CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dirt 4 : axé simu

Buite
Buite
Niveau 7
29 août 2011 à 07:54:22

non là je fantasme :-( je sais bien qu'ils vont encore plus sombrer dans le commercial, jeux encore plus facile que le 3 qui est déjà enfantin :honte:

mais ils ont raison, le grand public est autiste, plus le jeux est simple et plus ils aiment : ils ont l'impression d'être fort :hap: y a qu'à voir la succès des need for speed :malade:

goriatal
goriatal
Niveau 5
29 août 2011 à 12:40:57

tu es 1er a chaque course pour dire qu'il est simple ? sinon a fond de 2 je trouve aussi que tout passe facile ! :lol: essaye de battre les chronos du top 10 et apres on verra si ça passe toujours aussi facilement ! :banzai:

kim24
kim24
Niveau 8
29 août 2011 à 22:08:18

Pour sortir une connerie pareil t'as pas du jouer à DIRT 2, et si c'est pas le cas alors remet vite le jeu dans ta console pour voir la différence de pilotage entre les deux volets. La difficulté est accrue et je suis convaincu que pour sortir une telle connerie tu dois pas toucher ta bille sur le jeu :ok:

Salut goriatal :d) Désolé d'avoir refusé l'invit l'autre jour, j'ai quelques reproches à faire à DIRT 3 mais j'me connais c'est qu'une question de temps avant que je m'y remette! :hap:

Pour l'instant GT5 :ok:

asnipa77
asnipa77
Niveau 4
29 août 2011 à 23:34:13

aiiiieee poto c ca ki fo vous lavai bien moucher^^ jorai pa di mieu. au passage kil essaye egalement de me pété en gymkhana chui ds ltop 5 partou^^

asnipa77
asnipa77
Niveau 4
29 août 2011 à 23:35:43

rally bocoup plu difficile je sui a 10sec du premier a chaque fois a peut prés, sont cho les pilotes

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
30 août 2011 à 11:48:18

Personnellement ayant beaucoup jouer au 2, je le trouve bien plus facile que le 3, même si le 3 reste grandement assister, mais les tracés sont plus complexe, en particulier le rallye de Monte Carlo

goriatal
goriatal
Niveau 5
30 août 2011 à 12:05:46

sans aucune assistance bien entendu !

Shinigami_59
Shinigami_59
Niveau 8
30 août 2011 à 13:26:58

C'est vrai que celui-ci est plus technique que le 2. Mais moi personnellement j'espére que les prochain opus ne vont pas trop être simulation car c'est comme même ce côté arcade qui rend le jeu fun et pas prise de tête.

asnipa77
asnipa77
Niveau 4
30 août 2011 à 14:38:46

ils sont pa français gro^^ enlever les assistance se sera plus réaliste^^

kim24
kim24
Niveau 8
30 août 2011 à 19:03:43

De toute façon, peu importe le jeu automobile auquel tu joues, tu seras tjrs plus rapide sans les aides, c'est plus compliqué mais une fois pris en main c'est un gain de temps, donc les contrôles de traction, boite auto et compagnie sont un handicap sur la durée (mais avec une manette c'est largement compréhensible)

goriatal
goriatal
Niveau 5
31 août 2011 à 06:55:08

pas de soucis kmi ! une prochaine ! ;)

goriatal
goriatal
Niveau 5
31 août 2011 à 06:57:45

au fait ! j'ai pris ton fantome sur mutanen en pro on se suit au classement on a 3 milliemes de différence ! hihi :oui:

goriatal
goriatal
Niveau 5
31 août 2011 à 07:00:50

a la base j'ai fait quasi tte les courses en groube b ! jvais prendre tes fantomes en référence pour les refaire en pro !

kim24
kim24
Niveau 8
31 août 2011 à 09:17:58

Ok, j'ai fais des temps à peu près partout en PRO et OPEN sauf au Kenya, y a trop de raccourcis dans ce pays :hap:

Bonne chance parce que j'en ai fais 2,3 pas simple à battre ""sans prétention""
Mais si t'y arrive, fais le moi savoir, ça peut me donner envie de revenir si j'suis mis en compétition! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 13:36:11

trop facile en difficulté de niveau 6?
Pardon mais moi je suis loin de finir le jeux partout 1er en difficulté 6, je suis pourtant pas mauvais du tout mais je pense que ce jeux je ne le finirais jamais a 100% en difficulté max,
alors bon en difficulté 3 ou 4 ok c'est simple mais en 5 ou 6 faut arrêter de mythoné et de dire que c'est trop simple.

kim24
kim24
Niveau 8
31 août 2011 à 14:00:57

Personnellement je joue en niveau 1, je ne m'oppose aucune difficulté car je prend très peu de plaisir à piloter des véhicules imposés sur des circuits imposés aussi.

Je préfère faire un mode carrière en rapidité pour débloquer les véhicules et user de mon temps pour prendre plaisir en ligne et en contre la montre :ok:

Si y avait eu un trophée qui disait :d) Finir le jeu en difficulté 6, alors je l'aurais fait pour le style mais sinon pas de prise de tête face à un ""CPU^^

goriatal
goriatal
Niveau 5
01 septembre 2011 à 13:22:49

totaly agree with you ! :oui:

[the]one
[the]one
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:28:50

Quand tu joueras en difficulté 6 on en reparle l'ami :-p

La vidéo du moment