CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Proteger Jennifer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
motoralo motoralo
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 01:49:08

Salut à tous , voila je galère un peu sur la partie ou il faut protéger Jeny quand elle est sur l'autel , mais dur dur à chaque fois elle se fait buter car les ennemies arrivent de partout , j'ai pas la temps de tous les tuer , pour ceux qui ont fini comment avez vous procédé ?

Merci des réponses par avance

Zeedink Zeedink
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 02:01:37

T'aurais du mettre des balises de :spoiler: :honte:

:spoiler:

Bon alors c'est facile, tu tapes, tu tapes, et tu sert les fesses, c'est très important, parce que parfois tu vas te chier dessus :fou:

Frappe normalement les montres quand il y en a 2/3, et quand tu vois qu'il commence à y en avoir plus que 3 (genre ... 4 quoi :o)) ) utilise le mode Berserker :fou:

Une fois le géant près de l'autel, c'est win.

:spoiler:

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
26 novembre 2010 à 02:40:31

Javoue t'abuse de pas mettre de "spoilers".. :honte:

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 11:45:35

pour les premières vagues le plus simple etait pour moi d arracher un membre du premier et later rapidement avec les suivant,quand y a un peut trop de monstres prés de la fille le dernier coup du masque devrait faire le ménage,quand le boss geant est pas tres loin et que pas mal de monstres arivent vous pouvez vous faire plaisir et passer en mode berserk pour terminer le niveau.

xgrosbillx xgrosbillx
MP
Niveau 6
27 novembre 2010 à 22:25:57

Serieux, je vois pas comment vous y arrivez... Jen est deja morte que le boss est meme pas a mi-chemin (j'ai cru comprendre qu'il devais arriver a l'autel).
Quand y'a 5/6 ennemis qui arrivent de partout, je vois pas comment on peut y arriver.
Certes y'a les coups speciaux, mais ca suffit pas a tenir :(
Vivement une soluce video.

sparadrap21 sparadrap21
MP
Niveau 2
28 novembre 2010 à 10:19:13

Allez je te donne un bon conseil pour protéger Jen. Je l'ai fais hier soir et tu vas voir ça passe tranquillement.

Au début de la scène tu fonces en haut des escaliers et tu restes en haut des marches tout le long du combat.

Pour tuer les ennemis tu fais la prise (sur xbox360) : B puis X. Et c'est tout lol.

Tu devras avoir acheter la compétence de saisie B puis X (je sais plus le nom) puis son amélioration toujours dans saisie.

Ce coup est dévastateur, tu vas choper les ennemis, les fracasser sur le sol après les avoir fait tourner => mort du monstre + dégâts et repousse les ennemis alentours.

Avec cette technique Jen ne devrait pas avoir de bobos et tu vas même attendre les ennemis. Quand le géant est aux pieds des marches il va envoyer 5-6 ennemis d'un coup, là tu peux faire un ultime mode berserker.

xgrosbillx xgrosbillx
MP
Niveau 6
28 novembre 2010 à 18:33:57

Hum en effet je n'avais pas pensé aux "chopes".
J'espere juste que je les ai developpées sinon je suis mal barré, je verrais ca ce soir :)

nicoshawadu59 nicoshawadu59
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 19:00:44

J'en ai marre des :spoiler:

xgrosbillx xgrosbillx
MP
Niveau 6
28 novembre 2010 à 22:56:56

La vache. J'ai pris l'aptitude Crowd Surf (chope suivie d'un tournoiement) et son upgrade de puissance. Je n'ai utilisé que cette attaque et ca a marché comme sur des roulettes. Jen n'a quasiement pas été touchée. Le meilleur moyen pour y arriver !!!

kille_em_all kille_em_all
MP
Niveau 2
03 août 2011 à 20:19:50

Perso au début j'étais comme toi, j'y arrivé pas mais parceque le problème c'est la portée des attaque alors en plus de faires des "chopes" fait aussi des "splatter smash" sa aide pas mal

wargamer4 wargamer4
MP
Niveau 3
05 septembre 2011 à 23:25:02

haha je le sfini dun coup le truc que jai utiliser jai utiliser le coup qui fait un genre de tremblement de terr eou les os fonce en ligne droit a chaque foi qui il avai plusieur monstre et quand il etai pa trop nombreu tu frappe jusqua tempm que le jeu finisse

-[EpicDeath]-00 -[EpicDeath]-00
MP
Niveau 7
16 février 2012 à 19:06:01

Faut pas rester en haut des escaliers, les premier annemis qui descendent du géan tu fonce sur eux et tu les defonce. Lorsque tu vois qu'il y en a trop, c'est là que tu dois battre en retraite.
Le meilleur moyen de buter les ennemis autour de l'autel, suffit de sortir des grandes lames (L1 + Carré) ca touera tout ce qui est autour d'elle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment