CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rrehausse de l'opinion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mekrazy mekrazy
MP
Niveau 1
01 décembre 2012 à 23:46:53

Salut en ayant marre ( oui globalement marre ) des avis que j'ai vu je me permet de crée ce topic :

le jeux mériterait un 16/20

le testeur ne mérite pas son titre

Le jeu respecte et garde l'esprit de la série, avec son scenario , ce qui plaira ( comme moi ) au fan , ce beat'em all n'ai pas certes le meilleur de tout les temps mais mérite de souligner , qu'il est gore a souhait comme ces ancêtres , les boss sont monstrueux et gigantesque ( c'est ce qu'on demande non ?!) le style graphique est spécial et effectivement ne plaira pas a tout le monde , même si certaine fois il y a des problèmes graphique , Le jeux est court et assez facile dans l'ensemble ' ce qui a fait baisser ma note .

Conclusion : Ce jeu conserve l'esprit de la série est très gore , fun et démembrages a souhait , un bon beat 'em all fait pour les fans et ce qui veulent s'amuser a écrabouiller du monstres .

Les puritains ayant limiter leurs cultures a God of War et ce base que ce sur ce jeux ne méritent pas le titre de gamers et devront passer leurs chemin pour ce jeux .

RAPTOR13580 RAPTOR13580
MP
Niveau 3
08 décembre 2012 à 20:00:52

sincerement d accord avec toi pour une partie.
mon avis maintenant:
pour preciser je vien de terminer le jeux en barbare
et ca dechire dans tout les sens du terme xP
maintenant je suis a la fois ravi et decu quand meme....je precise :
- Les monstres sont assez bien foutus dans l ensemble mais grosse erreur des developpeurs ils n ont pas poussé le style graphique des monstres car j ai eu le plaisir de voir les differents concepts des monstres et franchement.... ils ont un peu merdé :s
- les deplacements de rick sont( desolé de le dire) horribles Oo t'as vu comment il court !!!c'est un peu bizarre enfin c est mon avis perso.
-les combos sont pas assez poussés car je trouve qu'il n'y a pas assez de combinaisons de combo.
-les temps de chargement .... troooop long et on a tendance a mourrir trop facilement.
bon je vais arreter par le coup de grace :
- ils ont baclé un peu le jeu .
mais la je viens de vider mon sac mais je ne crache absolument pas sur splatterhouse car c est un de mes jeux preferé !!!
j adore les finish , la bande son , les facons de tuer et tout ce qui fait le charme du jeu il est superbe mais ce qu il faut vraiment c est une suite qui permet de mettre un peu de clareté dans les zones d ombres et une bonne qualité graphique
et un bestiaire plus poussé suivi de plus de FINISK TRASH ET DE COMBO QUI CREVE SES MORTS Xp
mais ce n est que mon avis personel ^^

mekrazy mekrazy
MP
Niveau 1
11 décembre 2012 à 17:28:32

Exactement , il n'ya rien de plus a ajouté , le jeux est baclée , oui et nno , enfin sa sera a chacun de juger , les delacement de rick sont effectivement , "lourd" mais en même temps logique imagine si u prenais 200 kilos de muscle d'un coup XD , le bestiaire aurait pu être un tout petit plus elevé mais bon la c'est plutot une mini critique ^^

les temps de chargement sont effectivement trèssssss long , mais tu me dira sa te motive a pas mourir trop souvent pou éviter de te les retaper trop souvent XD

on meurt souvent , mais surtout au début quand on refait une partie , avec plus de la moitié des pouvoirs le jeux est largement plus aisée .

Et oui moi j regrette que les combos soit plus que limité ! :/ mais bon on est surtout la pur s'éclater ( enfin éclaté !) a tué des monstres en pagaille donc ca peut encore passer même surtout j'a

mekrazy mekrazy
MP
Niveau 1
11 décembre 2012 à 17:30:23

(oups désolée petit bug ) donc comme je disais j'aurais aimé plus de pouvoir de la aprt du masque :/

enfin e jeux reste bon , et ne mérite pas d'être globalement défoncé , avec ces notes et des joueurs de black ops qui se disent pro .... enfin voila c'est mon avis ^^"

RAPTOR13580 RAPTOR13580
MP
Niveau 3
14 décembre 2012 à 11:38:22

ce qui est interessant dans ce jeux c est que l'histoire merite d etre revisité car vraiment il y as un assez bon potentiel.
Je m explique:
- si on regarde bien on passe de portail en portaail( des protail qui ressemblent a des failles temporelles)
on "glisse" donc d epoque en epoque et il serait interessant de voir une suite ou rick remonte le temps et sauve sa belle puis l echange avec leonora .... avec un peu d imagination c est possible.
- ce qui m aurais vraiment ple c est un coop en survie ^^ comme par exemple un rick et un rick mais version de l autre coté du mirroir ^^
- et aussi virer ces putain de zombie qui nous donne des degats quand on les touche..... je les detestent--'

RAPTOR13580 RAPTOR13580
MP
Niveau 3
14 décembre 2012 à 11:39:49

PS: desolé pour les fautes d ortho ... j ai pas relue xP

mekrazy mekrazy
MP
Niveau 1
14 décembre 2012 à 18:16:23

même une suite , serait assez logique a la fin Jennifer est possédé et on fini sur ça on pourrait tout a fait avoir une suite pour l'enlever a sa malédiction

Puis tu a raison un mode coop aurait été bien venue ^^

Les zombie calciné sont hyper chiant la presque unique façons de les tuer c'est de les tuer , mais quand tu est en arène et que tu veut le rangs s comme moi et que comme un gland tu ne connais pas l’arène et qu'il te reste ce zombie mais pu d arme ni de necro énergie je peut te dire que de calculer ton poing au millimètre près pour lui faire des dégâts mais ne pas e prendre c'est vraiment un casse tête ( bon sa ma pas empêcher d avoir le rang s du premier coup mais bon sa prend quand même la tête )

RAPTOR13580 RAPTOR13580
MP
Niveau 3
14 décembre 2012 à 21:55:04

exact mais bon dans ce cas j utilise le mode berserk je decoupe des membres puis je les ..... enfin tu voi xP
ensuite j en revien aux concept art des differents skin du mode berserk et cetais super class ^^ domage qu ils on fais les extensions d os que sur une petite partie du corps de rick ....
j envoie un lien des diffentes skin que j ai trouvé :
https://www.noelshack.com/2012-50-1355518370-berserker.jpg
ensuite ils auraient pu faire ( par exemple diffenrents mode comme par exemple le berserk qui est lent et puissant ou sinon le predator qui est rapide et bestial dans ses attaques...j envoie une image:
https://www.noelshack.com/2012-50-1355518486-predator.jpg

mekrazy mekrazy
MP
Niveau 1
15 décembre 2012 à 11:20:40

J'avoue que le mode berserk est assez moche :hum: mais ton idée des différentes formes est sympas ^^

RAPTOR13580 RAPTOR13580
MP
Niveau 3
16 décembre 2012 à 10:00:23

a que je suis d accord
les differentes forme avec de differentes capacité suivi de fifferentes facon de tuer xP
et suivant les differentes formes on peu tuer les boss de differente maniere... mais la je reve

mekrazy mekrazy
MP
Niveau 1
16 décembre 2012 à 12:44:43

On pourrait voir sa dans le 2 .... a que je suis bête y'a pas la moindre chance au vue de comment il c'est fait défoncer :hum:

RAPTOR13580 RAPTOR13580
MP
Niveau 3
18 décembre 2012 à 15:59:00

j avoue mais si les concepteurs piochent dans differentes idée de ..... moi par exemple xP et bien ils pourraient faire un jeux de dingue et meme un exelent beat em all mais bon pour ca il faut avoir les moyens et ça c est un peu dur en ce moment aparament

lutch93 lutch93
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 00:37:44

Je m'y suis remis dessus et frenchement c'est dommage qu'il y a pas de suite prévue :(

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 01:12:09

j'ai pris ce jeu d'okaz durant les fetes, et mon dieu...
j'adore ca mais a un point, il est tres jouissif a jouer quand on aime le "gore"
je trouve les graphismes qui colle plutot bien a l'ambiance, les dialogues avec le masque sont juste jubilatoire, meme la bande son colle bien au soft et c'est pour dire, je ne suis pas du tout fan habituellement de ce genre de musique!
bon je connaissais la serie sur megadrive, et la c'est avec plaisir que je decouvre que l'on peu debloquer les 3 softs precedent!!
(a l'heure qu'il est je vien de me faire mon premier boss, et le combat etait plutot plaisant a faire)

la repetition apres echec n'est pas faite pour me deplaire loin de la, et ce n'est pas insurmontable non plus...

sincerement je lui metterai entre 14 et 16 sur 20 mais 9 c'est abuser ^^

ce jeu n'est clairement pas axer pour les fan de walt disney et encore, j'ai tous les litle big planet (suis-je malade mentale pour autant? xD)

ok je suis fan de film d'horreur et gore, mais je trouve que le design du soft encore une fois qui colle tres bien au soft, de nombreux coup a debloquer ce qui explique tous simplement le fait de devoir se retaper certain passage...

je pense que d'entrer le testeur ne portais pas le soft dans son coeur ou est trop jeune pour avoir connu les precedent opus(j'ai reelement 32 ans, ce qui ne veut rien dire je sais bien, mais j'ai quand meme une longue experience de gammer que l'on veuille ou non car je dois jouer au jeu video depuis l'age de 8 ans, c'est pour dire... ^^)

parceque niveau jeu de couloir il y a foule sur next gen et c'est pas pour autant qu'on les notes au rabais !!

j'ai hate de decouvrir la suite !! (je suis de passage pour voir si j'ai pas ratter des images pour les photos de gen sur le fofo ^^)

en tous cas comme d'hab je suis bien content de suivre mon instinct en matiere de choix de jeu et de non me fier au test qui pourrait refroidir a tord ^^ je vous souhaite un bon jeu sanguinolant a tous, bye ^^

RAPTOR13580 RAPTOR13580
MP
Niveau 3
30 janvier 2013 à 09:34:46

la bande son dechire xP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment