Salut à tous ! est ce normal que depuis aujourd'hui, les départs rally et trailblazer en mode online hardcore soit en différé (chacun part toutes les 5s) ? merci
coqsixnel12
Niveau 8
26 juillet 2011 à 18:37:04
oui ca me l'a fait aussi et pas qu'au mode hardore. ca le fait a tout le mode pro tour mais c'est aleatoire desfois c'est depart tout ensemble et desfois non est ce normal? je pense que oui peut etre les devellopeurs ont voulu diverssifiées les depart (dsl pour les fautes)
cusbalev
Niveau 4
26 juillet 2011 à 20:22:38
Les mecs vous avez déjà vu un rallye ? C'est normal les départs différé car le rallye c'est comme sa pour de vrai ils partent toute les 1 min
RIKO42
Niveau 10
26 juillet 2011 à 21:07:19
non mais je trouves que c'est sympa le depart différé, comme en vrai ! c'est juste que c'était la première fois que ça le faisait, mais je vois que c'est pôur tout le monde pareil, ça me rassures la première fois, j'ai cru que le jeu buggé a mort aller, bonnes courses à tous
coqsixnel12
Niveau 8
27 juillet 2011 à 09:47:45
moi aussi je prefere les depart différes au moins tu vois pas les autres voitures quand tu cours car je trouve que ca gene quand on part en meme temps
Kerrang
Niveau 3
28 juillet 2011 à 15:25:41
Salut
Et bien perso je suis pas tout a fait convaincu par le différé , si on rattrape le concurent qui est partie avant nous celui ci n'est pas en mode fantome ça m'a valu un de mes plus beau crash en trailblazer (je pensais passer a travers sa voiture) Bref a choisir je crois que je preferais le depart commun ou alors les devs passent les voitures qui sont devant en mode fantome pour eviter le carton ou la perte de temps ce qui serait l'ideal a mon avis .
Bonnes courses
Popol13enforce
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:18:58
@Kerrang : Pour info, les colisions peuvent etres desactivées meme en différé !
Kerrang
Niveau 3
29 juillet 2011 à 14:52:20
Salut popol13enforce
Meme en pro tour mode hardcore ?? Si c'est le cas toutes mes "confuses" pour les post precedent effectivement ca change tout . J'irais voir ca des que possible merci pour l'info en tout cas.
coqsixnel12
Niveau 8
06 août 2011 à 11:10:27
en pro tour cest mal foutu les depart differé ca devrait etre ceux qui ont le plus haut niveau qui partent en premier comme en rally au moins ça eviterait de rattraper ce qui sont moins rapides