Sur l'aperçu de la redac de JEUXVIDEO.COM ils disent "Vous pourrez jouer en coop en ligne ou sur la même machine." J'espère pour toi que par machine ils entendent : consoles et PC
Alderard
Niveau 1
02 juin 2011 à 14:06:42
Merci beaucoup pour la recherche Je n'avais pas vus qu'il disait sa dans l’aperçu ^^ Je vais continuer de chercher de mon coté.
Mais je ne comprend pas pourquoi le ofline pc semble être une aberration lol A croire qu'il est plus dur de de créer un jeu ofline sur pc que sur console
Darko_2010
Niveau 5
02 juin 2011 à 14:13:15
C'est vrai que c'est assez étrange, prenons l'exemple de Splinter Cell : Double Agent, il n'y avait du coop que sur PS2 et Wii il me semble. Mais bon, cet exemple est encore pire que Hunted.
Dogfab
Niveau 7
02 juin 2011 à 14:26:04
Salut J'ai le jeu sur pc et je confirme, pas d'offline PC -1 joueur -jouer en réseau local -jouer en ligne Sont chiant a la fin..........merde !!! Pour info, un jeu offline PC que j'ai fait avec ma femme et qui est vraiment pas mal c'est "Lara Croft et le gardien de lumière" Aller salut les potos
Darko_2010
Niveau 5
02 juin 2011 à 14:34:07
Merci de ta réponse Dogfab, je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'y a pas de coop offline PC . Bon bas, bon jeu quand même
Alderard
Niveau 1
02 juin 2011 à 14:40:16
Haie
Pour les développeurs les joueurs pc ne sont donc que de vieux solitaires jouant reclus au fond de leur grotte, refusant tout contacts humains ? xd ^^
En tout cas merci pour l'info Je vais me renseigner sur ce fameux Lara Croft ^^
bob_arctor
Niveau 7
07 juin 2011 à 13:35:50
Ha zut... Moi qui pensais à acheter une deuxième paire de lunettes 3d pour faire le coop avec ma copine... J'pense qu'on va oublier. Ben voila, un jeu de moins à acheter. ^^ (bande de gros cons de développeurs)
nick-games
Niveau 3
08 juin 2011 à 01:09:05
est que sur ps3 on peut jouer en écran splitter sur la meme machine