C'est bon, j'en ai raz le cul de ce jeu (version PC pour ma part)... Gros coup de gueule.
Au début on aime le jeu, puis ca devient une belle merde au fur est a mesure. La version PC est pleine de bug, c'est impossible à jouer.
Une petite liste :
- flèches qui ne partent pas
- pas d'explosions avec la flèches enflammé.
- bug pour tuer des monstres au sol
- bug quand on attaque le démon au corps a corps
- bug du perso qui rentre dans le décors
- bug des connections entre joueur pour le multi
- flèches qui partent 5km a droite du viseur
- objets incassablent dans le multi
- bug pour ouvrir les portes en multi aussi
- bug de plateformes sensées s'éffondrer.
- Bug pour pousser les piliers au boss de fin
- la baliste qui ne tire pas
- des prisoniers qui ne tombent pas après avoir brisé les liens.
Le jeu en lui même est tout juste inutile sur tout les plans, sauf le multi pour le fun, avec un ami.
Et quand par dessus le marché, on y rajoute un déséquilibre énorme entre la puissance de E'lara et Caddoc, on obtient Hunted the demon's forge. Bah oui, Caddoc va au corps a corps et se fait démonter la gueule comme pas possible en extrème ou vieille école. Obligé de parer toutes les 2 attaques et encore. Vous tapez les monstres, ils ne reculent pas, comme s'ils ne subissaient rien. Quand a E'lara, il suffit de bouger sur le coté, et de mitrailler avec un arc rapide, en étant presque a une longueur de corps a corps, et vous faites un carnage total.
Des attaques de boss impossible a parer, nottement pour celui de fin avec son onde de choc.
Un jeu prometteur qui au final est la plus grosse bouse de cette année. Plus je joue, plus ca me soule. J'ai rarement vue ca.
La diversité du jeu se résume en 3 lignes. Un exemple? Les attaques des boss qui sont au nombre de 2...
(et des monstres aussi).
Le crucible? Bien de supprimer 2 boss pour devoir les acheter avec un pack... C'est honteux.
Je ne sais pas ce qu'il en est des versions consoles, mais celle PC est juste nul a chier. Je déconseille a ceux qui veulent la prendre de l'acheter.