dante-metall
Posté le 5 décembre 2010 à 18:41:32
je trouve aussi c est trop chiant j AI envie de voir si se jeu vaut le coup ou non d etre acheter
Franchement pathétique comme réaction : si tu attends sur JV.COM pour acheter un jeu, je pense que je me gausserais bien en regardant ta ludothèque ...
T'es "fan" de GOW, COD ou MOH je parie ? Pfff ...
Tu sais quoi ? Osef des tests de JV.COM, 80% des autres sites de jeux vidéo ont testé et approuvé Splatterhouse (note allant de 12 à 16/20 minimum), sauf Gamekult (4/10) mais eux ... comment dire ...
Désolé d'être aussi brute avec toi, mais ça fait plusieurs mois que je suis sur le forum et autant avant la sortie du jeu, il y avait que des fans des anciens Splatterhouse et d'autres gens qui attendaient vraiment énormément la sortie du jeu. Autant une fois que le jeu est sortit, il y a pleins de gars qui sont venu avec ce genre d'idées ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15972-3928-1-0-1-0-test-de-splatterhouse.htm#message_3932 ), ou alors qui commençaient à insulter Splatterhouse sans avoir testé le jeu (en faite ils avaient juste regardé le ... "test" de Gamekult ...). Et tout ça, on en a marre !
Alors au final, fais des recherches sur le forum, regarde les VRAIS tests réalisé par des gens qui ont VRAIMENT testé le jeu.