetu aille sur youtube et tu tape splaterhouse walktrought et apres tuvois se qui tinteresse tu trouvra c oblige pour la survie rang s utilise surtout desobjet ou des membre pius r1 triangle non stop etkan ya tro denemi tenvoi un l1 triangle et slatterkill des ke tuen a la possibilité avec cette technik jai obtenu rang S du premir coup

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
02 décembre 2010 à 12:28:13

evidement tu fai ces enchainement tresrapidement se qui compte cest le chrono pour le rang S

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
02 décembre 2010 à 13:24:46

Oki doki merci bien ^^

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
04 décembre 2010 à 17:21:54

Tout en rang S Cali-Gula ? :ouch2: What tha hell ? Mais c'est trop chaud ! J'ai fait juste la 3 en S, t'as du galérer pour la 4 et 5, non ?

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
05 décembre 2010 à 12:06:52

faut vraiment y aller nonstop quand yen a trop des gros comme a la fin du 5 c roulade sur roulade et l1 triangle sur les pieuvre splaterkill puis l1 triangle sur les gean augrand fion puis s resplaterkill etc

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
05 décembre 2010 à 12:19:20

pour les ennemi moyen dur a attraper t en chope un tu lui arache le bras et r1triangle sur c camarade et pour ceux ki son bleu et ki te decoupe en deux coup de doigt t u les atten tu roule tufai le tour pour kil soit tous aligner etla a proximite l1 triangle pareil ensequi concerne les costaud au torse braiser mais surtout utile des objet avecr1 triangle et pour gagner du temps le hachoir marche sur les ennemi protger par la pieuvre etlespece dedemon belier

CALI-GULA
CALI-GULA
Niveau 8
05 décembre 2010 à 12:27:47

bon courage car apres avoir fini lejeu enbarbare jai attaques les arene avec cette methode que jai justemen elaborer pour lfinirles chapitres 10 et 11 et c est surtout la que jai galerer une fois ma technique en tete je me suis vraiment balader et jai eule rang S du premier coup pou les 6 voila

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
05 décembre 2010 à 17:40:21

Ouais j'avoue ... J'ai fait que des Splattersmash tout le long quasiment et j'ai tout fait en S ... C'est abusé :doute:

PLATINE ! :fou:

La vidéo du moment