CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant dans le jeu.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 août 2011 à 15:55:04

Bizarre que ce jeu soit sous noté sur jv.com alors que même sur GK il a eu 8 + select.
Bon là n'est pas mon problème, je suis un bleu dans les jeux de caisses et j'ai eu ce jeu avec l achat de ma CG.
Bon je l'ai essayé hier et je galère comme pas possible surtout pour le maniement... Mon dernier jeu de simulation remonte à GT 2 et récemment j'ai juste burnout paradise avec des sensations qui sont clairement pas pareil... normal avec un jeu d'arcade aussi.
Pourtant le jeu je le trouve excellent avec son moteur graphique et le réalisme de la conduite mais ce qui fait que justement j'arrive pas à jouer :snif2:
J'ai commencé le jeu en normal et je voulais savoir si en mode facile il y avait peut être un mode entrainement comme dans les GT parce que là à part enchainer les courses à foisson je vois pas trop comment progresser.

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
27 août 2011 à 01:12:56

dit toi dirt 3 est plus arcade que simu hein et la seul façon de progresser est de faire plein de course ^^

El_Bucherone
El_Bucherone
Niveau 8
27 août 2011 à 11:16:34

On gagne pas direct tout mais à la fin ça devient facile même en difficulté 5/6 donc là je suis en 6/6 :cool:

(Au volant c'est plus simple aussi :ok: )

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
27 août 2011 à 17:46:54

Essaye différents réglages, différentes voitures.
Sache que si tu joues à la manette, faut éviter de donner des grand coups de volant, ou même de rester en braquant à fond trop longtemps. Perso je donne plein de petit coups de sticks.

Evite aussi de faire glisser ta voiture, c'est pas toujours facile à gérer après.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
27 août 2011 à 22:42:02

J'avoue que je braque trop longtemps mais avant je laissais l’accélérateur lors des virages tout en freinant légèrement mais ici ça marche pas :snif:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
07 septembre 2011 à 15:35:11

Ça y est je maitrises enfin :fete: , en fait je devais régler les paramètres du véhicules chose que je faisais dans aucun jeu de course auparavant donc je pensais que c'était inutile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 21:21:38

Ben essaye de faire des contre-la-montre pour t'entraîner à manier les véhicules, au moins tu seras tranquille ;)

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:41:32

Ok, je vais peu à peu augmenter la difficulté.
Là je joues en niveau 3, une fois bien maitrisé je passes à 5 :oui:
Petite question est ce que pour chaque terrain vous faites des reconfigurations de la voiture ou bien vous avez tendance à garder le même ?
Je me poses la question car je sais pas trop si je dois rester dans un style de conduite que je dois perfectionner ou bien être polyvalent et m'adapter.

La vidéo du moment