CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est à chier

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:03:48

En tout cas Benjouille, joyeux noel :o))

Rod77
Rod77
Niveau 16
10 décembre 2010 à 14:10:15

9/20 en effet c'est pas terrible mais bon j'ai bien aimé des jeux comme dark void, damnation et soldier of fortune payback entres autres qui n'avaient guère mieux en notes.
Et à l'inverse je me suis fais ch... avec des jeux au notes sublimées (Assassin creed, bioshock...).
Donc je viens de me prendre Splatterhouse sur Zavvi à 23 euros...

Les jv c'est une question de goût et de feeling.
Ne vous inquiétez pas j'aime aussi les jeux bien notés comme Fallout NV ou God Of War 3 et je trouve aussi que certains jeux mal notés comme Quentum Théory étaient vraiment des bouses pour le coup.

Par contre je ne suis pas d'accord quand vous dites que JV protège les grosses licences. Grand tourismo 5 et le dernier Medal Of Honor ont été tout de même moyennement notés par rapport à leur attente.

a+

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:40:33

Bonjour,

Comment t'as fais sur la page qui suit, il est spécifié que ce produit ne serait pas livré en dehors de l'UK ?

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/splatterhouse/10167285.html?affil=BUYAT

De plus, on ne sais même pas si les sous-titres en VF seront disponibles !!!

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
10 décembre 2010 à 17:23:55

" lampadaire53 : il faut juste avencer et bourrer "

:d) Comme dans les anciens épisodes... je ne vois pas de soucis là dedans. Le but étant de se défouler.

Rod77
Rod77
Niveau 16
11 décembre 2010 à 17:39:04

invasioneur2010.

Ce produit comme tous les produits Zavvi sont livrés en France. J'ai commandé une cinquantaine de jeux en deux sur ce site et d'autres sites uk.

Pour le port sur ce site il est de 1,15 euros. Pour savoir s'il est en fr ça se passe ici...

http://www.editgrid.com/user/mickey263/Langue_des_jeux_imports_PS3

Plein de jeux sont en full fr mais jaquettes et livret en uk.
Par exemple le dernier Castlevania ou Vanquish sont à 23 euros et en full fr... Par contre attention God Of War 3 et Avatar par exemple sont en full uk.

Enfin si tu veux avoir plus de renseignement sur un jeu va dans le forum du jeu concerné et tape uk dans la barre de recherche.

a+

Rod77
Rod77
Niveau 16
15 décembre 2010 à 15:14:39

En me relisant j'ai remarqué que j'ai répondu un peu HS. :rire:

Bon en tout cas zavvi m'a envoyé le jeu lundi 12 donc ils livrent bien ce jeu et j'espère le recevoir en fin de semaine. Et 23e fpc s'il vous plait !!!

Par contre pour la vf je ne sais pas. Je ne suis pas au top en anglais et si pour beaucoup de jeux l'anglais me dérange pour celui-ci cela ne devrait pas être un problème.

a+

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:39:42

AmapinSkymother je suis ta mère :noel:
:dehors:

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:44:00

Décidemment, t'as décidé de m'importuner en plus de m'engrainer :noel:

gogus92
gogus92
Niveau 7
16 décembre 2010 à 22:21:03

après m'etre enfilé tous ces lempadaires la ou je pense c'est mon trou du cul qui va etre clair

ah sa ya pas à dire il va etre très lumineux
(desolé si je suis hors du trip "inconnu et autre humoriste" mais j'ai pas pu m'en empecher)

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:54:03

il a beau être inconnu, François Perusse est quand meme très puissant et ces sketch me font toujours déliré ^^

Sinon, j'ai craqué... j'ai revendu plein de jeux pour me procurer ce jeu. J'ai remarqué d'ailleurs qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent en ce moment :(

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
18 décembre 2010 à 02:08:35

ce jeu est genialle je vien de le finir j'ai trop adorée :)

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:12:56

Bon, après avoir céder à la tentation, je vous décris un peu mon test après 2 chapitres fait (j'ai vendu COD Black Ops et Split Second pour me le payer :o)) )

Bon, en faite, le 9/20 est mérité n'empèche si on le compare aux autres BTA sur ps3. On sent quand même qu'il manque du gros travail et on a l'impression d'être sur Ps2 par moment. Ceci dit, il vaut certainement 14 voire 15 si on ne le compare pas aux autres jeux et qu'on le garde à par entière !

Bien sur, il possède pas mal de défauts (quelques ralentissements, textures pas fameuse et problème de modélisation) mais il reste très plaisant à jouer et très gore sympatique.
Un bon BTA comme on les aimes ni trop dur, ni trop facile mais très linéaire.
Bon c'est vrai que niveau graphisme, ça manque de puissance et c'est bien dommage mais c'est pas dégueu pour autant.

En terme de jouabilité, j'ai trouvé que le centrage de la caméra est trop long en combat donc ce qui réduit un peu l'espace de combat et ça a tendance à énerver un peu. Les phases de QTE sont sympas mais ce n'est pas assez variés.

Pour la musique, j'ai eu peur car je n'aime pas trop le métal et que la première musique qui passe est vraiment pour les adeptes. Cependant, on a des meilleurs morceaux par la suite et ça colle bien à l'univers. Mais on peut dire que la musique est assez timide par moment n'empèche.

Un bon point pour l'univers, les forains de trains fantomes doivent s'en inspirer car je trouve que c'est rare ce genre de froid dans le dos donné par le jeu en lui meme.
Pour l'instant, le scénario, il y en a un quand meme (logan t'abuses) mais je peux rien dire (j'ai débloqué le 1er Splatterhouse, pour les nostalgique ça va me faire tout drole d'y retourner dessus ^^). Le scénario me fait penser à The Darkness ou encore Prince of Persia : les 2 royaumes. Un peu le meme principe et histoire qui s'y ressemble ^^

Enfin, voilà ce que je peux dire sur ce jeu (un test rapide, je n'ai pas trop le temps :p) )
Je veux juste rajouter un truc c'est par rapport à SAW 2 (sorti récemment aussi). Il a eu aussi une sale note (8/20) et c'est testé par qui?

• roulement de tambour*

Logan !! Quel surprise ^^ et là, c'est encore le meme débat, les joueurs ne sont pas d'accord avec le testeur. A croire que le testeur n'est pas envouté par les jeux d'horreur/stress....
Je peux vous dire que rien par la démo de SAW 2, ça m'a foutu des frissons comme je n'en avait jamais ressenti, et rien que pour ça, j'ai envie de me le prendre ^^ (mais après mes partiels :o)) )

gogus92
gogus92
Niveau 7
19 décembre 2010 à 00:27:06

villocrote tu gère (pour francois perusse) sinon c'est bizzare car tu dis que le 9 sur 20 est mérité puis tu dis que non si on le compare pas a d'autre Bta mais sèrieux au final :t'en pense quoi ? (parceque je voudrais savoir si OUI ou NON je le commande au papa noël :noel: )

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:45:39

Vilcrocrotte* déjà :noel:

Sinon, en faite, pour ceux qui connaissent les anciens jeux et qui ont aimé ce style de jeu (où c'est pas super fait mais qu'on s'amuse bien) eh bien, il est pour eux. Il est très plaisant au niveau du gore et il défoule pas mal.

En faite, j'ai fait une comparaison entre 2 types de joueurs : ceux qui s'en foutent des défauts et qui préfère avant tout s'amuser dessus, et ceux qui sont toujours à la conquète du jeu par excellence ! (les kevin's qui ne font acheter que les COD car c'est mieux que l'autre soi-disant)

Donc pour un kikookevin, ce jeu c'est de la merde car il y a "mieux" sur le marché avec GOW sur 360 et GOW sur ps3 (je troll un peu :noel: ) tandis que pour les joueurs "occasionnel" comme moi (je joue quand meme assez régulièrement), ces défauts je m'en cogne du moment que je m'amuse et que ce jeu possède une identité propre à lui.
Un peu comme Mercenaries L'enfer des Favalas (12/20) en comparaison avec Red Faction : Guerrilla (16/20). Certes Red Faction est très bien réaliser, beau, possède une bonne bande son et une bonne jouabilité, eh bien on se fait chier dessus tandis que sur Mercenaries, j'te dis pas le nombre de défaut que tu as dessus ! Mais on s'éclate vraiment beaucoup ^^

C'est un peu ça que je veux un peu dire. Dans les tests de JV.com, ils ne prennent pas en considération la rejouabilité et le plaisir que le joueur a en y jouant.

Je reprend le meme délire avec SAW 2 (8/20 je crois) et rien que pour la démo, moi je lui donne un 15/20. Certes il a beaucoup de défauts non négligeable (décor, textures pas top, jouabilité un peu génante par moment) mais rien que le fait que j'ai eu des frissons à cause de ce jeu, eh bien tout les défauts peuvent être gommé. (pourtant, j'ai déjà jouer à des jeux d'horreur style Resident evil ou silent hill et pourtant je les ai bien enchainé)

La société d'aujourd'hui frole le perfectionnisme, toujours en vouloir plus... bon, je comprend qu'ils veulent des jeux à la perfection mais si c'est pour sortir des suites qui ne s'améliorent jamais (je pense à COD, FIFA et autres) alors qu'un coup de pub suffit pour en vendre des millions... je privilège plus la sensation du joueur que tout le reste.
GOW 3 (ps3) frole la perfection mais ça se comprend, c'est le maitre de la console qui l'a fait, il avait interet à mettre le paquet.

J'ai joué à plein de jeux moi, j'ai gardé que très peu de jeux (Burnout Paradise, Riddick, Killzone, Unreal Tournament 3, MGS4, LBP, RUSE) et à chaque fois, ce sont des jeux qui me procurent vraiment du plaisir à jouer (a vrai dire, sur cette Next-gen, j'ai du mal à trouver des bons jeux... Tout les jeux à pub (GTA, PES, AC...) ont été des jeux médiocres de mon point de vue..)

Pour en revenir à Splatterhouse, ça satisfera plus ceux qui ont connu la mégadrive, ps1 et ps2 car le jeu est fait de manière à ce qu'on retrouve le meme type de jeu que sur ces consoles (c'est surement pour ça qu'on dit que c'est un jeu ps2 car il nous fait un peu revivre indirectement cette période). De plus, bon, je suis quand meme un joueur exigeant mais sur ps2, on se satisfait largement de ce qu'il y avait dessus ! Avec les Max Payne, les TimeSplitter, Burnout (encore une foi :bave: ), Hitman, Tenchu et j'en passe !! il y en a tellement ! Les joueurs de maintenant sont jamais contents, ils en veulent plus... et quand un jeu est sous la moyenne techniquement, eh bien ils sont méchants et dénigre le jeu comme des porcs... Il faut savoir qu'il y a une guerre économique derrière chaque jeu, et que c'est à cause de nous, joueurs exigeants, que nous ruinons les boites de développement étant donné qu'on en veut plus.

Voilà ce que j'avais à dire ^^

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:50:01

J'ai oublié de cité Legacy of Kain : Soul Reaver dans les jeux incontournables !! :bave:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
20 décembre 2010 à 02:39:33

peut-être que je suis pas fan ou j'ai pas vue ce qui était exceptionnelle mais je trouve qu'il mérite cette note,sérieux je l'ai louer et c'est vraiment a chier comme jeu et ca suffit pour argumenter le truc,60$ pour ce jeu non vraiment pas bonne location mais mauvais achat selon moi.

gogus92
gogus92
Niveau 7
25 décembre 2010 à 16:57:26

deszolé pour ton nom Vilcrocrotte et merci pour ton avis

AmapinSkymother
AmapinSkymother
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:00:48

Sinon, je rajoute un peu un truc sur Splatterhouse (mon Vilcrocrotte est banni 30j motif: j'me suis fritté avec un modo :o)) ) étant donné que je suis à la fin. J'approfondi mes arguments sur le fait qu'il ne faut pas avoir peur de la pauvreté technique.

Autant ça monte en intensité avec les combats, autant qu'il est vrai que techniquement, par rapport à la puissance de la ps3 ou X360, c'est très très faible et on penser qu'ils pourraient faire mieux.

On va dire que c'est à cause du budget pauvre de la boite mais s'ils font une suite, ils ont intérêt à gommer et a vraiment utiliser le potentiel des consoles sinon il est clair que ce jeu ne risque pas de se démarquer malgré son gore incontournable ^^

lechucky
lechucky
Niveau 10
28 décembre 2010 à 06:10:20

Franchement tt les affrontement se ressemble, au nvx dynamisme ou se croirait revenu à l'époque de fighting force. c'est mou du genoux. Les finish move se ressemblent, sont trop nombreux, ridicules et cassent vraiment trop le rytme.
bref un jeu dépassé pour ces mécanismes de jeux d'un autre age.

DBZB3_2010
DBZB3_2010
Niveau 4
24 mars 2011 à 10:02:46

Ce jeu ma procuré des heures de plaisir car j en avais un peu marre des jeux de prise têtes de résolution d énigme ce que je voulais c est
PETER LEURS GUEULES A CES ENCULES