Salut à tous!
Alors voila, ce mail est pour vous poster mon coup de gueule vis-à-vis d'un bon jeu qui aurait pu être encore meilleur s'il n'avait pas été autant bugué...
Alors tout à l'heure je jouai tranquille, essayant de battre les records des arènes quand tout à coup, la console s'éteint (je joue sur 360), alors non ce n'était pas une panne de courant, mais juste ma console qui s'éteint éteinte comme ça...
Quelques temps après, hop, freeze, d'ailleur j'en ai plusieurs, et que dans le mode survie...
Sans parler des lags, ralentissements et autres bugs...je m'était défoncé, j'arrive à la fin de la 4ième arène avec un excellent temps et en ayant très bien joué, et puis, voila que les ennemis arrivent à me toucher, mais moi, peu importe la façon (arme, poing, berserk) , je n'y arrivais pas, je frappait dans du vide en somme.
Alors après, quand on plus on a affaire a des ennemis qui marche mais n'avance pas, d'autres se retrouvant bloqués dans le décor et n'étant plus accesible (ce qui faisait donc que le round ne pouvois pas se terminer) et autres jolis bug dans ce même genre, y en a marre...
Donc, déjà que c'est pas trop mon truc les modes survie dans les jeux, la j'abandonne, et pourtant, avec les missions secrètes et le fun du jeu, ça m'amusait, mais bon, encore un bon jeu qui excède à cause de ces bugs...
Vous avez peut-être la chance de ne pas en avoir, ou d'en avoir eu peu, moi ce n'est pas le cas.
Et c'est bizarre, vu que note quasi aucun bugs (du moins bug reellement génant) dans l'aventure principale.
Enfin, stop, j'aurais pas le 100% (platine sur PS3) dans ce jeu comme j'aurais souhaité, ben, tant pis, je vais maintenant me préoccuper de Marvel VS Capcom 3, ça me changera.
Bon, à part ça, bon jeu à tous, sur celui ci comme sur un autre
Salut !!!