CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injustice

Zehfiros
Zehfiros
Niveau 8
31 juillet 2011 à 20:00:05

Bonjour a tous! je m'invite dans ce forum pour lutter contre cette vague de personnes qui crachent sur ce jeu qui a vraiment une certaine originalité et qui permet de s'amuser enfin dans un jeu en local AUTREMENT qu'en tirant qur des amis avec des AK et des Uzi.

Ok graphiquement il est pas ouf, mais le level design est très detaillé et il faut regarder PARTOUT pour rien rater

Ok Les voix sont pas geniales, mais les interactions entre les 2 personnages sont sympa et y'a un effort sur le nombre de dialogues et sur le social entre les 2 personnages,

Ok le jeu est repetitif mais on a enfin un effort de complementarité au sein d'un hack'n'slash facon rpg que je trouve genial. il y a un melange de pusieurs genre plutot bien amené.

Bref ce jeu est pour moi un jeu complet, tres varié avec des quetes annexes bien amenées par des enigmes et une mise en scène plutot sympa. ça m'enerve franchement de voir tant de gens cracher sur ce jeu.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
31 juillet 2011 à 21:19:51

+ 1000 je viens de le commencer avec ma sœur, on en est rendu au chapitre 2 et pour le moment on a passé un super moment. Par contre, on joue en néophyte et le jeu est assez tendu parfois mais c'est pas plus mal. Pour le prix actuel, c'est une véritable affaire.

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
01 août 2011 à 09:50:47

Pareil, payé 25 euros sur amazon la semaine dernière et pas deçu du tout ! Bon j'aurai pas mis non plus 70 euros là dedans mais j'aime bien ce jeu :)

tk-471
tk-471
Niveau 10
01 août 2011 à 11:50:13

Les détracteurs du jeu sont parti depuis un petit moment déjà. Reste peut être quelques troll.

"Bon j'aurai pas mis non plus 70 euros là dedans mais j'aime bien ce jeu" :d) Il était vendu 55€ à sa sortie.

Zehfiros
Zehfiros
Niveau 8
01 août 2011 à 16:53:23

par contre petit bemol. je galere beaucoup a sauver ma copine lorsqu'elle meurt. l'icone pour apuyer sur B n'apparait pas souvent , c'est un peu traitre et vraiment frustrant quand on meurt comme ça. je crois que c'est vraiment le truc que je trouve relou.

Ah , puis aussi au niveau des sauvegardes. en fait lorsque l'on joue en splitté, puis qu'on fait continuer lorsque lon relance le jeu. on revient en mode UN joueur. pour rejouer en ecran splitte il fau reprendre a une certaine partie d'un chapitre et donc reprendre une bonne partie du jeu. quelqu'un peut il mexpliquer comment cela fonctionne?

tk-471
tk-471
Niveau 10
01 août 2011 à 19:08:08

"par contre petit bemol. je galere beaucoup a sauver ma copine lorsqu'elle meurt. l'icone pour apuyer sur B n'apparait pas souvent..."

:d) Vous êtes peut être trop éloigné l'un de l'autre ?

"Ah , puis aussi au niveau des sauvegardes. en fait lorsque l'on joue en splitté, puis qu'on fait continuer lorsque lon relance le jeu. on revient en mode UN joueur. pour rejouer en ecran splitte il fau reprendre a une certaine partie d'un chapitre..."

:d) Si je ne me trompe pas en solo on reprend au dernier checkpoint et en coop à la dernière pierre qui permet d'alterner les personnages.

Zehfiros
Zehfiros
Niveau 8
02 août 2011 à 17:43:21

oui tk t'avais raison pour les sauvegardes mais je crois plutot que c'est les halos bleus (ceux qui te permetent d'augmenter tes competences qui permettent de sauvegarder pour une nouvelle section. pour les fiole de rez par contre j'ai beau etre près des fois le signal n'en fait qu'a sa tete donc si t'as une astuce pour que dès que ton alié meurt, etre sur de pouvoir le rez ce serait cool merci. t'as pas du tout ce probleme toi?

tk-471
tk-471
Niveau 10
02 août 2011 à 18:06:32

Des fois il n'apparait pas mais dès que je bouge un peu ça s'affiche donc rien de bien dérangeant.

Zehfiros
Zehfiros
Niveau 8
03 août 2011 à 14:09:23

Ok merci .

wirmir
wirmir
Niveau 8
06 août 2011 à 20:04:39

:d) Willdrich
Posté le 1er août 2011 à 09:50:47
Pareil, payé 25 euros sur amazon la semaine dernière et pas deçu du tout ! Bon j'aurai pas mis non plus 70 euros là dedans mais j'aime bien ce jeu

Moi 20 euros chez game. HAHAHAHAHAHAH.

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
13 août 2011 à 11:40:45

Moi j'ai réussi à l'avoir sans payer :hap:
Et j'adore ce jeu :bave:

Intakyana
Intakyana
Niveau 6
14 août 2011 à 19:39:21

En effet, je m'attendais à plus catastrophique. Graphiquement c'est du moyen-âge, les doublures; on dirait quelqu'un qui lit un livre qui l'ennuie, mais il y a un je-sais-pas-quoi qui donne envie de continuer, une ambiance, une chaleur et un suspens sympa ;) Je le trouve original!
:mort:

skizart
skizart
Niveau 6
23 août 2011 à 14:07:43

Sur le coté répétitif j'ai envie de dire que tous les jeux sont répétitifs lol. Dans un jeux de foot tu fera toujours un match de foot (et me dites pas que ça n'a rien a voir).
Dans un FPS online ou non tu tirera toujours sur d'autre personnes.
Dans un RPG tu aura toujours le même style de combat.
J'en passe et des meilleur, donc arrêtez de dire ce genre d'ineptie juste parce que vous n'avez pas aimé un jeux.

PS: j'avoue mettre un peu défoulé mais il fallait que je le dise lol

drscar
drscar
Niveau 7
23 août 2011 à 16:57:47

Il en faut pour tout les goûts après tout perso j'ai trouvé ce jeu bien naze !
Bugs agaçants (L'elfe qui ne tire plus de flèche sans raison et qui marche au ralentie :rire: )
Graphismes dépassés (mais ça je m'en fou à la limite)
Histoire à chier avec une fin à mourir de rire ceci dit j'ai apprécié le côté kitch du jeu.
Les personnages pas charismatique...

La liste est longue, bref je regrette d'avoir claqué 20 euro la dedans :)

death5
death5
Niveau 9
23 août 2011 à 17:21:27

pour réanimer ta partenaire si tu na pas de fiole il n'apparaitra pas !!^^

Dpomm1
Dpomm1
Niveau 1
24 août 2011 à 12:00:48

J'ai précomander le jeu, en faite un point qui na pas été évoquer et qui va dans le bon sens , c'est la fluidité de la jouabilité avec une manette sur pc (vu que le jeu est aussi sur console). J'ai été surpris de voir que de jouer avec la manette est très travailler dans ce jeu, ce qui rend presque la souris-clavier fade.

Sinon bon jeu globalement avec des défauts

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
03 décembre 2011 à 07:09:01

Ce jeux est de la trempe de Gears Of War 2 ! Ni plus, ni moins. Le gameplay est un poil moins nerveux, les textures, un poil moins bonnes et c'est tout ! Je trouve le doublage juste, comme il faut, d'habitude je suis un détecteur a doublage moyen, et la, on en est très loin. On dirait un bon vieux couple qui s'engueule, moi g adoré. Allez jouer a Two word 1 ou 2, et la vous pourrez me parlez de grosse bouse fr ! Je pense que si le jeux n'a pas beaucoup marché, c'est parceque les créateurs, ont vraiment trop mit Elara en avant, et dans notre monde de gros machos débiloss et allez, de tout les fans de jeux de gueguères sur-bodybuildé, ben ça passe mal ! Comme g pus le remarquer, ya pas mal de vrais couples qui se sont pris au jeux, et déjà ça, c'est énorme ! Enfin un jeux prévu pour votre copine, ou votre pote, lool ! Je ne comprend pas ce minuscule 13. Dans un monde juste, ce jeux aurais eu un beau 16.5 sur 20, en notant honnêtement. Mais bon, c'est finit les 90'... big up a inXîle ;-) et a Bethesda de les avoir suivit et produit. Un retour a la note sur 100, s'impose, avec 20 c'est tout ou rien.

La vidéo du moment