CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mauvais doublages ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:46:06

Juste pour dire que je suis souvent déçu par nos version fr et la franchement c'est vraiment pas mauvais du tout. :-) Comparé a un Two word, c'est vraiment sympa. La miss est marrante, le caddoc aussi, non, franchement c'est pas aussi mauvais que le test le dit. Moi j'aime bien ;-)

MenaJack MenaJack
MP
Niveau 4
02 juillet 2012 à 01:16:20

Je suis franchement d'accord avec toi. Les voix des femmes sont pas mal, en toute honnêteté. Je ne souviens plus si il y avait un décalage entre les paroles et les mouvements... Je ne crois pas. Sinon, je m'en serais souvenu.

Les gens qui critique la VF m'horripilent. Ils ont le droit de préférer la VO, d'accord, mais il faut se dire que la voix d'un personnage est comme un bande sonore, comme une chanson ou une musique. Ben, certes aimeront et d'autre pas. Ce n'est pas objectif de dire que la VF est nul, car il s'agit de sa propre opinion, tout le monde ne pense pas après ; et Dieu merci, car vu le nombre de connard qu'il y a... ^^"

La VF est bien sans être sublime, je le conçois, mais elle n'est pas dégueulasse pour autant. Dire ça c'est troller contre la VF.

La VF d'E'lara est bien, elle fait d'elle une drôle d'elfe bien sympathique.

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 22:48:00

MenaJack
Posté le 2 juillet 2012 à 01:16:20

Les gens qui critique la VF m'horripilent. Ils ont le droit de préférer la VO, d'accord, mais il faut se dire que la voix d'un personnage est comme un bande sonore,

:d) avec cette mentalité de iench quand tu te fera sofomiser stress pas c'est comme si tu déféquer et que tu ravaler tes fientes :hap:

ce qui est horripilant ce sont les larves qui se contentent de la médiocrité
la vost est mieux parce que les doubleurs sont des acteurs souvent réputé
contrairement aux doubleur franchié qui ne sont que des pongistes d'ou la médiocrité de la vf :malade:

QuentinLeDieu QuentinLeDieu
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 10:47:11

La vf n'est pas si mauvaise c'est vrai, je m'attendais a de la merde mais elle est plutôt bonne, E'lara est bien sympa quant on l'entends et seraphine a une belle voix.

Sunoheil : "la vost est mieux car ce sont souvent des acteurs réputé"
C'est assez con de ne s'intérésser qu'a ce qui est connue et ce serai sympa de ta part d'éviter d'insulter les autres, si tu veux troller va sur un forum de Battlefield ou COD

Thanator95 Thanator95
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 08:11:32

Enfin moi je trouve qu'il y a quand même des problèmes d'intonations quelques fois.

[Technaugure] [Technaugure]
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:09:58

Je préfère la V.O. du fait simplement de l'accent légèrement british d'E'lara qui, mine de rien, fait péter la classe de n'importe quel perso.

Et même si la VF n'est pas parfaite, on n'atteint pas le niveau de ridicule de Binary Domain ( Bonjour l'état-major marseillais du Pentagone ! Bonjour le vétéran anglais doublé par un ado ! ) ou de la VO des annonceurs de BF3 ( Qui devient au fur et à mesure des parties horripilante de par le manque d'intonation ou le total décalage avec l'action ... J'imagine que la VF est pas tellement mieux à ce niveau. )

Bon, après, la meilleure VF que j'ai entendu à ce jour, c'est celle des Mass Effect, qui, à l'exception des DLCs, dépasse même pour moi la V.O.

Talthybios Talthybios
MP
Niveau 2
29 septembre 2012 à 13:29:34

Je sais pas si c'est parce que j'avais lu dans tous les tests que la V.F. était catastrophique mais je l'ai trouvé convenable (dans la moyenne quoi).
En fait c'est plus la synchronisation labiale que le casting vocal que j'ai trouvé défaillant.

MenaJack MenaJack
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 18:01:02

:d) sunoheil Dingue je me suis fait troller. Ok, tu te calme tout de suis car je suis pas ta copine. Il facile de s'en prendre à quelqu'un avec l'anonymat. Mais le pire c'est que c'est une fille qui me dit. Je t'en prie je te laisse la sodomie, t'a l'air m'aimer ça...

Les gens qui préfèrent qui critiquer la VF sont des ignorants qui ne font aucuns efforts. prendre des comédiens réputés n'en fait pas un meilleur doublages loin de là. Tout est une question de profit, plutôt.

Les doublages faites en français sont réalisés par de vrais comédiens. Au USA c'est différent. Même qu'ils prennent des chanteurs sans aucunes expériences :sarcastic:

:d) [Technaugure] Mass Effect est bien doubler en VF oui je suis d'accord ! Portal 1&2 aussi

RealSioux RealSioux
MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 05:55:03

plus récent , borderlands 2, les doublages sont tous simplement sublime .

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
31 mars 2014 à 10:22:05

J'ai déjà entendu de la merde auditive mais ce jeu n'est pas si mauvais en terme de doublage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment