CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est à chier

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
26 novembre 2010 à 20:23:59

J'ai le jeux et j'approuve que ce jeux n'est pas mauvais !

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 20:27:58

Je dirais mêem plus, il y a le moins de 15 ans ! :sors:

:rire2:

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 21:31:23

Ahahah démasqué ! :banzai:

Je me disais bien qu'un pseudo aussi pourri pouvait pas être celui du compte principal de quelqu'un ! :rire:

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
26 novembre 2010 à 21:41:50

Ah c'est clair ! Mais qu'est-ce qu'on se marre ! :rire2:

lampadaire53
lampadaire53
Niveau 8
27 novembre 2010 à 22:27:21

C'est déja bien, cela fait parler c'est déja pas mal...
Mais on voit bien que les avis divergents sont mal acceptés, n'est ce pas? On attaque sans argumentations les pseudo (ce qui n'a rien a voir, tellement les argumentations sont pauvres...)
N'ai-je pas le droit de penser simplement, en disant que ce jeu n'en vaut pas la peine?
Comme je le disais précédemment, jvdc confirmera la note car je crois les testeurs un minimum compétents
Acharnez vous encore si vous voulez mais argumentez, c'est quand même la base d'une éventuelle compréhension

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:40:39

C'est quand même très fort de ta part de faire un topic purement trollesque, et d'ensuite le transformer en une espèce de réquisitoire sur les avis divergents alors que le post de base n'avait pas la moindre once de contenu respectable.

Un avis "divergent" n'est acceptable que quand il est réellement justifié, pas vite fait souligné de trois vagues adjectifs.

bfmvatr
bfmvatr
Niveau 2
28 novembre 2010 à 02:03:11

lol lampadaire t'avais vrmt pas d'inspiration comme pseudo ses pas parce que taime pas un jeu ke la terre entière ne l'aime pas moi chuis amateur de beat em all et j'adore ce jeu !!!!
p-t pas 20/20 mais au moin 17-18
bon graphic 16/20
bon gamplay 16/20
bien gore 19/20
bonne music 19/20

le test de lampadaire23 sa vaut rien et tou le monde s'en fou!!!!!!!

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:53:26

T'es à la bourre bfm.

Oh, et entre un nom commun + nombre au hasard, et une série de lettres sans queue ni tête, je crois pas que la série de lettres soit bien plus haute au niveau de la qualité du pseudo.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
28 novembre 2010 à 15:11:28

battre tout les boss en martelant X c'est impossible et meme les monstres ce n'est pas faisable de tous les battre en ce contentant de ca et en plus si on ne fait que X comme un diminué du cerveau on gagne beaucoup moins de sang et donc on ne peut pas acheter toutes les améliorations et au final on ne peut pas voire le potentiel du jeu alors lampadaire23 arrete de te la jouer intello avec tes remarques méprisantes alors que toi meme tu n'as eu aucun argument vérifiable dans le jeu ce ne sont que des critique de personnes n'ayant pas le jeu et ce referent au critique d'autre rageux pour rien de ton genre, helas ceux que tu prend pour paraitre honnete sont eux aussi des mytho, le jeu n'est pas parfait mais on ne peut pas le finir en martelant X, le jeu ne dure pas 5 heure, en bref arretes de mentir avec une mauvaise fois qui explose a la gueule de tout ceux qui ont vraiment le jeu.

lekant1
lekant1
Niveau 8
28 novembre 2010 à 16:40:59

Je suis trop fan de ces topics de jeunes puceaux décérébrés qui pensent que le jeux vidéo est né au moment de la sortie de la PS2. Du coup, je fais un double post pour que mon opinion soit lue du plus grand nombre (oui je suis si narcissique que ça;))
Splatterhouse, c'est un peu La Bohème de Charles Aznavour: un jeu que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre. Un jeu de nostalgiques, adressé à des vrais gamers qui retrouve la sensation qu'ils avaient eu au début des années 90 à jouer au jeu le plus gore jamais réalisé (à l'époque bien sur). Splatterhouse est au jeux vidéo ce que la série B est au cinéma. Et pour être encore plus "jusqu'au boutiste", c'est un jeu qui aurait perdu de son charme avec un gameplay plus compliqué...3 boutons, un pad de direction mais surtout, une AMBIANCE. Certes le soft n'est pas un joyau, mais il a le mérite d'être addictif au plus haut point pour les anciens possesseurs de MegaDrive. Bref: merci NamcoBandai!

[supertrunk]
[supertrunk]
Niveau 5
28 novembre 2010 à 20:57:50

lampadaire53
Posté le 27 novembre 2010 à 22:27:21
C'est déja bien, cela fait parler c'est déja pas mal...
Mais on voit bien que les avis divergents sont mal acceptés, n'est ce pas? On attaque sans argumentations les pseudo (ce qui n'a rien a voir, tellement les argumentations sont pauvres...)
N'ai-je pas le droit de penser simplement, en disant que ce jeu n'en vaut pas la peine?
Comme je le disais précédemment, jvdc confirmera la note car je crois les testeurs un minimum compétents
Acharnez vous encore si vous voulez mais argumentez, c'est quand même la base d'une éventuelle compréhension

--------------------------------------------------
---------

MDR le gars donne comme titre "ce jeu est à chier" et argumente que dalle et ça veut donner des leçons aux autres ... Franchement tu me fais marrer.

Déjà si les testeurs de jv.com étaient compétents ça se saurait par contre (et là je suis un peu d'accord avec toi) je suis sur et certains qu'ils vont core plomber un bon jeu qu'est Splatterhouse étant donné que les 3/4 des testeurs (pour pas dire la totalité) d'ici ont, comme toi, autant de gouts que le néant total...

LeVraiChatNoir
LeVraiChatNoir
Niveau 5
04 décembre 2010 à 08:15:46

Le titre de ce forum est a chier, en revanche le jeu est aux beat'em all gore ce qu'est Romero aux films de zombies : une base solide que dis je, un socle prestigieux.

Takagi-kun
Takagi-kun
Niveau 4
05 décembre 2010 à 19:52:43

Laisser le dire ce qu'il veut. Si il trouve que le jeu est à chier, c'est bien pour lui, enfin... plutôt dommage pour lui, il à claqué 60 euros pour un jeu qu'il n'aime pas. :rire2:

Mais est-ce son avis, qui va nous empêcher de jouer au jeu ? non. Donc laisser couler. Peace les gens. :-)

lampadaire53
lampadaire53
Niveau 8
09 décembre 2010 à 15:02:33

Qu'est ce que j'avais dit, 9/20, et oui c'est la réalité, ce jeu est complètement naze.

benjouille
benjouille
Niveau 7
09 décembre 2010 à 15:19:43

Ce sujet est comme mon commentaire... :hap:

...A chier ! :rouge:

:dehors:

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:33:04

Comment veut tu qu'on argument alors que meme un lampadaire n'est pas capable d'argumenter sa position... bien le troll? :noel:

benjouille
benjouille
Niveau 7
09 décembre 2010 à 17:40:20

AAaaah... oui quel beau troll :bave: il a raison le lampadaire ! Splatterhouse a la note qu'il mérite !
Et c'est bien connu que nous avons tous les mêmes gouts et qu'un testeur est toujours neutre à 2000%... :-)))

Mais j'ai trouvé sur ce site un jeu avec une note objective et avec une partenaire qui convient bien à la droiture d'un lampadaire ( je parle d'un lampadaire et pas du lampadaire...vous me suivez ? non ? c'est pas grave , finalement c'est peut-être pas plus mal..."si" il n'y a pas de différence objective...) :oui:

Hoplà ! https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013946-barbie-et-le-salon-de-beaute-des-chiens-test.htm

Je l'ai mis sur ma liste de Noel et je n'en peux plus d'attendre hou houuuuhouuuu youhouuUUuuu :fete: :snif2: !!
Non parce que bon si un des testeurs met une note "AU-dessus" de la moyenne c'est qu'il est forcément agréable à jouer...et , aaaaah tous ces beaux poils me font frémir d'avance...brrrrr...D'ailleurs il faut que je change de sous-vêtements... :rouge:

Enfin bref , merci lampadaire tu es mon idole et grace à toi( et à Jv.com )je sais enfin comment choisir mes jeux pour trouver ma voie , trouver un sens à ma vie et pour finir être heureux... :ange:

AAaaah quelle plénitude supreme... :content:

benjouille
benjouille
Niveau 7
09 décembre 2010 à 17:45:49

Ah tient...j'ai pas argumenté...mince...à moins que peut-être que si... :-)))

:rire2:

benjouille
benjouille
Niveau 7
09 décembre 2010 à 22:49:03

Merci Vilcrocrotte ( trop fort ce nom :rire2: ...il me fait penser à un épisode de south park avec Oprah )

Et joyeux Noel à vous aussi ouaiiiiis ! :fete:

Ah mince je pourris le sujet là lol...hem...désolé... :rouge:

AmapinSkymother
AmapinSkymother
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:16:32

Décidément, je vais devoir changer de pseudo car avec Vilcrocrotte, ça fait trop marrer les gens et j'ai pas l'air d'être pris au sérieux... :noel:

bon, et ce pseudo, il est plus dans la normalité? :noel:

La vidéo du moment