CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a précommandé chez GAME.FR ? :(

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:54:33

pour savoir, car ma commande est toujours "en cours", et je reçois un mail de "confirmation" en espagnol et en plus le message semble incomplet.

Neacal
Neacal
Niveau 4
18 mai 2011 à 20:10:56

Preco chez Game, j'ai bien reçu un mail de confirmation ( en français ) au pire tu peux contacter le service client par email ou par telephone ;)

Infinite-Climax
Infinite-Climax
Niveau 9
24 mai 2011 à 12:28:43

J'ai commandé chez GAME il y a 3 jours, savez-vous si les bonus de pré-commandes seront bien envoyés malgré une commande plutôt tardive ? (Enfin, c'est encore affiché sur le site)

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
24 mai 2011 à 20:46:31

J'ai commandé chez Game.fr également, le statut commande est passé à "En attente de réapprovisionnement", donc j'espère que c'est juste parce qu'ils n'ont pas reçu le jeu et non parce qu'il n'y en a déjà plus de disponible...

Bref, si ils sont pas très sérieux j'annulerais sans doute, même si c'était chez eux que les bonus de pré-commande m’intéresses !

malacki
malacki
Niveau 5
24 mai 2011 à 21:03:38

Je me pose la même question que infinite climax tiens. J'ai du attendre le 20 pour le précommander personnellement (maudite carte bancaire qui expérait fin mai, attente d'une nouvelle obligatoire vu que le site ne permet pas de changer ses options de paiement une fois la commande passée... ou je suis aveugle).

Je suppose qu'on devra attendre de recevoir le jeu pour être fixé. Je me dis d'un côté que peu de monde semble s'y intéresser et que multitudes de sites le vendent,ce qui limitera sans doute un peu les précommandes. Ca rassure un peu. Allez, on y croit, après tout j'avais eut le t-shirt de Blazblue sans commander de suite. Ca sera peut être pareil. Pour le pack assasssin je ne me fais pas trop de soucis, ils doivent en avoir en quantité suffisante (même en précommandant à peine un semaine avant il m'est déjà arrivé d'avoir les bonus en quantité pourtant limité).

Gethophile, je ne penses pas que tu as à t'inquiéter, j'ai le même statut et je pense que cela changera quelques jours avant la sortie du jeu, quand ils l'auront en stock... un peu avant qu'ils ne l'expédient en somme. J'ai effectué une douzaine de commande, sur leur site et ça c'est toujours bien passé.

Neacal
Neacal
Niveau 4
31 mai 2011 à 04:13:55

Des news pour ceux qui ont commandé chez Game.fr ?

Perso j'ai reçu un mail pour confirmer mais le jeu a disparu dans leur suivi de commande ( apparemment c'est normal ... pas au point ni très sérieux leur site en tout cas )

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
31 mai 2011 à 06:46:53

En meme temps, pour le meme prix tu l'avais sur amazone, avec un code pour débloquer des équipements. De plus amazone, est largement plus fiable que game.fr

malacki
malacki
Niveau 5
31 mai 2011 à 16:16:09

Sur amazon il était même deux euros moins cher, bon ce n'est pas une fortune non plus, mais le bonus de précommande était différent. C'est bien pour cela que j'ai annulé ma préco amazon pour le prendre sur game, celui d'amazon étant celui qui m'interessait le moins de tous les sites proposant divers dlc. Mais, même si je juge Game fiable (malgré son site tout pourri) je suis d'accord, amazon c'est le top. Ici, c'est simplement le bonus de precommande qui a fait la différence.

Bon, pour en revenir au message de Deacon, mail reçu aussi hier avec disparition de ma commande sur leur site. Je leur ai envoyé un mail pour me renseigner et visiblement la commande sera expédiée même si elle a disparue de notre suivi de commande. Ce doit vraiment être leur site qui est tout naze depuis qu'ils l'ont changé. Je ne m'en fais pas vraiment, surtout que j'ai reçu un mail de facturation et et que j'ai été débité (je viens de regarder à l'instant). Alors, à moins que ca vire à l'arnaque (j'en doute quand même vu le passif du site), on ne devrait pas avoir de problème, du moins en ce qui me concerne.

Le truc bien chiant et qui laisse dans l'expectative c'est que, depuis le changement de site, il semble que l'on ne peut plus suivre les colis. A moins qu'on recoive de nouveau un autre mail entre temps.

Neacal
Neacal
Niveau 4
31 mai 2011 à 20:41:49

Je commande sur Amazon ou je vais directement a Micromania en général ( malgré leur tarif ) mais je trouvais également la préco de Game plus intéressante.

Bref puisque le suivi de commande ne marche pas sur leur site, après plusieurs mails avec le service client j'ai réussi a avoir un numéro de colis tu peux toujours le demander aussi malacki ;)

malacki
malacki
Niveau 5
31 mai 2011 à 21:06:32

Merci d'être repassé sur ce topic pour relayer l'info pour le numéro de suivi Neacal.

J'avoue que je n'avais pas pensé à leur demander, je le ferais demain dans la journée.

La vidéo du moment