CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bugué à mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
20 février 2011 à 18:01:06

Salut à tous!

Alors voila, ce mail est pour vous poster mon coup de gueule vis-à-vis d'un bon jeu qui aurait pu être encore meilleur s'il n'avait pas été autant bugué...

Alors tout à l'heure je jouai tranquille, essayant de battre les records des arènes quand tout à coup, la console s'éteint (je joue sur 360), alors non ce n'était pas une panne de courant, mais juste ma console qui s'éteint éteinte comme ça...

Quelques temps après, hop, freeze, d'ailleur j'en ai plusieurs, et que dans le mode survie...

Sans parler des lags, ralentissements et autres bugs...je m'était défoncé, j'arrive à la fin de la 4ième arène avec un excellent temps et en ayant très bien joué, et puis, voila que les ennemis arrivent à me toucher, mais moi, peu importe la façon (arme, poing, berserk) , je n'y arrivais pas, je frappait dans du vide en somme.

Alors après, quand on plus on a affaire a des ennemis qui marche mais n'avance pas, d'autres se retrouvant bloqués dans le décor et n'étant plus accesible (ce qui faisait donc que le round ne pouvois pas se terminer) et autres jolis bug dans ce même genre, y en a marre...

Donc, déjà que c'est pas trop mon truc les modes survie dans les jeux, la j'abandonne, et pourtant, avec les missions secrètes et le fun du jeu, ça m'amusait, mais bon, encore un bon jeu qui excède à cause de ces bugs...

Vous avez peut-être la chance de ne pas en avoir, ou d'en avoir eu peu, moi ce n'est pas le cas.

Et c'est bizarre, vu que note quasi aucun bugs (du moins bug reellement génant) dans l'aventure principale.

Enfin, stop, j'aurais pas le 100% (platine sur PS3) dans ce jeu comme j'aurais souhaité, ben, tant pis, je vais maintenant me préoccuper de Marvel VS Capcom 3, ça me changera.

Bon, à part ça, bon jeu à tous, sur celui ci comme sur un autre :-)

Salut !!!

PeurMaxime55 PeurMaxime55
MP
Niveau 28
20 février 2011 à 20:10:28

Ah ouai, ta vraiment pas eu de chance toi , moi j'ai jamais eu de bug en arène :fier: .
Mais bon , pour 2/3 bug hyper rare dans le jeux j'appelle pas ça un jeux bugué .

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
20 février 2011 à 20:39:15

Ouais je sais, c'est plus un coup de gueule du à de la frustration je te l'accorde.

Mais bon, ce sont quand même des bugs, mêmes s'ils n'enlève rien à la grande qualité du titre et de son histoire principale que j'adore :ok:

deadisland deadisland
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 07:16:35

Si ta console s'eteint toute seule, cela ne viens pas du jeu, j'ai peur pour toi que ta 360 ai bientôt un rOD :ok:

PeurMaxime55 PeurMaxime55
MP
Niveau 28
21 février 2011 à 14:39:00

DeadIsland ton pseudo est collector :bave:

-_-Nico59-_- -_-Nico59-_-
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 17:16:06

Pourquoi ca :question:

[sun7] [sun7]
MP
Niveau 8
22 février 2011 à 19:19:28

Perso aucun bug de ce style, je pense que ta 360 va pas tarder a couiller quelque part :s pourtant j'ai torcher le jeux au moins 5 fois et le mode arène pulvériser aussi ...et rien de ce style :/

deamon-khorne deamon-khorne
MP
Niveau 6
20 mars 2011 à 22:42:17

le jeu tourne niquel pas un bug ni de ralentissement jusqu'à la fin mais ta console est en fin de vie je croit :)

shooterdmx59 shooterdmx59
MP
Niveau 5
27 mars 2011 à 20:25:12

exactement pareil dans l'arene 5 je suis a la fin de la 4eme vague et hop le jeu s'arrete et je reviens dans le menu de la ps3 la console n'est pas en fin de vie du tout c'est un gros bug car les autres arene marche nickel
c cool il me manque un trophé et je ne pourraios pas l'avoir

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:31:45

Je suis dans le même cas que toi !
J'aurais aimé pouvoir le terminer quand même...

Je vais le garder encore un peu voir si il y'a une solution sinon tant pis, dommage j'ai bien aimé...

xblork xblork
MP
Niveau 7
30 juillet 2011 à 21:49:53

MOi une fois je lance le jeux, et j'apparais dans un trou et je meurs. Il me l'a fait plusieurs fois, alors j'ai redémaré ma console.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 10:09:09

Voilà mon jeu remarche.

Une petite astuce au cas ou : si votre jeu freeze et vous ramène au menu de la PS3 (dans le mode survie notamment), n'insistez pas et changez de jeu et revenez-y deux jours après ou plus, une semaine.

Moi ça a marché niquel.

ichiwa ichiwa
MP
Niveau 8
04 octobre 2011 à 23:03:59

(je joue sur ps3)
Premiére fois depuis que j'y joue au chapitre 9, j'ai eu un superbe freeze en plein combat sans raison.
J'ai eu les nerf du coup j'ai changer de jeu aucune idée si ma sauvegarde ont été corrompue, je verrais sa demain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:24:48

Sur la version PS3, Je n'ai constaté aucun bug, hormis le passage dans la boucherie en mode histoire où quand Rick chope un ennemi, ce dernier tient en l'air dans son dos, et pour viser les pieux, c'était très problèmatique.
En effet, je pense que c'est plus au niveau de ta console, pour ma part, ma PS3 a eu un YLOD (Yellow light of death) alors que je faisait l'attaque X-Ray de Noob Saibot dans Mortal Kombat... En plus c'était pile au moment où Sub-Zero dégueulait... Une fin en apothéose en somme ^^

cedleprof cedleprof
MP
Niveau 4
09 mai 2012 à 01:19:59

Je confirme le bug, je l'ai exactement au même endroit et uniquement à cet endroit là: c'est-à dire en mode survie, arène 5 juste après la 4ème vague. Cela ne peut pas être une coincidence. J'ai exactement le même problème que shooterdmx59. Qui d'autre a exactement le même problème?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment