CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Old school

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 11:18:15

Salut, ayant terminé le jeu en mode gamer en jouant uniquement Elara et en ayant abusé du sleg, je me suis lancé dans le mode old school avec Caddoc en essayant de ne pas utiliser du tout de sleg...
Le problème est que Caddoc est en carton dans ce mode et que les boucliers se font éventrer fissa fissa. Contre le boss squelette qui sort de son tombeau à la première énigme il passe à travers le bouclier, la garde sert à rien et me two shot... Du coup j'ai du laisser Elara tanker et le tuer à l'arbalette...

Je suis au chapitre 2, cela va peut être changer avec des boucliers en métal, mais pour l'instant Caddoc ne tank pas grand chose et l'IA d'Elara utilise ses fleches magiques un peu n'importe comment. J'imagine pas contre les minotaures et les assauts sans boire de sleg...

Du coup je me demande si je devrai pas plutôt continuer avec Elara et jouer Caddoc seulement en multi en old school?

makkuro
makkuro
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:57:52

en old school la coop est indispensable, ne serait-ce que pour abuser de la charge de combat et de l'union des sorts.

par contre, on n'a pas essayé les passages du sleg sans sleg dans ce mode, mais j'ose même pas penser au premier du chapitre 4. Trouve un partenaire online. quant à moi, jouer caddoc c'est dejà un exploit, alors caddoc en old school, non merci. je me debrouille pas mal avec elara sinon.

geuvideo_2010
geuvideo_2010
Niveau 9
09 juin 2011 à 16:00:01

Caddoc il se prend une fleche il est presque mort déjà :rire:

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:25:29

Caddoc est sensé etre un tank, mais il a les meme stats que E'lara et se fait démonté en 2 coup en old school. Bien l'équilibrage des perso?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 18:18:40

Disons que les dégats en old school sont abusifs, et que le perso dirigé par l'IA encaisse 100 fois plus de dégats avant de tomber. Quant on joue Elara et qu'on voit Caddoc s'en prendre plein la gueule sans broncher on se dit ça doit être sympa à jouer, une fois changé de perso, Caddoc tombe en 3 coups et se fait briser le bouclier par du squelette armé de double haches... Cool. :ouch2:

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:59:33

Bienvenue sur hunted \o/

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
12 juin 2011 à 17:09:34

C'est vrai que Caddoc n'est pas spécialement plus résistant qu'E'lara, ce qui est franchement idiot de la part des dévs .. Sachant qu'il est régulièrement en première ligne et sous les feu des archers, E'lara quand a elle devrait être moins résistante que lui car son gameplay est bien plus stratégique.

Concernant certains ennemis dont les attaques passent a travers la garde : la roulade est votre ami, une petite roulade sur le côté et quelques coups en guise de récompense, ça calme.

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
26 août 2011 à 09:22:01

désole de demander ça mais c'est quoi le "sleg" ?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 août 2011 à 11:19:47

luffy1992 : Caddoc est sensé etre un tank, mais il a les meme stats que E'lara et se fait démonté en 2 coup en old school. Bien l'équilibrage des perso?
:d) Caddoc a un bouclier qui peut monter à +750 alors qu celui d'Elara bloque à 500 et des brouettes, ensuite Caddoc a un peu plus de vie, et enfin, au corps à corps Caddoc est bien plus redoutable qu'Elara.
Enfin si ton Caddoc se fait démonter en 2 coups en mode Old Schooll... c'est que tu es vraiment mauvais et, en effet, reste sur Elara qui est un perso parfait pour les noobs qui fuit la difficulté. :ok:

mentaleau :
désole de demander ça mais c'est quoi le "sleg" ?
:d) Salut mentaleau, le Sleg est la substance qui transforme les créatures en améliorant leur capacité. Tu pourras toi même en boire au cours du jeu, ce qui facilitera ce dernier mais, mais du coup tu auras une fin toute merdique(mieux vaut ne pas en boire). :o))

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 août 2011 à 11:21:54

Oops j'ai oublié de préciser, non seulement le bouclier Caddoc tape dans les 750 mais en plus il s'abime moins rapidement. Alors, oui, il peut tanker, lui. ;)

La vidéo du moment