CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est à chier

bfmvatr
bfmvatr
Niveau 2
25 mars 2011 à 22:37:24

Urban gamer....
sorry mais mon pseudo veut dire Bullet for my valentine et All That Remains!!!!
et urban gamer...sa vien de ou sa mmmmh ?
anyway...
ce qui m'énerve ses que j'ai l'impression que les gens dise que les beat em all sont nul mais eu joue tous a call of duty!!!
splatterhouse, c'est loin d'être COD et sa ne le sera jamais...mais j'ai quand même adoré ce jeux qui défoule beaucoup!!!!!
tout le monde a le droit d'avoir leurs opinion ses vrai... mais tes obligé dle crier haut et fort ske tu pense quand que ceux qui aime le jeux se fou de ton opinion??? garde la pour toi dans se temp la.

warxrz00
warxrz00
Niveau 1
29 mars 2011 à 10:20:43

Hey bonjour à tous, j'arrive peut être un peu tard mais quand j'ai vu le titre du forum je n'ai pu m’empêcher de lire les post, et au passage laisser un petit avis.
Personnellement je ne suis pas d'accord avec le test JV.com, et accessoirement le créateur de ce topic.
J'ai fini ce jeu et pas qu'un peu:
-terminer dans tous les modes de difficulté
-trouver toutes les photos
-et presque tous les rapports

Le gameplay pour moi est très satisfaisant le jeu n'a pas de grande prétention mais contrôler rick est un véritable plaisir.
Les graphismes ne sont peut être pas exceptionnel mais après une heure de jeu je n'y faisais même plus attention tellement je jouissais d'enchainer les combos et les demenbrages abusifs.
La musique est juste excellente rien de plus à dire la dessus.
Le scenario ne casse pas trois pattes à un canard mais perso j'ai eu plaisir à écouter les discussions entre rick et le masque.
Il y bien pas mal de defauts, lag récurent,temps de chargement à chaque mort et pinaise qu'ils sont longs.
Mais ce jeu est un hommage à la série splatterhouse, moi qui suis trop jeune pour avoir connu la grande époque des beat m all j’étais ravi de découvrir ce titre.
Bref je recommande chaleureusement ce titre si vous le trouvez à moins de 30 euros vous passerez un excellent moment si vous l'acceptez tel qu'il est: un hommage, un défouloir, un des jeux les plus gores ^^.
Juste au passage et sans animosité aucune a celui qui voudrais un jeu où tout ce que tu as à faire c'est appuyer sur X FF XIII enfin moi je dis ça...

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:00:15

Vilcrocrotte +1000 enfin quelqu'un qui comprend les JV :bave:

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:02:06

Bizarre je l'ai pris d'occaz et je me suis bien amusé sur ce jeu :bave: Bien bourrin, je le trouve pas du tout moche.

Je suis en train de faire le platine, j'ai plus que le mode barbare et c'est toujours avec plaisir. Je le conseille d'occaz il est vraiment énorme si on veut se défouler.

Oui c'est répétitif, la fin est à chier mais limite j'ai pris plus mon pied qu'un GOW3 et niveau durée de vie c'est pas si mal si on veut le 100%

KenjiShinoda95
KenjiShinoda95
Niveau 6
09 juin 2011 à 11:08:00

lol lampadaire a été traumatisé par ce jeu :rire2:

kille_em_all
kille_em_all
Niveau 2
03 août 2011 à 19:07:53

Perso, j'suis un fan de beat'em all, et j'adore ce jeu, même si c'est vrai qe pour ce qui est des combos, ils auraient pu étoffé un peu plus mais il faut bien reconnaitre que ce jeu est un exellent défouloir et les finish moves sont exellent. Pour ce qui est des decors c'est assez répétitifs mais la pointe d'humour apporter par le masque détens l'atmosphère. Et même si au niveau du sang c'est exagérer a l'extrême, perso c'est tous ce que j'aime(j'suis un pur psycopathe :diable: ), après, chacun c'est goûts. note: 17/20. Dites moi ce que vous en pensez de mon jugement :content:

wargamer4
wargamer4
Niveau 3
05 septembre 2011 à 23:22:45

ouai la fin fai un peu chier me se jeu etait vraimen bon le gars qui dit 3 sur 20 ben il ne connait pas les jeux video fuck moi ji donne 17 su r 20

t-59]
t-59]
Niveau 6
25 septembre 2011 à 21:13:04

y a rien a dire sur la duré de vie! on peut l'amélioré et le régénéré

le seul problème dans se jeux c'est le temps de chargement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 21:02:02

ce jeux est très bien c'est peut etre pas le meilleur ok mais c'est un très bon jeux, seul defaut: les chargements. Aller lampadaire c'est pas parce qu'il ta fait peur que tu dois dire qu'il est a chier :rire:

MisterCanardMan
MisterCanardMan
Niveau 6
07 janvier 2012 à 11:03:56

Il faut respecter les beat am all! Un gros comme moi,aime ce genre de jeu qui m'a marque pendant longtemps!

triplemort
triplemort
Niveau 8
28 février 2012 à 22:26:56

Laisser tomber celui qu'a fait ce topic c'est un putain de sa mére de COD :honte:

triplemort
triplemort
Niveau 8
10 mars 2012 à 11:34:04

Il est pas a chier ses juste que ok il y a pas mal de défaut les temps de chargement trop long est les graphisme qui sont pas super mais sinon il y a de bonne idée dans le jeu :ok:

Waldo-Faldo
Waldo-Faldo
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:43:30
_TNT_
_TNT_
Niveau 61
08 mai 2012 à 22:24:28

waldo-faldo -> c'est une fausse hein ! :noel:

La vidéo du moment