CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les graphismes ... :)

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:17:00

Salut à vous mes amis ! :)

J'ai lu sur plusieurs sites des polémiques au niveau des graphismes ... Et j'aimerai mettre les choses au clair dès la sortie du jeu ! :)
Je me présente , Uneuro , pour ceux qui me connaissent pas ! :)
Je fais des vidéos sur Youtube de tous les "gros" jeux . Le but de cette chaîne est uniquement de montrer les graphismes poussés au maximum en 1080p et non de faire une monstration de maîtrise vidéoludique ! :) Je fais des vidéos uniquement pour aider les gens à faire leurs choix , car il faut le dire , de nos jours 60 ou 70 euros dans un jeu , c'est chère ! :) Je me suis surtout fait connaître pour mes récentes vidéos de The Witcher 2 ou même de Brink ! :)

En voici le lien : http://www.youtube.com/user/TheUneuro?feature=mhee
Je uperai le topic dès que le jeu sera entre mes mains ! :)

Enjoy guys ! :)

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:48:51

Très jolie pub... mais quel est l'intérêt de ton post dit moi?

Polémique sur les graphismes??? Moi j'ai rien entendu et puis, c'est l'Unreal Engine qui est utilisé, tu sais, le moteur qui bien exploité nous sort du Gears of War et qui entre de mauvaise main ressemble non seulement à rien, mais en plus, le jeu est buggé à mort... exemple: Blacksite.

Bref, pour le moment, de ce qu'on en voie, c'est pas laid, mais pas super beau non plu, en tout cas, l'ambiance à l'air excellente et je trouve que les graphismes colle plutôt bien à l'ambiance, vivement le test.

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
27 mai 2011 à 23:18:44

Je pense plus ou moins la même chose que Mestroleop. C'est fait avec l'unreal engine 3, donc on doit pouvoir s'attendre a de magnifique graphisme, surtout si c'est un jeu directX, sans avoir besoin d'une grosse bécane. Or pour l'instant, on reste dans un niveau graphique proche de Assassin's Creed, c'est a dire, c'est loin d'être moche, mais c'est pas du Crysis. Donc pour l'instant, tout va bien pour le jeu. A condition, qu'il ne soit pas buggué en tout point, et qu'il soit plus ou moins bien optimisé.

Apres, si tu peux faire des vidéos de gameplay pour le jeu, ce ne sera pas plus mal, surtout pour les autres. Moi, j'irai le tester gratuitement pour savoir s'il vaut le coup.

tnt_taurus
tnt_taurus
Niveau 9
27 mai 2011 à 23:32:25

graphiquement il a l'air assez moyen mais bon les gens qui prennent un jeu que pour les graphismes :hump:

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:19:19

J'essayerai de montrer l'ambiance du jeu à travers les vidéos , parce que je vois déjà venir les kikoo : LOOOLZ C PA BOOO , COD Cé MIEU . Je n'aime pas qu'on détruise la réputation d'un jeu avant sa sortie . C'est pour sa que je tiens à réaliser une série de vidéo ! :)
Sinon , pour la polémique , il suffit d'aller sur youtube , sur la chaîne de Bethesda et regarder les commentaires : "on s'en fou de Hunted , c'est moche , donnez nous du Rage ou du Skyrim ! Eux ils sont sublimes ! "

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
28 mai 2011 à 00:54:58

Hunted sera tout simplement magnifique si la durée de vie est conséquente.

Je ve dire par la qu'il va falloir prendre beaucoup de temps et jouer en ultra hard pour obtenir des armes légendaires et tout. Dommage que le systeme d'équipement est applicable seulement sur les armes et pas sur des armures.

De plus, ils ont intéret a avoir fait un jeu avec une bonne durée de vie, bien optimisé et graphiquement correcte, avec un gameplay conséquent. Car vue la pub qu'il a reçu, et les sorties de juin, il risque de faire un flop.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:29:37

TheUneuro Voir le profil de TheUneuro
Posté le 28 mai 2011 à 00:19:19 Avertir un administrateur
J'essayerai de montrer l'ambiance du jeu à travers les vidéos , parce que je vois déjà venir les kikoo : LOOOLZ C PA BOOO , COD Cé MIEU . Je n'aime pas qu'on détruise la réputation d'un jeu avant sa sortie . C'est pour sa que je tiens à réaliser une série de vidéo ! :)
Sinon , pour la polémique , il suffit d'aller sur youtube , sur la chaîne de Bethesda et regarder les commentaires : "on s'en fou de Hunted , c'est moche , donnez nous du Rage ou du Skyrim ! Eux ils sont sublimes ! "

:d) Ah dans ce cas là, ton topic pourrait être intéressant, moi ce que j'ai surtout peur, c'est niveau durée de vie et ralentissement, baisse de frame rate, apparition tardive des textures, bref, les défauts habituel de l'Unreal Engine mal maitrisé. Et j'ai l'intention de le prendre sur Ps3.

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:59:16

Moi j'ai presque arrêté de jouer sur console à cause des défauts graphiques des jeux :-(
Sur PC , avec une bonne config , on peut avoir un frame rate conséquent , appliquer un anti-aliasing x16 , et si on a un SSD ou un bon HDD , pas d'affichage tardive ! :)
Mais sa coute très chère un bon pc , c'est sa le problème :(
Ce poste n'est pas un troll , je précise :) J'exprime juste mon avis et mon expérience personnelle :)

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:11:56

Pas de Troll non plu, mais j'ai une préférence pour la console, meilleure confort de jeu je trouve, je suis un manche au clavier/souris et puis mon ordi, c'est à peine si il arrive à faire tourner FarCry correctement.

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:05:04

Mastroleop : ouai je comprend :)

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
28 mai 2011 à 16:32:29

T'façon une vidéo pour jugé le jeu serai une excelente idée, d'ici la, je pourrai vous donné un avis concernant le gameplay, durée de vie, fluidité, etc...

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
29 mai 2011 à 04:15:56

Cette histoire de confort associé à la console est une fable de toute façon...
On peut jouer sur 90% des jeux PC avec une manette 360 car pratiquement tous les jeux embarquent le support pour ce pad par défaut.
Et un PC ça se branche aussi en HDMI à un écran, donc ça peut très bien se raccorder à la télé du salon...

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:31:53

KalisiaCybion :d) Chacun ces goûts, hein, on va pas partir dans des discussions qui n'en finirons pas juste pour savoir sur quels support on joue mieux... Sinon, "le confort une fable"... laisse moi en douter, moi quand j'achète un jeu sur console, je dois pas vérifier qu'il est compatible avec les pièces de ma console, je rentre chez moi, je le lance et j'y joue, alors que quand je dois acheter un jeu sur PC, faut que je fasse bien attention que mon Pc à la bonne configuration... et puis je t'assure que FarCry 1 n'est pas compatible avec un pad.

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
29 mai 2011 à 10:43:47

Trop de smileys tue le smiley.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:59:56

Mais qui va jouer à Far Cry1 PC avec un pad lol, c'est comme faire un Street Figter au clavier :honte:

T'aurais pu choisir un autre exemple quand même...

l3x0rcist3
l3x0rcist3
Niveau 8
29 mai 2011 à 12:11:55

" Je me suis surtout fait connaître pour mes récentes vidéos de The Witcher 2 ou même de Brink ! :) "

Tu t'es fait connaître :rire: t'as cru t'étais interviewé ou quoi :rire:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:00:14

NoLifePower :d) Tu m'aurais lu depuis le début, tu aurais compris que je suis un manche au combo clavier/souris, dans FarCry, j'ai réussi à aller jusqu'aux mutant... en vidant à chaque fois plus d'un chargeur pour tuer un ennemi, j'arrive pas à me déplacer tout en tirant et à déplacer la mire en tirant, je fini par tirer à côté.
Même chose sur Counter-Strike Source, c'est un miracle quand j'arrive à tuer un type... je manque de ré-activité avec la souris, et je trouve la prise en main barbare, je me fait mal au poignet après même pas 1h de jeu.

Donc je préfère jouer sur console, comme j'ai dit, chacun ces goûts.

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
29 mai 2011 à 23:01:57

Ne trollez pas :svp: Mastroleop a le droit d'avoir son propre avis ! :)
l3x0rcist3 : Nan , ça veut dire que ce sont ces vidéos qui m'ont rapporté le + de vues et d'abonnés :)

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
29 mai 2011 à 23:18:10

l3x0rcist3 Voir le profil de l3x0rcist3
Posté le 29 mai 2011 à 12:11:55 Avertir un administrateur
" Je me suis surtout fait connaître pour mes récentes vidéos de The Witcher 2 ou même de Brink ! :) "

Tu t'es fait connaître :rire: t'as cru t'étais interviewé ou quoi :rire:

Olol c rigolo :honte:
Je vois pas le rapport...

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:25:29

Laisse le ... :-)))

La vidéo du moment