CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de splatterhouse

AC-DC92
AC-DC92
Niveau 5
05 décembre 2010 à 18:10:22

salut tout le monde je creer ce topic pour faire une petition pour le test de splatterhouse sur jv.com
tout ceux qui veulent voir le test arrivée sur jv.com posté sur ce topic

preface
preface
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:20:24

perso c'est du foutage de gueule d'avoir les test de barbie et tout et pas splatter :(

dante-metall
dante-metall
Niveau 4
05 décembre 2010 à 18:41:32

je trouve aussi c est trop chiant j AI envie de voir si se jeu vaut le coup ou non d etre acheter

hakaveli
hakaveli
Niveau 5
05 décembre 2010 à 18:42:22

perso je m'en fout je l'ai deja et il est genial , de toute facon il va etre descendu !!

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
05 décembre 2010 à 19:46:29

dante-metall
Posté le 5 décembre 2010 à 18:41:32
je trouve aussi c est trop chiant j AI envie de voir si se jeu vaut le coup ou non d etre acheter

:d) Franchement pathétique comme réaction : si tu attends sur JV.COM pour acheter un jeu, je pense que je me gausserais bien en regardant ta ludothèque ...
T'es "fan" de GOW, COD ou MOH je parie ? Pfff ...

Tu sais quoi ? Osef des tests de JV.COM, 80% des autres sites de jeux vidéo ont testé et approuvé Splatterhouse (note allant de 12 à 16/20 minimum), sauf Gamekult (4/10) mais eux ... comment dire ... :sarcastic:

Désolé d'être aussi brute avec toi, mais ça fait plusieurs mois que je suis sur le forum et autant avant la sortie du jeu, il y avait que des fans des anciens Splatterhouse et d'autres gens qui attendaient vraiment énormément la sortie du jeu. Autant une fois que le jeu est sortit, il y a pleins de gars qui sont venu avec ce genre d'idées ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15972-3928-1-0-1-0-test-de-splatterhouse.htm#message_3932 ), ou alors qui commençaient à insulter Splatterhouse sans avoir testé le jeu (en faite ils avaient juste regardé le ... "test" de Gamekult ...). Et tout ça, on en a marre !

Alors au final, fais des recherches sur le forum, regarde les VRAIS tests réalisé par des gens qui ont VRAIMENT testé le jeu.

dante-metall
dante-metall
Niveau 4
05 décembre 2010 à 20:30:54

ben dison ke sa va pour ma ludothèque j ai genre ff13 , naruto shippuden ultimate ninja storm 2 , gta , resident evil , bayonnetta , afro samurai bref mes jeux son très varier et nn je ne suis pas fan de call of et j ai ke 1 GOW le ghost of sparta. j ai franchement envie de l acheter mais dans le doute je me réferre tjrs a se site donc casse toi et va jouer ailleur .

dante-metall
dante-metall
Niveau 4
05 décembre 2010 à 20:37:59

et je sais que jeux vidéo.com n est pa le seul site de test mais j aimerai avoir le maximum d avis et je n insulte pas du tout splatterhouse .

PeurMaxime5
PeurMaxime5
Niveau 4
05 décembre 2010 à 20:39:40

Moi je l'ai acheter sans regarder de test et j'en suis plus que satisfait de ce jeux .

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
05 décembre 2010 à 20:46:30

si t'as besoin que jv.com te tiennes la main c'est ton problème pas le notres, c'est surtout ca que Zeedink voulait dire je pense, sur ce forum ceux qui étaient attirés par le jeu l'ont achetés comme des grands alors si les avis et les testes du forum ne t'interressent pas attend sagement jv.com et puis c'est tout pas besoin de venir créer un topic inutile de plus.

zboub64
zboub64
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:51:54

Dante metal, ça serait super sympa si tu pouvais écrire sans fautes, t'es un grand t'as 15 ans alors fais un petit effort sur le forum. Amicalement Zboub.

hellbutcher
hellbutcher
Niveau 7
05 décembre 2010 à 21:11:08

dante metal : y a un truc magnifique sur ce site, c'est l'avis des joueurs. si tu aime le gros métal, les sang qui gicle partout et les démembrements à outrance alors ce jeu est fait pour toi, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

pour les autres, pas la peine de l'insulter non plus.

perso je veux le test et le gaming live de ce jeu (je l'ai retourné une première fois, mais je veux voir ça quand même). à mon avis, ça commence à être foutu pour qu'ils nous pondent le test, le jeu est sorti depuis plus d'une semaine. La boîte à idées est peut-être la solution.

dante-metall
dante-metall
Niveau 4
05 décembre 2010 à 22:24:04

hellbutcher tu as résons. j aime tous les points que tu as mentionner et je vais sûrement acheter le jeux demain et pour les autres désoler pour les fautes d orthographe l habitude des sms :p

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
06 décembre 2010 à 08:08:22

hellbutcher, il n'y a pas d'insulte dans ce topic juste le sentinent de raz le bol des topic qui arrivent pour dire "peut etre je vais l'prendre j'attend le teste" et qui deviennent "j'ai vue l'teste il est pourris et répétitif le jeu j'en veut c'est nul", voila alors ton cotes pacific ne l'utilise pas partout.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
06 décembre 2010 à 08:09:21
  • ".... j'en veut plus c'est nul"
dante-metall
dante-metall
Niveau 4
06 décembre 2010 à 19:09:25

j ai acheter le jeu et il déchire ^^ . ET pour sparta si sa te fait chier ben tu vien pas et puis c'est tout

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:45:35

Zeedink tu te prend pour ki de rabaisser les fans de GoW c'est la meilleur chose qui est arrivé au beat h all mon petit :ok:

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:46:01

"ki" qui

dante-metall
dante-metall
Niveau 4
06 décembre 2010 à 20:25:47

osef des fautes d orthographe tant k on s comprend :p

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
06 décembre 2010 à 22:43:45

"ET pour sparta si sa te fait chier ben tu vien pas et puis c'est tout "

ca parait simple dit comme ca mais personnelement lorsque je vois un topic demandant un teste j'espere toujours tomber sur quelqu'un qui pose des question sur le jeu et non un topic faisant l'éloge de la "qualité" des testes de jv.com, c'est surtout ca qui m'as empeché de ne pas répondre car franchement avec une semaine de retard c'est qu'ils s'en battent les couilles de ce jeu, pourquoi? je ne sais pas mais ce qui est sure c'est que leur teste vas inévitablement descendre le jeu du genre " désolé pour le retard mais on a eu du mal a ce forcer avec ce jeu, alors....il est pourris....il est répétitif.... un seul neuronne necessaire.... 8/20..."
enfin tu vois ce que je veut dire mais apparement je me suis trompé sur toi car tu l'as acheté sans leur avis donc mes excuses :-p

darkberserker
darkberserker
Niveau 7
06 décembre 2010 à 23:00:47

Ne soyez pas pressé... Vu le test qu'ils vont nous pondre : 20 lignes et un 8/20.

La vidéo du moment