CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite ...

-_-Nico59-_-
-_-Nico59-_-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:06:02

... car la note de JVC m'a refroidi :ouch:

PeurMaxime5
PeurMaxime5
Niveau 4
09 décembre 2010 à 13:08:30

Tes sérieux là :question:

Prend le le test a était bâcler !

Il est génial ce jeux !

DUDI_LHP
DUDI_LHP
Niveau 4
09 décembre 2010 à 13:17:42

quand je disais qu'un test foireux pouvait avoir un impact sur les ventes des jeux....

Les défauts soulevés dans le test sont présents, mais le jeu reste très bon. Pour savoir si ton hésitation est légitime, explicite tes attentes, et nous pourrons t'aider...

alex139
alex139
Niveau 6
09 décembre 2010 à 13:26:27

moi en tout cas je peut dire le jeux est pas mal mais certe pas parfait

zboub64
zboub64
Niveau 8
09 décembre 2010 à 13:38:10

Nico59, je sais pas quel age tu as pour ne pas avoir de personnalité parce que se baser sur un test de JV.com n'est pas concluant, ils n'ont pas le monopole du gout en matière de jeux vidéos et de qualités de test (ex: Splaterhouse, Mario 25th, Prince of persia HD et j'en passe et des meilleurs).

Donc, je te conseil de l'acheter car Logan a juste pas été inspiré par ce jeu, normal, il s'appel pas God of War.

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:23:53

Aucun jeu n'est parfait, c'est l'immersion qui change la donne. Si il ne s'est pas pris au jeu (en parlant de logan) normal qu'il ne trouve que des défauts...

Juste à titre d'exemple, j'ai jouer à la démo de SAW 2 hier (SAW 2 hein :noel: ) et quand je vois la note du test, je peux comprendre ce test vu que techniquement il n'est pas parfait mais je te jure que c'est bien le premier jeu sur PS3 qui m'a donné des frissons dans le dos !!
Pourtant, je ne suis pas une chochotte et rien que pour cette immersion, ça me donne envie d'acheter le jeu. La dernière fois que j'ai connu autant de frisson c'était résident evil 2 (sur PS1...)

A titre de contre exemple, Assassin's Creed 2, tu regarde le test, 18/20, je suis aller demander conseil au vendeur escromania m'a dit que c'était le jeu de tout les temps. Je l'achete, j'y joue, j'ai meme pas eu le courage de le finir... trop répétitif, une immersion mal maitrisé, des missions nul, des bugs dans tout les sens (suffit d'aller sur youtube, il y en a une bonne poignée), un système de combat vraiment très basique... et tout ça pour un 18 !!

Quand j'ai fait moi meme le test, j'ai mis 11 (je reste sympas). Cependant, Assassin's Creed 2 mérite bien la note (mise à part la fin du scénario qui est... jamais vu aussi nul !! :rire: ) et AC2 est plus immersif et tout ses erreurs sont corrigés. (ce n'est pas pour autant que j'ai acheter le 3 car il me laisse sceptique :( )

Un autre contre-exemple, God Hand (sur Ps2), l'un des derniers jeux de Clover (avec Okami :bave: ). Je l'ai dit sur un autre topic mais pour moi c'est un jeu quasi parfait ! Ok il a ses défauts (13/20 de mémoire) mais il est dur, marrant, gameplay simple et efficace et cela ne m'a pas empècher de m'amuser. Ce qui est vraiment frustrant dans ce jeu est qu'on ne pouvait pas refaire le jeu avec les techniques qu'on a acheter (donc à zéro directement...) et juste pour ça, j'ai du le revendre car bon, refaire tout a zéro... déjà qu'il est dur. Mais j'ai vraiment très bien aimé ce jeu ^^

Enfin, ce que je veux dire, c'est que moi, les tests de JV.com, j'en ai plus rien à cirer car ils favorisent toujours plus un jeu qu'un autre en fonction de l'économie du système... (15/20 pour Hitman Blood Money alors que ce jeu est une tuerie en matière d'infiltration et de réaction de l'IA... j'ai toujours le jeu et par moment j'y rejoue...)
Je te conseillerai donc d'essayer de le tester par un pote ou autre et de te faire un avis propre.

-_-Nico59-_-
-_-Nico59-_-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:29:22

Merci pour vos réponses , j'espere qu'elles seront nombreuses :ok:
Ne vous inquiétez pas , je vais acheter le jeu , et je ne vais pas me fier au test de JV.COM :oui:
Vous m'avez raisonner :ange:

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:59:26

Juste encore pour appuyer ce que j'avance mais qui a déjà jouer à Punisher sur ps2?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005179_test.htm

Le test de JV.com, 11/20... je peux vous dire que heureusement que je ne les ai pas écouter car franchement, ce jeu vaut largement plus que 11/20 :bave: j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu et j'ai meme envie de le racheter car je l'ai trouvé vraiment excellent (à l'époque de la ps2 en plus) et je n'ai jamais compris l'avis de JV.com

-_-Nico59-_-
-_-Nico59-_-
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:21:02

Franchement , maintenant quand je veux acheter un jeu , je regarde direct la note des lecteurs :ok:

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
10 décembre 2010 à 13:49:06

Le punisher je l'ai fait il y a quelque années et j'avais adoré !!

gogus92
gogus92
Niveau 7
10 décembre 2010 à 14:00:51

en fait moi aussi j'hésite car d'un coté il à l'air jouissif,sanglant et tout mais de l'autre les extrait sont ULLTRA mou (la faute a une bande son qui est juste ... ah bah non en faite il y EN A PAS. meme pendant les moments comme le pont qui s'ecroule dans l'extrait) voila donc je veux pas de baston mais juste savoir si c'est si mou que ca

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
10 décembre 2010 à 15:41:33

Gogus92 Regarde mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15972-4133-1-0-1-0-demande-de-gaming-live.htm

Logan a coupé le son du jeux pendant l'extrait il le dit dans les commentaires ... je peux t'assurer que le jeux est blinder niveau bande son ...

gogus92
gogus92
Niveau 7
10 décembre 2010 à 17:24:02

merci mec

La vidéo du moment