Hey bonjour à tous, j'arrive peut être un peu tard mais quand j'ai vu le titre du forum je n'ai pu m’empêcher de lire les post, et au passage laisser un petit avis.
Personnellement je ne suis pas d'accord avec le test JV.com, et accessoirement le créateur de ce topic.
J'ai fini ce jeu et pas qu'un peu:
-terminer dans tous les modes de difficulté
-trouver toutes les photos
-et presque tous les rapports
Le gameplay pour moi est très satisfaisant le jeu n'a pas de grande prétention mais contrôler rick est un véritable plaisir.
Les graphismes ne sont peut être pas exceptionnel mais après une heure de jeu je n'y faisais même plus attention tellement je jouissais d'enchainer les combos et les demenbrages abusifs.
La musique est juste excellente rien de plus à dire la dessus.
Le scenario ne casse pas trois pattes à un canard mais perso j'ai eu plaisir à écouter les discussions entre rick et le masque.
Il y bien pas mal de defauts, lag récurent,temps de chargement à chaque mort et pinaise qu'ils sont longs.
Mais ce jeu est un hommage à la série splatterhouse, moi qui suis trop jeune pour avoir connu la grande époque des beat m all j’étais ravi de découvrir ce titre.
Bref je recommande chaleureusement ce titre si vous le trouvez à moins de 30 euros vous passerez un excellent moment si vous l'acceptez tel qu'il est: un hommage, un défouloir, un des jeux les plus gores ^^.
Juste au passage et sans animosité aucune a celui qui voudrais un jeu où tout ce que tu as à faire c'est appuyer sur X FF XIII enfin moi je dis ça...