CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon impression

sansuero
sansuero
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:03:31

Bonsoir
un jour, en regardant les trailers sur jv.com, je tombe sur Hunted: the demon's forge. J'ai le coup de coeur, ayant lu e test (PS3) de Hunted, je vois qu'ils parlent de coopération sur la même console, rare de nos jours. Je me décide donc à l'acheter. Le jeu m'a tout de suite conquis, une jouabilité un peu oldschool avec des déplacements raides qui collent aux décors, peu de coups, une prise en main quasi immédiate.
Côté graphisme, c'est une ambiance noire, glauque par moment qui s'en dégage, finalement une fois dans l'action, on ne fait plus attention aux légers bugs de textures ou de collisions liés à cette jouabilité un peu datée citée plus haut. Mais les décors émettent cependant un certain charme qui collent à l'ambiance qu'on attend d'un jeu comme celui-çi.
Pour le gameplay, en solo, je trouve le jeu assez facile, en effet votre partenaire IA semble pourvu de potions de soins infinies pour vous réanimer. Si vous voulez du challenge, prenez le jeu pour ce qu'il est et où il montre tout son potentiel, en difficulté "vieille école" avec un ami en splitté, là le jeu commence à donner du challenge, on prend du plaisir à couvrir efficacement notre camarade, on doit bien jugé le moment d'utiliser les potions, on doit agir stratégiquement pour arriver à progresser.
Finalement, ce jeu est bon, il faut juste se donner le temps de bien l'appréhender. Et jouer en multi, c'est vraiment le pieds !
Mais comme tout jeu, ils à ses détracteurs. Mais si comme moi vous aimez les jeux de rôles ou hack'n'slash héroic fantasy, bien hardcore et relevé, à l'ambiance noire, prenez le, ainsi que Demon Soul !
en éspèrant que cet avis (pavé) auras aider à vous faire une idée.

Sansuero

Sansuero

trestan73
trestan73
Niveau 5
08 juin 2011 à 21:56:49

Je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes , bon résumé.

sansuero
sansuero
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:59:40

Merci :ok:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:39:39

entièrement d accord avec toi

sansuero
sansuero
Niveau 10
09 juin 2011 à 08:49:25

:-)))

sansuero
sansuero
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:04:55

j'adore ce jeu, il est au top

draconoir
draconoir
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:04:44

moi tout que je rapproche de ce jeu... ses sur PS3, pas moyen de pouvoir parle avec un micro... QUEL HONTE!!! pour un jeu base en coop...

draconoir
draconoir
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:05:09

ah moin qu il aille des nouvelle pour une mise a jours ?

tk-471
tk-471
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:10:29

Comment ça tu ne peux pas parler avec un micro ?

Si c'est le cas ça vient de la console et non du jeu car sur 360 il est possible de parler avec un micro dans le jeu.

sansuero
sansuero
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:35:28

oui, même sur PS3 il est tout à fait possible de parler avec un micro je pense, j'ai jamais essayé par contre mais logiquement on peut

Herzyeba
Herzyeba
Niveau 1
13 juin 2011 à 15:34:39

Totalement d'accord je l'ai acheté récemment et je suis tomber sous le charme dès le début, pour ma part j'ai déjà fini le jeu en jouant uniquement E'lara et en ayant bu le Sleg et là je me lance dans une partie en utilisant uniquement Caddoc et je vais essayer sans boire le Sleg, ça s'annonce passionnant :)

Helmholtz
Helmholtz
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:21:05

moi, aussi, totalement d'accord avec toi, et c'est vrai qu'il a des potions de soins illimiters l'IA :rire2: style:

Arghhhhhhh..... Tiens Caddoc
Arghhhhhhh..... Tiens Caddoc
Arghhhhhhh..... Tiens Caddoc
Arghhhhhhh..... Tiens Caddoc
Arghhhhhhh..... Tiens Caddoc
Arghhhhhhh..... Tiens Caddoc
Arghhhhhhh..... Tiens Caddoc
Arghhhhhhh..... Tiens Caddoc

moi qui meurt souvent sa m'arrange :-p

mais c'est vrai qu'il est mieux en multi!

ExEpsilon
ExEpsilon
Niveau 2
22 juin 2011 à 13:22:49

oui l'option de coop' est super ! et j'espère que l'histoire continue après, un hunted 2 passerai trop bien mais bon ce serai pas pour maintenant ^^

sansuero
sansuero
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:18:04

:-d

RPG-powa
RPG-powa
Niveau 3
23 juin 2011 à 15:44:52

Tout à fait d'accord avec toi Sansuero.
Par contre je trouve que le solo n'est pas terrible, le fait de jouer seul n'est pas vraiment jouissif.

ExEpsilon, j'espère aussi, il faut voir si le jeu est apprécié et acheté par assez de personne quoi ;)

La vidéo du moment