CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cristaux?

Intakyana
Intakyana
Niveau 6
15 août 2011 à 18:04:14

Bonjour!
:mort:

J'ai une question au sujet des pierres transparentes qui traînent un peu partout dans chaque niveau, une sorte de cristal qui scintille; mais impossible de les prendre avec B ou en passant dessus comme les autres pierres (fragments de cristal, cristal entier et mana). Je me pose la question à quoi ils servent, comme je suis à la moitié voire plus du jeu... j'ai pas envie de rater un truc. Je me suis dit que ça servait peut-être pour le multi (?) oui, non?

Merci de m'éclairer sur ce sujet!

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
15 août 2011 à 18:19:21

Je me pose la même question. Si quelqu'un a une réponse...

ps: je joue en co-op mais impossible de les utiliser également.

Intakyana
Intakyana
Niveau 6
15 août 2011 à 21:38:37

Ben, si jamais, j'ai une nouvelle chose qui m'est arrivée à ce sujet, j'ai pu en prendre 1-2 de ces fameux cristaux, bizarrement... (pourquoi pas tous déjà?) mais je ne sais pas ce que ça m'a fait; j'ai juste vu un clignotement dans les raccourcis de mes pouvoirs (?)

Intakyana
Intakyana
Niveau 6
15 août 2011 à 23:22:39

Ca s'ajoute à la ceinture, donc je pense que c'est peut-être les fioles pour aider son pote quand il est à l'agonie. Si quelqu'un peut confirmer cela svp, pour qu'on sache, merci :)

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
16 août 2011 à 09:20:34

Personnellement je ne parlais pas de ça mais effectivement au début du jeu tu ne peux porter qu'une seule fiole de résurrection qui apparait à ta ceinture. Tu débloques des emplacements au fur et à mesure du jeu.

Y a vraiment des points obscurs dans ce jeu...

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
16 août 2011 à 11:14:01

Non c'est juste des fragments de cristaux. Quand tu en ramasses 5 ça te fait un cristal entier.

Mais comme il y a un nombre bien défini de cristaux que tu peux avoir avec les fragments, hé bien à partir d'un moment, tu ne peux plus les ramasser car tu as atteints le quota du niveau (ou de la partie du niveau, je ne sais plus). Il apparaissent alors en "transparent"

Voilà ! J'espère vous avoir éclairé !

phoenixx74
phoenixx74
Niveau 4
20 août 2011 à 09:16:17

Pour les cristaux déja ramassés, il apparaissent clairement en transparent.
En ce qui concerne les cristaux qui brille legerement, il s agit bien des fiole de resurection j ai vérifié.
Je m en suis rendu compte en ecran partagé, je ranimais mon équipier qui mourait sans arrèt et j ai vu qu a près avoir utilisé ces fioles je pouvais ramasser ces fameux cristaux qui se mettent effectivement à la ceinture ^^

skizart
skizart
Niveau 6
23 août 2011 à 14:03:12

Si ces cristaux s'ajoute à la ceinture, se sont des fiole qui permette de ressusciter ton allié. (les monstre n'en laissent pas tomber ils se trouve sur la carte)
Si les monstres les laisse tomber un mourant:
- Soit c'est des fragments de cristaux qui une fois un certain nombre ramassé (5 selon Willdrich) crée un cristal complet.
- Soit se sont des fioles de soin ou de magie.

PS: C'est vrai que j'ai mis un moment a tous les définir... peut être parce que je suis pas sur une télé HD et que tout se ressemble en BD lol

cobras69320
cobras69320
Niveau 4
03 décembre 2011 à 22:22:22

si tu parle des cristaux bleu qui brille si jai bien comprit il serve a augmente la puissance de tes pouvoir quand tu fait b prés du portail blanc qui est toujours prés de celui violet pour change les personnage

La vidéo du moment