CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Hunted (technique et immersion)

fgcia
fgcia
Niveau 5
01 juin 2011 à 19:37:19

Bonjour à tous.

Je joue depuis plus de 3 heures à ce jeu et j'aimerais vous donner objectivement mes impressions.

graphiquement, le jeu est très correct et les décors sont incroyablement variés, comme le bestiaire d'ailleurs. J'avoue pourtant avoir été légèrement déçu au départ pour les raisons suivantes : ce qui gêne en effet, c'est l'adhérence des persos aux décors ; par exemple, on sent que le perso est un peu collé sur le sol lorsqu'il marche ou lorsqu'il grimpe les escaliers, plutôt qu'il ne s'y adapte. De même, quand il rencontre des murs invisibles qui bloquent leurs mouvements à 3 centimètres d'un tonneau ou d'un mur. De même encore, lors des combats, les coups pénètrent au travers du corps des persos. A ma connaissance, seul le jeu "conan" donnait l'impression que les coups de haches et d'épées portées s'enfonçaient dans les épaules et le corps des ennemis (et jouez à ce jeu si vous ne l'avez pas fait, un hit en puissance !!!!!). Là, ce n'est pas le cas (sauf la jouissance extrême que l'on ressent en jouant avec l'elfe archer qui vise les têtes des ennemis pour les faire mourir d'un coup, que du bonheur!). Du coup, on perd un peu en ambiance et en immersion. Bref, imaginez le système de combat pas extraordinaire de oblivion en hack and slash, et cous comprendre ce que je veux dire ! C'est le défaut technique le plus visible du jeu.

Ensuite, c'est un jeu qu'on apprécie réellement mais en jouant dans la durée. En effet, le jeu devient progressivement de plus en plus "épique" : de nombreuses vagues d'ennemis, des flèches qui volent, des monstres archers, d'autres qui courent pour se suicider vers vous ... La tactique doit se mettre en place sous peine de mourir, et pas le temps de prendre la réflexion : s'adapter et vite, très vite même!!Du coup, très réaliste! Le jeu est assez corsé, quoi que je regrette le système des kits de survie un peu trop nombreux (pour l'instant ; j'y joue depuis 3 heures, mais je meure assez souvent en ressuscitant.)

La vf est inégale. La voix de l'homme est assez bonne, celles de l'elfe et de séraphine assez mauvaise (genre arcania gothic ou two worlds II si vous voyez ce que je veux dire !!!). Les autres persos ont une voix assez correct. On oublie vite. Je vous conseille d'enlever la musique, l'immersion en est meilleure, je ne sais pas pourquoi.

Autre point positif : un éditeur de niveaux monumental qu'on peut construire avec l'argent progressivement amassé dans le jeu solo. Je m'explique : plus vous avez d'argent, plus vous pouvez acheter des ennemis et j'en passe, afin de les utiliser dans votre construction. Sans compter que d'autres joueurs peuvent jouer dans vos donjons aménagés. Sympa!

Voilà mes quelques impressions sur la technique et l'immersion. N'hésitez pas pour vos questions!

fgcia
fgcia
Niveau 5
01 juin 2011 à 20:17:48

J'ajoute ceci : ce jeu me fait de plus en plus penser à un ancien titre de la ps1 (en amélioré quand même :-)) : deathtrap dunjeon, adapté du livre dont on est le héros intitulé "le labyrinthe de la mort" de Ian Livingstone!Il a les mêmes avantages et inconvénients : inconvénients légers du système de combat, mais bestiaires, pièges, zones secrètes, amélioration des sorts.
J'avoue que, plus j'y joue, Moins il m'est possible d'arrêter!!Les programmeurs dans leurs videos ne mentent pas : il y a des zones secrètes hallucinantes par moments, et extrêmement vastes!Je ne spoile pas, j'arrête là!

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
01 juin 2011 à 20:22:03

J'y joue egalment
-graphiquement 15/20 (pc) Joli mais pas exceptionelle , bon fps.
-Gameplay 15/20 Gear of war tous simplement . Juste dommage que le perso se retourne quand ont fais arriere.
Par contre le jeu est assez exigeant , il faut bien parer au bon moment, des phases difficiles sont a prevoir. Mais il prend son ampleur reellement en coop.
-scenario 10/20 mais honnetement on y prete pas non plus trop attention , c'est de l'action les gars ! On avance , on tue , on avance .
- Bande son 15/20 Tres bonne ambience a mon gout , les sons sont de bonne qualité avec du bon matos , les voix sympa ainsi que le bruit des armes .

enfin en general je mettrais un 15 a ce jeu , bon jeu SURTOUT en coop .
Exigeant.
Par contre je ne suis pas du meme avis pour le createur de niveau , il ne fais que reprendre les niveaux du mode histoire et l'ont ne peut que reellement modifier le nombre d'ennemie par vague.
Mais avec de bon mod ca peut avoir un certains potentiel.

Voila mon test en gros , j'ai joué a peu pres 4 heure au jeu , donc n'y tenez pas compte a la lettre.
Mais au final ce jeu permettra de passer un bon moment avec un amis. Surtout en mode tres difficile je pense pour le challenge de la coop !

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:36:15

Je ne connaissais pas du tout ce jeu, mais après avoir lu qu'il y à un petit coté, "le labyrinthe de la mort" (que de souvenirs ^^) ça donne plutôt envie.
Par contre je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a un petit coté Demon Soul, la ça fait peur ...

La vidéo du moment