CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang S mode Survie

zoryne
zoryne
Niveau 12
05 décembre 2010 à 02:26:20

- Arène 1 : 12 mn ou moins.
- Arène 2 : 25 mn ou moins (j'ai eu du premier coup donc pour se faire la main je vous la conseille).
- Arène 3 : 25 mn ou moins (2 essais et c'était bon)
- Arène 4 : 25 mn ou moins (3 essais et c'était bon)
- Arène 5 : 25 mn 30 sec ou moins (8 essaie et toujours rien de mon côté, on est assaillit de toute part sur la dernière vague mon meulleur temps est de 27 mn 03 et je passe bien 5 mn de temps rien que sur la dernière donc un conseille speedez sur les 10 première et jauge maxi à 6 indispensable pour la vague 20).
- Arène 6 : moins de 20 mn (j'ai eu du premier coup en 16 mn 48 sec m'être excité sur l'arène 5 à dut m'aider lol).
hop!!!

GregR57
GregR57
Niveau 5
05 décembre 2010 à 11:31:27

Est ce que c'est une idée ou les armes type 2*4 se brisent tout de suite si on les utilise contre les plus gros ennemis (ceux qui ont une barre de vie)?

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:01:37

oui c'est exact

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
05 décembre 2010 à 17:29:07

Le truc pour les faire super vite, c'est que des Splattersmash quasiment, ça marche sur tout et n'importe quoi ...

coolio17
coolio17
Niveau 8
05 décembre 2010 à 21:48:24

me reste plus que la 4 et 5 a faire les plus hard lolll

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
05 décembre 2010 à 22:24:38

Perso, il y a juste la 4 que j'ai du recommencer (2 fois dont la première où j'étais à la vague 17 :mort: ). Mais sinon, à l'aise total, c'est super simple :rire:

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:40:17

il me reste les 5 dernière :)

xgrosbillx
xgrosbillx
Niveau 6
06 décembre 2010 à 22:42:52

@Zeedink : Mais sinon, à l'aise total, c'est super simple

J'y crois pas une seule seconde, ca sens le mytho a plein nez...

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
07 décembre 2010 à 09:57:56

il a le platine lui :hap:
gros rageux

xgrosbillx
xgrosbillx
Niveau 6
07 décembre 2010 à 11:57:15

Comment tu peux savoir qu'il a le platine ?
De plus il peut tres bien l'avoir, j'ai jamais dit le contraire. D'ailleurs si il l'a bravo a lui.
Mais de la a affirmer qu'avoir les 5 arenes en S, c'est "a l'aise totale et super simple", non désolé, mais c'est du mytho a 100%.

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
07 décembre 2010 à 12:20:11

Elle sont toute très simple du moment ou tu gère ton perso ^^
La seul qui soit bien chiante c'est L'ombre de l'homme d'osier ^^

GregR57
GregR57
Niveau 5
09 décembre 2010 à 10:32:53

J'ai S aux 3 premières arènes. Le truc qui m'a bien aidé, c'est le splatter smash aérien. Il semble plus puissant que la version terrestre et peut tuer facilement les monstres les plus résistants en un seul coup. Il est surtout beaucoup simple de viser ses adversaires puisqu'il suffit de sauter vers eux.
Rien qu'avec ça, je suis passé de 12'20 dans la première arène (raaah, à 20s du rang S) à 10min environ. :fete:

madrilene90
madrilene90
Niveau 7
09 décembre 2010 à 14:39:08

Je suis d'accord avec mon ami zeedink , il n'y a pas de grande grande difficulté dans le mode survie , du moin je n'en ai pas encore eut , je suis a la 4eme arene , je verrais si je galere a partir de la , j'espere pas quand meme ^^

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:55:02

j'ai déjà 4 rang S j'ai faillit avoir 5 mais j'ai pas vu qu'il fallait appuyer sur rond et je suis mort :snif2: en plus à la dernière vague
c'est pas si dure que sa finalement.

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
10 décembre 2010 à 09:58:42

j'ai tout les rang S :) me reste qu'a terminer le mode difficile et récupérer les pages de West

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
10 décembre 2010 à 10:02:38

zoryne :ouch: j'ai terminé aussi en 16m48

GregR57
GregR57
Niveau 5
11 décembre 2010 à 15:26:49

Y'a un truc efficace pour les gros démons (Ceux dont on explose le cul lors du splatterkill)?. A part abuser des splattersmash et les finir en splatterkill pour remonter la barre de necro, j'ai rien trouvé de mieux.
Il ne me manque plus que les arènes 4 et 5. Niveau temps je suis bon, mais je perd à la dernière vague à ca

GregR57
GregR57
Niveau 5
11 décembre 2010 à 15:28:03

(suite)
cause de ces bestioles.

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:21:18

j'ai le platine

zboub64
zboub64
Niveau 8
11 décembre 2010 à 16:32:43

Moi qui suis pas un joueur ayant un super skill, j'ai trouvée ces arènes super simple, il suffit d'avoir a peu près toute les compétences, en tout cas avoir la vie et la barre de nécro energie à fond et la compétence qui sert a arracher les bras des ennemis. Ensuite il vous suffit de prendre une arme ou d'arracher le bras d'un ennemis et ensuite quand un monstre s'approche il suffit de sauter et d'appuyer sur triangle pour le tuer en 1 coup, je parle des monstres basiques, pour les plus dur, du style celui qui a un bras comme une liane ou la grenouille au prolapsus, il faut se mettre en mode berseker et bouriner la touche L1+triangle.

Petite astuce, les armes normalement se brise en touchant un gros ennemis, pour ne pas les briser, il suffit de toucher l'ennemie sans être trop près, l'arme ne se cassera pas, ou sinon achever l'ennemie avec l'arme, elle ne se cassera pas non plus.

Voila si vous suivez ces conseils, eh bien en 2H vous finirez les 6 arènes avec la note de S.

La vidéo du moment