Ce jeux est de la trempe de Gears Of War 2 ! Ni plus, ni moins. Le gameplay est un poil moins nerveux, les textures, un poil moins bonnes et c'est tout ! Je trouve le doublage juste, comme il faut, d'habitude je suis un détecteur a doublage moyen, et la, on en est très loin. On dirait un bon vieux couple qui s'engueule, moi g adoré. Allez jouer a Two word 1 ou 2, et la vous pourrez me parlez de grosse bouse fr ! Je pense que si le jeux n'a pas beaucoup marché, c'est parceque les créateurs, ont vraiment trop mit Elara en avant, et dans notre monde de gros machos débiloss et allez, de tout les fans de jeux de gueguères sur-bodybuildé, ben ça passe mal ! Comme g pus le remarquer, ya pas mal de vrais couples qui se sont pris au jeux, et déjà ça, c'est énorme ! Enfin un jeux prévu pour votre copine, ou votre pote, lool ! Je ne comprend pas ce minuscule 13. Dans un monde juste, ce jeux aurais eu un beau 16.5 sur 20, en notant honnêtement. Mais bon, c'est finit les 90'... big up a inXîle ;-) et a Bethesda de les avoir suivit et produit. Un retour a la note sur 100, s'impose, avec 20 c'est tout ou rien.