CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui l'a acheté?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
borganiev borganiev
MP
Niveau 6
18 mars 2010 à 20:42:37

Alors? qui hein hein qui?!
Non c'est pour savoir c'que ca vaut...

moutchakou moutchakou
MP
Niveau 3
19 mars 2010 à 16:10:20

Pas mieu, 5 lettres.

romualdg romualdg
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 22:15:01

je l'ai acheté il y a 3 jours
je suis pas fan des jeux de sport, et ma ps3 est ma première console de salon. et bien je le trouve super... difficulté bien dosé, fluidité impeccable, couleur flashy comme il faut pour un jeu plus arcade que simulation...

je trouve que la PS3 n'a pas assez de jeux fun et cool, qu'on peux lancer pour s'amuser 30 minutes sans se prendre la tête. en plus comme c'est un psn, pas besoin de se lever pour mettre le disque

donc très content de mon achat, je le conseil à tous ceux qui veulent un petit jeu bien fait et pas prise de tête

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:42:20

je l'ai acheté aussi!
vedict:
apres quelques minutes:

les plus
-graphiquement magnifique !!
-bien maniable
-fun
-le prix juste
-18-20 circuits (duree de vie?)

les moins
- manque de vitesse (a voir apres..)
- musique bof
- quelques saccade dans certain niveaux surcharger (mais rien de mechant )

il y a bien du replay et scoring a voir apres a la fin du jeu si la duree de vie augmente avec des missions...
il manque un peut de vitesse dans le jeu, je ne sais pas si c est le sport qui veut ca , mais fun quand meme.
les decors sont magnifiques il faut voir le dragon pour s en rendre compte !! le rendu de l'eau est plutot bien!
la musique est pourri (question de gout , j'aime pas le style de zic a la kevin)
le jeu pour 15 euros vaut vraiment le detour ,mais j'aurai aimer avoir le meme jeu pour 60 euros avec des differents lieu style un un tour du monde , plus de niveaux et un poil plus rapide !
un jeu comme ca merite bcp mieux qu un telechargement et c est bien la le probleme en plus vu le monde qu il y a ici on ne verra jamais d autre niveaux et encore moin une sortie dans le commerce et c est bien dommage !
resultat il y en a que pour des gow3 des cod ... et des que un jeu a du ciel bleu et des nuages blanc, ben il y a plus personne .
dans 10 ans il va y a voir que des jeux glauque , noir avec ciel gris et pluie ??? et pourtant je ne connais pas le ski nautique , je ne le pratique pas ! mais un peut comme un wave racer c est plutot fun entre 2 RPG
ps / il y a pas de course dans le jeu contre d autres participant, mais des missions de score ou de figure..

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:48:05

apres 1h de jeux

la duree de vie est plutot bonne , en effet vous avez plusieur missions a faire en meme temps pendant la course pour gagner un objet souvenir et c est pas evident ! pour finir une course il faut avoir une couronne sur la carte si vous avez uniquement le signe valider ben c est pas bon !
Une autre chose importante pour le saut : gardez le bouton appuyer et relachez juste avant la fin du tramplin ! (vous ne sautez pas quand vous appuyez mais quand vous relachez le bouton , si vous avez pas compris ca vous allez avoir des problemes de saut)

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:27:58

c est dommage qu il y est personne ici car le jeu est vraiment bien
Apres plusieurs heures ! le fun est toujours la ! il est vraiement dur pour tout debloquer ! donc une duree de vie plus que raisonnable !
mention special pour la course speed (quand je disais que c etait un peu lent ben ici non!!)
et la course avec le requin avotre poursuite trop excellent !! stress assurer !
mise en ligne des scores quand meme !!
le jeu est vraiement top !!!mais bon vu que je parle a moi meme c est la derniere fois que je viens ici!

romualdg romualdg
MP
Niveau 1
23 mars 2010 à 21:35:19

mais non, t'es pas tout seul, on est 2 :)
j'ai bien avancé dans le jeu, il me reste 3 courses à débloquer sur la trentaine.

après plusieurs heures de jeu ce qui me pose un problème, c'est que je vais arriver à la fun du jeu... il est vraiment fun ce jeu, je m'éclate vraiment bien... la difficulté est bien dosé, et des fois faut s'y reprendre un paquet de fois pour y arriver, heureusement qu'on a toujours 2 ou 3 missions en même temps à faire pour pas resté bloquer. quand il y a des requins c'est vraiment cool. je me répète mais les graphismes sont très simpatiques et reposant. c'est vrai que ça change du "dark" des autres jeux...

si les mecs du jeu passent par là, je veux bien un 2e avec plus de paysages différents, dans des pays différents, et avec des décors immergés dans le parcours... ce serait cool

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:09:39

c est incroyable que nous somme que 2!!
il y a 30 courses ?? pourtant sur la carte j'ai compté 18-20 courses , non??
tu as vu que si tu fais les 3 missions en meme temps et une couronne or tu as pas un logo de validation mais une courone sur la carte !
si non il clair que pour 15 euros c est quand meme plus que bien ! bonne duree de vie (si tu fais toute les missions ) et techniquement plutot reussi !!
y a quand meme un truc que je ne comprend pas pourquoi le jeu interesse personne a part nous?

romualdg romualdg
MP
Niveau 1
24 mars 2010 à 14:59:06

pour le nombre de course, j'ai dis n'importe quoi, j'étais pas devant le jeu quand j'ai écris la news. pour la couronne j'ai pas fais gaffe, je vais regarder ça
je suis aussi d'accords que pour 15 euros c'est le top
pourquoi ça ne marche pas ? la communication je pense. pour qu'un jeu marche, il faut faire du matraquage de news 6 mois à l'avance, avec un max d'images et un max de vidéos, pour créer une attente, etc... donc c'est clair, je pense franchement qu'il vont en vendre 10 000 à tout casser... et c'est bien dommage

tarmavis tarmavis
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:41:03

bonjour
il est bien le jeu , quand tu dit 20 course l,image de fond c'est le même ou 20 déférent ,on peut jouer en ligne

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
30 mars 2010 à 19:19:12

Vous pouvez toujours regarder le Topic VideoTest si vous avez encore quelques doutes sur le jeu. Là, au moins, vous serez fixés ;)

Shinobu_no_Kami Shinobu_no_Kami
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:25:30

Je l'ai malheureusement acheté et au bout de 30 minutes, j'ai laché l'affaire... J'aime pas etre obligé de taper des perfects pour débloquer les courses, c'est chiant, ça vire tout le fun... 15 euro foutus en l'air, dommage.

Airtu Airtu
MP
Niveau 7
02 mai 2010 à 18:04:46

Bah moi c'est tout le contraire c'est cette idée de réussir les parcours presque parfaitement qui m'attire. Je n'achète que très rarement sur le psn (wipeout hd et wakeboarding hd) et là j'ai étais agréablement surpris.

J'ai d'abord squatté pas mal de temps la démo avant de me décider.

Maintenant il n'y a plus qu'à espérer du contenu supplémentaire.

stef620 stef620
MP
Niveau 5
30 mai 2010 à 01:25:07

A yé je l ai acheté aussi. Très bon jeu psn. Je recommande. Par contre très dur car il est vrai qu il faut des perfects pour débloquer des courses et je suis déjà bloqué ou il faut faire un fois 6 mais aussi ou il faut récolter 150 étoiles. A plus les gars. Au fait mon id psn est: stef62. Content de vous connaitre.

chester6965 chester6965
MP
Niveau 5
01 juin 2010 à 17:11:06

Je l'ai achete et c'est vrai qu'il est super .J'ai ouvert tous les tableaux mais j'a i que 3 couronnes a mon actif et 6 souvenirs .Pourquoi ca je le sais pas moi meme je pensais qu'une couronne etait egale a un souvenir .Si quelqu'un sait pourquoi il est le bien venu.Un petit reproche ,domage qu'il y ai pas de jeu en ligne quite a le payer un peu plus cher.

Airtu Airtu
MP
Niveau 7
21 juin 2010 à 19:31:03

Je suis bloqué aux trophés, j'ai toute les couronnes depuis un bail. Mais pour les trophés ça devient limite impossible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment