CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je le prends ou pas ?! :hap:

psn_notwork
psn_notwork
Niveau 5
29 mai 2011 à 16:21:52

fais pas style de pas savoir qu il sort toujours sur xbox en premier

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
29 mai 2011 à 16:24:40

Tu m'explique le rapport? J'm'en branle de la version xbox.

Vous êtes tous a craché votre pseudo connaissances sur la sortie du jeu en version illégale, alors que vous savez meme pas sur quelle plateforme je joue. De plus le jeu est aussi dispo sur PS3 en version illégale :honte:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
29 mai 2011 à 16:36:12

perso je te l'aime bien ce jeu, je les achetez hier avec cross edge.
pour les plus il est bien scenariser et assez beaux les combats son bien pechue et loin d'etre mou (comme un autre gars la dit dans un autre poste), il reprend des styles de gameplays assez original, comme le fait de ce coller au murs facon gear of wars, des combot et magie avec des finish ect...

mode multi en ecrant scinder, live ou tu peut crée t'est dojon et autre niveaux pour jouez avec t'est amis, et le prix 46euro donc pas tres chere pour un bon jeu comme celui la, et les voix fr d'assez bonne facture surtout les insultes et menaces ennemies.

pour les moins- ben pour le moment pas de bug (j'ai eue une mise a jour hier), ni autre probleme, maintenant j'ai jouez 4h plus ou moins donc ont verra plus loin ;).

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
29 mai 2011 à 16:43:21

Pour les voix, j'en doute. Par contre, il y a-t-il des bugs de textures? Un temps d'affichage des textures? Des bug de l'IA? Un IA merdique? Etc...

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
29 mai 2011 à 16:59:34

perso j'ai pas enregistrez le jeu et je n'est aucun probleme d'affichage de texture, pour l'IA ben, il ce cache, fui, ect, ca met arriver une fois ou deux ou il reste devand toi sans broncher puis quand tu le cogne il t'attaque mes bon il bouge deja plus et moins connement que dans beaucoup d'autre jeux, pour les voix ont est a mille lieux dans twoo world deux pour exemple, c'est bien fait rien a reprocher puis j'aime bien les petite van et autre insulte assez bien jouer.

pour les moins peut'etre des mise a mort plus gore mes bon question de gout.

tnt_taurus
tnt_taurus
Niveau 9
29 mai 2011 à 17:10:30

je sais pas comment interpréter ton avis vu que t'as mis 15/20 à Uncharted 2 et 19/20 à Conan le barbare sur 360 (jeu extrement moyen sur bien des aspects)

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
29 mai 2011 à 17:15:32

alors un conan c'est au tout debut de la console, si c'ete au vue d'aujourd'huit la note serais differente, puis je signal bien que c'est la version xbox pas la version ps 3, et pour uncharted parrielle mon teste me semble bien complet.
(d'ailleur faudras que je pense a la finire)

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
29 mai 2011 à 17:55:24

Si c'est a mille lieux de two worlds two, ca peut aller alors. Mais j'ai peur qu'ils ai quand même arrangé bettement des dialogues lors de la traduction. Apres les bugs de l'IA pourront toujours être arrangé par patch.

Est ce qu'on peut utiliser le décors pour faire des kills? Genre détruire des statues qui en s'enfondrant tueront du monde.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
29 mai 2011 à 18:13:37

oui tu a des piege "naturel", comme faire tomber un pont avec des tonneaux, ou un mur ect...

evidament les fameux baril rouge qui font boume "plus classique tu meure lol".

les armes ont une durée de vie, les bouclier ce casse ou les ennemie peuvent te les prendre, les epées ou autre armes magic ont un cota de super coup indiqué en bas a droite.

Detox2001
Detox2001
Niveau 7
29 mai 2011 à 22:02:49

TrollFacePalm
Posté le 28 mai 2011 à 23:38:45
Le jeu n'est pas sortis, donc impossible de l'avoir de manière légal ou illégale. En gros, on peut pas te conseiller."

A quel moment c'était préciser qu'on parlait de la version PC? Version PC ou console ça reste le même jeux avec le même scénario, donc étant disponible, oui on peut en parler et conseiller l'auteur. Évites de me prendre pour un imbécile stp.

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
29 mai 2011 à 22:12:50

Detox2001 Voir le profil de Detox2001
Posté le 29 mai 2011 à 22:02:49 Avertir un administrateur
TrollFacePalm
Posté le 28 mai 2011 à 23:38:45
Le jeu n'est pas sortis, donc impossible de l'avoir de manière légal ou illégale. En gros, on peut pas te conseiller."

A quel moment c'était préciser qu'on parlait de la version PC? Version PC ou console ça reste le même jeux avec le même scénario, donc étant disponible, oui on peut en parler et conseiller l'auteur. Évites de me prendre pour un imbécile stp.

Mais omg toi :honte:
On parlait de la disponibilité du jeu de manière illégale, et non de ta capacité a conseillé et commenté. Donc stop raconter de la merde. En plus, a part me craché a la gueule que j'avais tort et que le jeu était déja disponible, tu aurai mieux fait de vérifier sur quelles plateformes il était, et sur ce où je joue. Maintenant, si ca t'amuse de raconter de la merde pour éviter d'avoir tort, c'est ton choix. Mais évite de l'étaler partout.

Detox2001
Detox2001
Niveau 7
29 mai 2011 à 23:04:19

Mais on s'en fou de toi mec, l'auteur joue sur Xbox... Assumes tes paroles avancées c'est tout.

La vidéo du moment